Panne de ma ps2
SALUT MA PS2 NE RECONNAIT PLUS LES DONNEES INSTALLER LA DESSU. QUE FAIRE? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.
SALUT MA PS2 NE RECONNAIT PLUS LES DONNEES INSTALLER LA DESSU. QUE FAIRE? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.
bonjour je rentre en vacance en france et j'ai acheter une ps4 pro au japon je vais acheter les jeu en français il n'y a pas de problème la console e...
Bonjour, Je 5000.000 de gemmes Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, Je ne peux pas me connecter identifiant exacte, mais le mot de passe est toujours refusé même en le changeant Merci de me dépanner
Bonjour a tous ! Mon ordi fonctionne correctement sauf que de temps en temps lorsque je veux jouer a un jeux (fifa 17 en autre...) Le jeu demar...
Bonjour Aujourd'hui j'ai installé un patch sur GTA IV, le 10.4.0. Bien sur, j'ai perdu mes sauvegardes, mais pire, je ne peux plus sauvegarder !...
comment jouer en ligne sur ps3 svp ?
Bonjour, Voiila iiL parait qu'on peut changer le nom du village dans Animal Crossing c'est possible ?
Bonjour, je me souviens plus de mon pseudo. que faire? merci de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Comment bien débuter et avoir beaucoup d'argent? Les cultures,les animaux,les grumes et les missions... lesquelles font gagner le plus d'argent?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu d'économie, un style Minecraft avec un métier, des magasins, vendre ses produits, tout en étant à la premi...
Bonjour, je voudrais jouer a des jeux comme cities skyline, gtav et autre mais ces jeux la demande une mémoire vidéos de 1gb ma carte graphique n'en...
Bonjour, J'ai mis le cheat code pour avoir des clochettes infinie dans animal crossing sur ds. Mais quand je lance le jeux, j'ai un écran noir....
Bonjour, Je fais appel à vous car je tombe face à un vrai casse tête. J'essais désespérément de connecter ma Xbox que j'ai acheté aujourd'hui mai...
Bonjour, j'ai un problème avec ma XBOX ONE, quant je l'ai allumer ce matin les paramètres avait changer tout seul ( l'heure, la date, et la connexion ...
Salutation, Je joue depuis longtemps a league of legends et j'ai un probleme avec mon ping, alors au debut ou j'y joué j'avais une connexion un peu...
Bonjour je joue actuellement à Minecraft et je voulais essayé des pack de texture, seulement petit problème... quand j'active mon pack de texture mon...
Bonjour, j'ai un problème sur PC en jouant à World at War. Mon ami et moi utilisons Tunggle pour jouer ensemble. Quand j'héberge une partie il arrive ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3, j'aimerais installer le jeux "Destiny"(via une connexion internet sans-fil qui semble correct), mais à chaqu...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour/Bonsoir quand je me connecte au serveur , je bloque à Authentification en cou...
Bonjour, Je suis bloquée au moment où il faut trouver la cloche dans My sims Agents. Je suis allé voir tt le monde mais il ne se passe rien du tou...
le procceseur AMD Athlon II X2 215 2.7GHz ai -t il assez puissant pour le jeux couplé avec une bonne carte graphique ou est il de venue obselete?
Bonjour, Je suis actuellement sur un pc portable avec une gtx 950M et un intel core i5 et en lancant pour la premiere fois GTA V ils m'ont annoncé qu...
Bonjour,j'arrive a me connecter mais mes amis ne s'affiche pas vous pouvez m'aider svp?
Bonjour, Je recherche un jeu sur pc où l'on doit survivre, chasser pour manger, construire un abris, peu importe le lieu. Caméra à la troisième pe...
Tout est dans le titre, ça a marché un moment mais j'ai retiré le cable en pleine partie de World at War et depuis ça ne fonctionne plus. Quand je la ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu sympa sur iOS, pas d'un jeu qui quand c'est fini c'est fini un jeu durable qui dure quelques heures ou mê...
Bonjour, Je voudrais jouer a clash royale sur pc sur mon ordi mrc de maider Configuration: iPhone / Safari 602.1
Bonjour, depuis 1 semaine je n'ai plus qu'un qu'un seul port reconnu. Je m'explique, mes deux manettes fonctionnent (en bluetooth ou filaire) mais...
Bonjour, Je n'ai pas arrivé à installer gta5 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, Je ne pas jouer a minecraft car je n'ai que 2 FPS alors que j'ai une NVIDIA GEFORCE 910M. J'aimerai avoir une solution. Merci d'avance ...
Bonjour, bonjour Je viens de changer de pc et lorsque je vais dans steam aucun jeux apparait dans ma biblioteque alors que sur mon pc portable les je...
Bonjour, À chaque fois que je clique sur une jeux ça écrit " Une erreur est survenue lors du démarrage (80010017) " comment faire please ? Confi...
Bonjour, Depuis quelque temps je me suis aperçu que quand les admins des serveurs minecraft pensaient voir un cheateur, l'admin demande au joueur ...
Bonjour, Je voudraissavoir si on peut rajouter une carte de jeu dans farming simulatorsimulator15 sur ps3 ? Configuration: Android / Chrome 58...
Bonjour, je recherche désespérément le nom d'un jeux vidéo pour enfant (peut être d'un dessin animé) au quel je jouais sur PC quand j'étais petit. (en...
Bonjour je n' arrive pas à activer les missions R3 sur PS2 quand j appuie le joystick droit il n'y a aucun changement
bonjour je voudrais savoire comment allouer plus de ram pour les jeux a mon pc car mon pc n'utilise que 4g sur 8g de ram et il me faut au moin 6g pour...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre Forge of Empire en plein écran, sans la barre dans bas et d'en haut -- Merci par avance pour...
Bonjour, ( CG= carte graphique)je posède un lenovo G780, i7-3612QM , GT 635M ordinateur portable. Lorsque je lance Rainbow six siege je vais dans le...
Bonjour à tous Je débute au tarot, aussi j'ai besoin de quelques conseils. Merci d'avance
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les jeux de ps2 ne sont pas compatible a ma ps3? Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, En effet comme l'indique le titre, j'ai de gros problèmes de freezes sur Black Ops 2, comme beaucoup d'entre vous, mais je voulais savoir...
Bonjour, Je voulais se voir comment fais pour avoir les point jaune pour ce déplacer
Bonjour, j'ai télécharger un jeu de tarot nommé freetarot compatible avec mon windows 7 mais quand je commence a jouer quelqu'un prend une garde o...
Bonjour, Alors voila, je vous expose mon problème : J'ai acheté à noël Gta Iv sur pc, et récemment, j'ai fait une mise-à-jour : Mais maintenant, on...
Bonjour, Je sais sauvegarder une partie en cours (par x), je sais effacer une sauvegarde pour recommence une partie (haut +b+x) mais je ne sais pas r...
Bonjour, jai dernierement installé the witcher enhanced edition lors des promos d'été mais maintenant steam me fait un caprice et ne veut pas se l...
Bonjours j'ai un petit problème avec mon Guitar Hero 3: heros of rock, j'ai une guitar pour PS3 mais je n'ai pas envie de me promené avec ma PS3 alor...
bonjour à tout le monde qui répondra à mon méssage je viens d'acheter un jeux et une mannetes de jeux de la marque saltek et je voulais savoir si on p...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.