Sonic et Angry Birds

Geek251104 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ab31 -
Bonjour à tous, j 'aimerai remettre à zéro mes deux jeux de 3DS.
Sonic Generation et Angry Bird Trilogy, mais j'ai beau rechercher sur internet je n' ai rien trouvé.

Merci d' avance.
A voir également:

2 réponses

Jean20B Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345
 
Bonjour, il faut aller dans les paramètres de la 3DS > Gestion des données > Nintendo 3DS > Données additionnelles. Puis il suffit d'appuyer sur les jeux dans la liste et d'appuyer sur Effacer.

Edit : en fait ça dépend des jeux, sur les sauvegardes cartouches ça marche pas donc il devrait y avoir une combinaison de touches à faire, je cherche

Pour Angry Birds Trilogy il faut choisir un niveau (n'importe lequel) et retirer la cartouche pendant la sauvegarde, ça réinitialise la sauvegarde.
8
Ab31
 
Je confirme après des x y a b et autre manipulation j ai testé d enlever le cartouche durant le message " sauvegarde " et oh miracle tte les données sont effacés retour a la case départ . Trop bien . Merci
4