Aide pour idée svp

loubal70 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loubal70 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je tiens d'abord à remercier ceux qui pourront m'aider et ceux qui auront essayé !

J'aimerais faire un jeu du style des messages et des choix de réponse pour créer un scénario cependant je ne sais pas comment réaliser mon projet.
Je n'ai hélas pas de compétences dans le codage c'est pourquoi mes venu l'idée d'utiliser rpg maker pour mener à bien mon projet.
Mais je pense que le résultat ne sera pas assez satisfaisant c'est pourquoi je vous pose la question comment faire mon projet ??

Existe-t-il une plate-forme qui permet de réaliser ça une plate-forme qui n'a pas besoin de code ou vraiment très très très peu ??

Merci d'avance

2 réponses

XxJessJessproxX Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je te conseil TRÈS FORTEMENT: Game Maker
ce logiciel est hyper simple à comprendre et avec quelques tuto youtube, tu pourra facilement comprendre le fonctionnement du logiciel! Aucun codages requis (tu peux en faire, mais ce n'est pas obligatoire, le codage ce fait automatiquement)

tu devrais apprendre a utiliser le logiciel en quelques heures avec youtube, et tu peux commencer ton projet!
0
loubal70 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse je vais voir de ce pas si c'est possible de créer mon projet de message scénario avec le logiciel
0