Carte Graphique pour PC portable???

Fermé
XBounty - 17 nov. 2018 à 23:41
 XBounty - 18 nov. 2018 à 09:26
Bonjour comme vous le savez c'est bientôt noël et j'aimerai apporter quelques modifications à mon pc rajouter des go ram changer de carte graphique et de processeur. Le sujet de ma question est plutôt basé sur la carte graphique, j'aimerai changé de carte graphique mais j'ai un pc portable et je ne sais pas quel types de cartes graphique il faudrait acheter... pouvez-vous me conseiller en sachant que j'aimerais faire du gaming et que ma carte graphique actuelle est une nvidia GeForce 720m
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

passionndinformatique
17 nov. 2018 à 23:54
Bonjour,
je voudrais pas gâcher ta noël mais changer les composants principaux d'un pc portable est périlleux, commence déjà par le démonter sans l’abîmer, histoire de changer la pâte thermique et nettoyer la poussière, tu te rendras vite compte que à part la ram et le disque dur, rare sont les composants changeable car miniaturiser au maximum ils sont.

Il y a que les PC fixe Gamer sur-mesure ou l'on peux changer les composants sans difficulté.
1
Merci beaucoup, je crois alors que je vais vendre mon pc actuel et acheter un fixe gamer
0