Les discussions

Farming simulator 2017

Bonjour Après avoir commencer l'installation de farming simulator 2017 un message est paru en me disant: une erreur est survenue lors de la copie d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Papounet17000

Mon pc crash au démarrage d'un jeu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème qui est arrivé du jour au lendemain, mon pc crash quand je lance n'importe quelle jeu. Mon écran plante, se f...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jujuroyal

Comptabilité xbox 360 xbox one s

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour jouer a n'importe quel jeu de Xbox 360 sur Xbox one s( sans qu'on ai besoin d'avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à jouer sur un serveur

Sur cette photo, il n'y a pas marquer multijoueurs donc je n'arrive pas à aller sur un serveur... Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro-saccades intempestives

Bonjour à tous. Alors voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à m'immerger dans beaucoup de mes jeux car j'ai des micro saccades durant 1 second...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ryzer59

Les sims 4 - mettre un vêtement en tatouage ou en peau

 Résolu

Bonjour, J'ais télécharger un torse pour mes sims dans les sims 4, le problème est que il compte comme un vêtement.Par conséquent lorsque que mon sim...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
coke63

Casque virtuelle

Bonjour, Tout d'abord je mexcuse si je ne suis pas sur le bon forum. Je suis a la rechercher d'un casque virtuelle adaptable a mon iphone 5s. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Papounet17000

Ps+

Bonjour, Je voulais savoir si mon abbonnement a l'année sur ps4 marche sur toute la ps4 ou tout les compte connecte sur le ps4 ou juste sur le compt...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Judge_DT

Fréquence non supporte

Bonjour, La dernière fois que j'ai jouer a lol je n'avais pas de problème, mais là actuellement quand je lance le jeux mon écran affiche fréquence n...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
karaugur1996

Quel fifa choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais m'acheter FIFA 17 mais je ne sais pas quoi choisir entre FIFA 17 et FIFA 17 Édition deluxe et je voudrais savoir quel est la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
piquesous

Sims 4 installation

Bonjour enfaite j'ai acheter les sims 4 en boîte ( en cd ) et puis je ne c'est pas comment l'installer enfaite ... J'insère mon jeu sur mon pc mais ri...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Alicaojhl

Fichier source altéré

Bonjour, sur tous les jeux que j'installe le même message d'erreur apparait : Erreur le fichier source est altérée voici l'erreur, merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ch_62

Quel pc pour jouer aux sims 4

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur de bureau pour jouer aux Sims 4 pour un budget de 350€, je sais c'est peu, je veux juste que ça ne bug pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
JB3536

Cs go fps / chute / perte / 50 fps / 150 fps

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je lance CS GO et je me retrouve avec 50 Fps, au lieu de mes 160/180 habituels. Le lendemain, tout revient à la norma...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Trakxx44

Blitz brigade pc

Comment utiliser les pouvoirs (notament pour l'agent furtif) ou plutôt quelle touche utiliser svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
JB3536

Probleme avec origin

bonsoir depuis plusieurs jours lorsque je veux ouvrir l'application origin sur mon mac cela me marque qu'une erreur est survenue lors du chargement de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Naroutie

Rainbow six vegas 2 equipement

bonjour je vous donne des idée équipement pour rainbow six Vegas 2 tenue swat -casque anti émeute couleur marine -chemises de combat raid -pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ninja du 92

Les sims 2 sur ds ::

 Résolu

Bonjour,moi j ai fini le jeu des sims 2 sur DS mais jaimerais bien savoir ou est la voiture qu ' on a début?Merci d'avance !!Répondez moi SVP!!Confi...

151 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Tozovbb98

Counter strike global offensive

 Résolu

Bonjour, Je venais de jouer a cs go dans l'après-midi, j'éteins mon ordi. Je reviens au soir le jeu ce lance je cherche un partie la map ce charge, e...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
capzebib

Probleme d'ativation du jeux

Bonjour, je vien d'hacheter euro truck simulator 2 vivre la France je n'arriva pas a l'activer pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / I...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Papounet17000

Vieux jeu pc

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un vieux jeux pc. Je pense que le jeu était en 1D (si je dis pas de conneries). C'était un petit bonhomme qui évoluait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Effix62

Dossier minecraft (suppression)

Bonjour / Bonsoir. J'ai un problème pénible concernant mon dossier minecraft. En effet, je n'arrive pas du tout a supprimer le dossier. Tout à comm...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Problème de résiliation offre

Bonjour, Bonjour j'ai essayer de faire coMme vous le dite pour avoir plus de sous dans le jeux sauf que je n'arrive pas à résilier l'offre pouvez vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

L'invite des commandes qui s'ouvre pour far cry blood dragon

Bonsoir, J'ai un petit problème avec Far Cry Blood Dragon visiblement, l'invite des commandes s'ouvre et se referme à peine une demi seconde après, d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
vivishushis

Ou est superman sur gta san andreas ps2

Bonjour, je pourrais savoir le codes ou savoir ou est superman dans gta san andreas sur ps2 svp

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Selem

Le dd et la console

Bonjour, pouvez vous nous mettre par étape comment mettre la DD dedant. en plus claire faut'il faire un formatage au DD d'abord? Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Restauration

Bonjour, ma playstation bug au 35%à cause de restauration que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Xbox ne se connecte plus a internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma xbox a internet ... du jour au lendemain, sans rien faire, la connection est impossible... De plus lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Joueur xbox

Not enough items fait crasher minecraft

 Résolu

J'ai installé Not Enough Items et maintenant je peux plus lancer Minecraft car ca crashe ! Not Enough Items est mon premier mode. Aidez-moi please :...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cyvax

The walking dead - direct x - paramètres incorrect win 7

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux lancer mon jeu, j'ai un message d'erreur qui s'affiche de direct X - Paramètre incorrect - Je suis sur Win 7, je sens que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kitoutelefan

Gta vcs

Bjrs ses quoi le code pour changer de skin dans gta vcs(psp) svp...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Juten84

Le numéro de nintendo france est-il payant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Wii U d'occasion mais il y a un contrôle parental dessus et je ne connais pas le code secret. Et il me dise d'appeler le numér...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
VildoxYTB

Les mods de skyrim sont-ils payants ?

Bonjour, avant de m'acheter skyrim j'ai entendu dire que les mods étaient payants mais apparemment ils sont redevenus gratuit alors est-ce qu'ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi watch dogs 2 est plus gourmand que gta5

Bonjour, je voudrer savoir pourquoi watch dogs 2 est plus gourmand que gta 5 d'aprers ce site https://www.jeuxactu.com/gta-5-vs-watch-dogs-2-qui-es...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Judge_DT

Cherche nom vieux jeux !

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un vieux jeux sur PC. C'était en vue du dessus aux graphismes en pixel style pacman, on contrôlait un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
madmyke

Comment on joue

comment on fait pour jouer????

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les sims 4 sans origin ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a offert les sims 4 pour mon anniversaire et elle a voulue essayé le jeu et a installer le Code produit sur son compte origin ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Anonyme

Planet coaster et carte graphique

Bonjour, Impossible de lancer planet coaster via Steam, un message d'erreur m'indiquant qu'aucune carte graphique 3D compatible directX 11 a été dét...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
FeLynX

Gta3 (android) langue française

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, mon soucis est à vrai dire simple, la langue française est disponible sur GTA 3 (android) on le sais, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Élec'Tra

Miami nights !! bloqué après être jet-set

Bonjour, Dans le jeu Miami Night, je suis bloquée. Je fait désormais partie de la Jet-Set... Mais après, je bloque ! On me dit juste "Tu fais désorma...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
la star

Je ne trouve pas les code

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer deux jeux donc Assasin creed syndicate et Far cry primal en fichier iso tout se passe normalement puis le jeu se lance a l'a...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

Pb graphique sims 3

 Résolu

Bonjour, Au lancement des sims 3, sa me met que le matériel n'est pas reconnu donc il met mes options graphique a fond, du coup en mode plan tout ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stella

Code deja utilisé pour sims 4

Bonjour, Suite à un souci avec les SIMS4, j'ai eu la mauvaise idée de les désinstaller ...Et maintenant quand je tente de les réinstaller on me dit q...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Juzlsp

Panne de démarrage

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, le menu s'arrête, même en la débranchant pour qu'elle se repose et l'avoir nettoyer et réinitialiser, elle ne veux r...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

La nintendonx saura t-elle rétrocompatible wii et wii u ?

Bonjour, Peu d'info sur cette console 2018! Et pourtant j'aimerais bien savoir si je dois revendre ma wii U. Je ne la revendrais que si la NX sera...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Ben314

3ds qui ne fonctionne pas bien avec "vieux" jeux de ds

Bonjour ou bonsoir, Je possède une 3DS XL (ce n'est pas la New), j'y joue principalement avec des jeux pour 3DS (ACNL, Fantasy Life, Mario Kart 7 etc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
JVmonde

Problème gta 5 pc social club

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion au Social Club qui m'empêche de jouer à GTA 5, je ne sais pas à quoi cela est dût. Il y a un temps ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Artiman

Fermeture de mon compte pokerstars

Nous avons transmis la demande de retrait de vos fonds à notre Service des Comptes. Le retrait sera envoyé vers votre compte bancaire, vous recevrez u...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Titeuf1950

Cherche le nom d'un jeu pc

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais il y a une dizaine d'année : A part le fait que j'y jouait beaucoup je ne me souviens pas ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
roboConan

Recherche tres vieux jeu, commodore ou similaire

Bonjour je recherche le nom d'un jeu d'ordinateur. C'était un ordi & écran ancien, qui n'affichaient que quelques couleurs (blanc, noir, vert, vi...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
roboConan
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000