Les discussions

Probleme de jeux sur la ps3

Bonjour, Quand je mets mon jeux dans ma ps3 elle le lit mais une fois que je le lance elle me dit qu'il manque 237 mb de stockage sur le systè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
vico8000

Augmenter mes fps

 Résolu

bonjour je joue sur pc portable et est que quelqu'un aurait une (des) astuce(s) pour augmenter les FPS dans mes jeux ( principalement dans War Thunder...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Obs me fais perdre beaucoup de fps

bonjour Obs me fais perdre 60 FPS sur Minecraft. Comment régler ce problème ? merci de rapidement Cordialement Souzouki20 -- Posté depuis CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
souzouki20

Bloqué a 30 fps !

Bonjour, je viens d'acheter un PC asus rog G553vd et les jeux tournent très biens sur toutes les otions graphiques mais lorsque je débranche l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
PJV666

Comment laink et terracid font pour jouer a 2 sur le meme pc

bonjours a tous, j'aimerai savoir comment Comment laink et terracid font pour jouer a 2 sur le meme pc. Merci de vos reponses !

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
PJV666

Problème de fps extrêmement bisare

Bonjour, je viens a vous comme mon dernier espoirs ... Donc voila, j"ai RAID 2 de mes SSD et depuis ce jour la j'ai des soucis avec mes jeux mais j...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Nealts

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire

bonjour a tous Depuis que j'ai installer windows 10 la plus part de mais jeux ne fonctionne plus. Des que je lance mon jeux il me mais un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
leberry76

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je c'est pas comment le retrouver Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
TiredGuy

Exploitation agricole simulator pro 2014 (edition platinum)

Bonjour, Je viens d'acheter ce jeu en DVD pour PC et il est neuf, jamais utilisé. Au moment de l'installation il me sort : "steam installer is mi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jeanbi

Pb 3ds xl

Bonjour depuis quelques temps ma 3ds s'éteint toute seule et à l'écran du bas plus sombre. J'ai essayé d'enlever la batterie mais un liquide en est so...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Gta5 ps3

 Résolu

Bonjour,Quand je suis revenu en ligne je me suis retrouvé niveau 1 (sa m affiche sur la barre d XP: -5337431/8)] ) tout met achats était annulé mais j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Ic3scr34m

Palkia + dialga

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème car je me suis rendue là où on doit les trouver mais il n'y était pas. Je suis sur de ne pas les avoir déjà battus et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lovEvoli

Evenement pokémon platine 2010 manap

 Résolu

Bonjour, J'ai lu qu'il y avait eu un évènement dans Pokémon platine en janvier 2010 où l'on pouvait gagner un Manaphy. Quelqu'un pourrait-il me d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lovEvoli

Se connecté

bonjour je ne peux pas me connecté sur un serveur car un ami a pris mon compt et ne veux pas le rendre je fais quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
diablo13800

Formatage de ma ps3

Slt ma ps3 c formaté comment pourrait-je faire pour retrouver mes sauvegarde Mrc d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Opengl 2.0 pour minecraft

Bonjour, Minecraft me dit que j'aurais besoin d'une carte graphique OpenGL 2.0 pour continuer à jouer mais je ne sais pas ce que c'est. Quelles sont s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mystrious

Probleme de connection aux serveurs premium

Bonjour, j'ai changer mon pseudo sur mojang officiel , j'ai tout fait en régle et je décide d'ouvrir mon minecraft et lance un serveur (hypixel) et m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
afukami

Code de triche pour dvenir un vampire

 Fermé

Bonjour il y a un mois j ai acheter les sims 2 double deluxe et je voudrai savoir comment fai t on pour devenir un vampire . Sa fai mintenan 15 jo...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Litle

Jouer à 5 joueurs wii

Bonjour, Je fais une soirée ce soir et nous serons 5 nous souhaitons jouer à la wii tous ensemble Est-ce possible sur mario kart wii ? ou mario pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mystrious

Evenement pokémon platine 2010

Bonjour, Si le jour ce n'est pas possible à ce moment le nom du magasin. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Enwar7

Micro-freeze sur counter strike : global offensive

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème avec CS:GO, je l'ai sur steam et dans l'ensemble il fonctionne très bien, à ceci près qu'il a des accès de fr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Diablo 3

Bonjour , je souhaite m'investir dans un jeux auquel je minvestirer , Ma question est si je commence un pseudo sur ps4 , éceque je pourrai aussi acc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
hack man

Code erreur 80010514 sur ps3...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une PS3, et quand je lance Call Of Duty 6, j'ai un code erreur qui est celui ci " 80010514 " et j'ai lue sur plusieurs site que c'...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Ilan

Problème de lancement jeu ps3 (fifa 14)

Bonjour, J'ai acheté FIFA 14 il y a 2 mois et demi et,quand je l'ai lancé la première fois,il n'a pas fonctionné.Ce n'est qu'au bout de 3 fois que j...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
luto

Probléme sur le hub

Bonjour a tous Je joue sur Minecraft depuis les vacances de Noël et sa marchait bien mais depuis la rentrée j'ai du mal a jouer. Mon probléme c'est s...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mikehera

Manette modern warfaretm connecter ps3

Bonjour, Jai acheter une manette MadCatz Modern warfare combat.Mai je n'arrive pas a la connecter.Jai essayé de allumer la manette mai les qautre l...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
tonyto92

Je viens d'installer gta v sur pc et j'ai des bugs/infos

 Fermé

Alors déjà bonsoir, comme vous aurez pu le voir au titre du ticket je pose cette question car lorsque je lance GTA V déjà ça ne sauvegarde pas toutes ...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
HackMed

Gta 5 online

Bonjour Je voudrais svp de l'argent et des rp en illimité

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
JSmithJ

Bug jeu street fighter

Bonjour, En voulant jouer pour la première fois au jeu " Street Fighter V " un message d'erreur apparait indiquant :" Street Fighter V a cessé de fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
icicestlelosc

Help , crash sur gmod

Bonjour , Bonsoir Avant je jouer a garry's mod avec que 2go de RAM mais le jeux plante a chaque fois . Un peu plus tard je rajoute 2Go de RAM ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Elyoris

Freeze du pc au lancement de certain jeu.

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon pc. Il est très puissant et je ne vois pas pourquoi cela arrive. En effet quand je lance certain jeu il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
sherokee43

Je ne peux pas jouer a gta 5 en online !!

Bonjour, je ne peux pas jouer a GTA 5 en OnLine car le jeux se lance en hors-ligne alors que j'ai la connexion ! Merci de m'aider au plus vite ! ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
etiennette57

Bonjour jeux xbox déffectueux boitier cassé et cd rayé

Bonjour, suite a une commande chez micromania j'ai recut un jeux qui ne fonctionne pas auriez vous une aide a me proposer d'avance merci cordial...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lsadique

La retrocompatibiliter ne fonctionne pas

salut tt le monde es-que vous pouvez m'aider, j'ai un problème des je lance bo2 dans la console le jeux tourne environ 2 sec puis il se passe rien il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lsadique

Xbox one s et xbox sont elles compatibles pour le en ligne .

 Résolu

Bonjour, Depuis peut un pote à moi a acheter la xbox one S mais moi je ne possède pas la Xbox One S mais la Xbox One je me demandait donc si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lsadique

Je suis adict au jeux video et je ne sais pas quoi faire...

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et malheuresent je n'ai pas vu mon pere depuis mes 3 ans et je n'ai pas de frere er pour combler ce trous bah j'ai commence a j...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphiqe

bonjour , jai un probleme quand je lance le jeu for honor ma carte graphique se mais a chauffer 100% d'activite mais pour les autre jeu sa le fait p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
termine951

Bug dans minecraft

Bonjour, Je suis un amateur de minecraft. J'y ai toujours joué mais depuis que je l'ai réinstallé il bug et est presque toujours à 3 fps. Est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 bug rare

bonjours à tous , voila je l'allume mes sims 3 ,je sélectionne ma famille,comme d'habitude puis voilà ce qui apparaît :

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Baisse soudaine des performances

Bonjour à tous, Depuis hier soir j'ai constaté une baisse soudaine des performances de mon PC, grosse baisse de FPS, même pour des jeux peu gourman...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Sims 3 ne reponds pas.

Bonjour, j'ai besoin d'aide ça fais des année de joue a les sims 3 mais cela ne ai jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui quand je rentre jusqu'au génériqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Performance rainbow six siege

Bonjour, Je voudrais acheter Rainbow Six Siege sur mon pc portable mais je me demande si ma carte graphique( Nvidia Geforce 610M 1GB)pourra le faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Problème avec call of duty 2

Bonjour, Voilà, cela fait quelques temps que j'essaye d'installer call of duty 2 sur windows 10. Or une fois l'installation terminée en mode adm...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
fabul

Lag minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai installé minecraft il y a peu mais il l'AG beaucoup malgré des options au plus basses,c'est gênant mais je m'y connais rien en "qualités...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Robs06

Adaptateur nécessaires pour brancher ps2 sur pc.

Bonjour, je répond a une question dont les réponse son dépassé, pour brancher votre ps2 sur un écran PC il vous faut un adaptateur vidéo tel que celui...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
TheRedKilleur92

Playe store

Bonjour J'ai cassé mon téléphone portable où il y avait mon compte clash of clans et j'aimerai le récupéré je sais pas comment faire le téléphone est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Hydr0s

Jouer en ligne gratuittement ps4

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une PS4 et je voudrais savoir si ses payant pour jouer en ligner Exemple sur GTAV ? Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Hitman

 Résolu

comment jouer Hitman Absolution sur pc

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
regcal

Jeux ps3 sur ps2

Bonjour, j ai une question a posée est ce que les jeux ps3 peuvent etre utilise sur ps2 (oui je joue encore a las ps2 ) merci d avance pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
tonyto92

Connection serveur

Bonjour, j'aimerai s'avoir quelle est la touche /registre parque il me la faut pour aller sur un serveur et même chose pour la touche /login ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000