Probleme de psn

Fermé
ZEILOX001 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 27 oct. 2017 à 22:40
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 27 oct. 2017 à 22:44
Bonjour,

pourrait on m aider svp car j ai un probleme avec ma ps3

voici l histoire

je jouais trenquilement en ligne et d un coup ma console a freeze donc je l éteint et la rallume et après j ai une image de sony qui apparaît comme si je l allumais pour la première fois donc je fais le fuseau horaire et et remet l heure et puis je reçois un message me disans que tout mes compte psn ont été restauré donc je me suis douter que j avais un problème suite a se message j ai tenter de me connecter mais regardant a me reconnecter j ai vue que je devais me ré inscrire donc j ai essayer de m inscrire en fesant compte psn existant qui me mis d un coup une erreur est survenue (80023017) . j ai essayer de refaire un nouveau compte du coup et le même message est apparue que puis je faire pour réussir a me reconnecter en ligne et pourriez vous me dire que veux dire ce message svp

merci d avance a vous

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
27 oct. 2017 à 22:44
Salut,

Par hasard, n'aurais pas-tu pas fais usage de triche ou tout autre truc du même style ? ;o)

Parce que, à part un compte banni... Pas de raison que tu aies ce genre de comportement, sauf si le PSN est en maintenance et/ou que ton opérateur rencontre des soucis de connexion vers le PSN.

Essaie de te connecter à ton compte PSN depuis un ordinateur, afin de voir si tu peux t'y connecter.
1