A voir également:
- Intel g3258
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonsoir,
Dans les gestionnaire des périphériques, j'ai bien les deux cartes, et j'avais bien redémarré l'ordinateur après l’installation. J'ai installé process explorer, c'est bien la carte AMD qui prend en charge le jeu. Ce qui me surprend, c'est que la carte n'est utilisée que à hauteur de 1 GB tandis que le processeur tourne à 100% tout le temps alors que je ne fais rien, je suis seulement sur l'écran titre !
Je peux passer le jeu en mode fenêtré oui, c'est assez compliqué car je dois switch tab à chaque fois que je veux cliquer quelque part mais c'est faisable ^^
Dans les gestionnaire des périphériques, j'ai bien les deux cartes, et j'avais bien redémarré l'ordinateur après l’installation. J'ai installé process explorer, c'est bien la carte AMD qui prend en charge le jeu. Ce qui me surprend, c'est que la carte n'est utilisée que à hauteur de 1 GB tandis que le processeur tourne à 100% tout le temps alors que je ne fais rien, je suis seulement sur l'écran titre !
Je peux passer le jeu en mode fenêtré oui, c'est assez compliqué car je dois switch tab à chaque fois que je veux cliquer quelque part mais c'est faisable ^^
Merci pour le conseil, mais cela n'a pas résolu le problème... Drivers cloud a détecté deux drivers obsolètes pour ma carte son mais malheureusement pas d'amélioration ailleurs.
Cordialement
https://downloadcenter.intel.com/fr/download/25308/?product=82723
concernant la date pour le processeur c'est normal il n'y a pas de réel pilote.
Merci pour l'info sur les pilotes de CPUs, je ne savais pas. En revanche, mon jeu souffre toujours de ce drôle de problème où l'image ne s'actualise que lorsque je quitte sa fenêtre et retourne dessus ; alors qu'en affichant les FPS via l'invite de commande du jeu, je suis sensé tourner autour des 40 FPS...
D'autre part, en regardant le détail de mon gestionnaire de tâche, je vois que ce sont "AMD User Experience Program User Session Info collector" à hauteur de 60% et" WMI Provider" autour de 8% qui utilisent le processeur.
Merci pour votre aide et votre temps
redémarre
ensuite télécharge et installe le premier fichier dans windows 10 64bit : https://www.amd.com/fr/support/graphics/amd-radeon-r9-series/amd-radeon-r9-200-series/amd-radeon-r9-m270x
J'ai suivi les étapes, malheureusement cela n'a pas corrigé mon problème... En revanche, j'ai pu choisir ne pas installer "AMD User Experience Program User Session Info collector qui rongeait le processeur
Encore merci