Les discussions

Beug en partie solo en en ligne ;mnecraft

Bonjour, quand je lance mon minecraft tous va bien mes alore quand je lance une partie en solo ou multijoueur je commence a laguer je j ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
MaxGames210

Problème avec optifine

Bonjour, mon optifine refuse de s'ouvrir après le téléchargement, il y a le chargement a coté de ma souris mais il s'arrête aussitôt. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
MaxGames210

Forge se lance mais il plante

Bonjour, bonjour j'ai instaler Forge pour pouvoir jouer au MOD Aether. Forge ce lance tres bien aucun probleme ! Mais quand je veux crée un monde ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
MaxGames210

Ouvrir un fichier .jar avec java

Quand je veut ouvrir le proclient de funcraft je peut l'ouvrir que avec WinRAR mais pas avec java et quand je fait ouvrir avec... Java n'est pas affic...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
MaxGames210

Freezes/lags sur des jeux en ligne.

Bonjour, voilà mon problème: En fait depuis quelques temps, sur certains jeux en ligne (Je vais prendre League of Legends comme exemple car c'est de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jai-des-problemes

Lancement pes2017 pc sans connexion

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Je suis actuellement en plein déménagement, et je n'ai pas encore internet dans mon nouveau logement. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Adrien560

Recherche nom de jeux

Alors voilà je cherche le nom d'un jeux que je jouais quand j'était petit c'est genre un jeux 2D ou un garçon doit recupérer des enfants et il doit au...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
elkahzei

Je ne peux plus me connecter a mon compte origin

Bonjour, cela fait 2 mois que j'essaye de ma connecter a mon compte origin mais impossible cela me mets: "Vos infos sont incorrectes ou ont expiré. Ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Hydr0s

Comment avoir plusieurs armes watch dogs 2

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir dans watch dogs 2 comment. Avoir plusieurs armes dans ma roue de sélection par exemple 3 ou 4 armes car j'en ai que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Enzo

Apb

Bonjour, Comment mettre APB en français ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Hydr0s

Partie sims freeplay supprimé

Bonjour, Je joue aux sims freeplay sur ma tablette mais elle s'est eteinte, je l'ai rallumé et ils m'ont proposé une nouvelle partie, comment je fai...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Clem35

Installation de rbg

salut! j'ai téléchargé RPG mais au moment de l'installation on me demande d'insérer le disk ou se trouve RPG! je ne comprend plus rien. s'il vous plai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ivangilles

Watch dogs

Bonjour, je veux télécharger la clé du watch dogs Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jimpix

Arma iii configuration

Bonjour, je possede un Dell Optiplex 780, et je voulais vous demander si je peux faire tourner ArmA III en faible ou élevé. configuration: pro...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Baldgurd

Cc cherche maps

Cc que veux dire nom non valid ! Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Helpeople53

Installation et temps de téléchargement

Bonjour question par rapport au temps de telechargement des jeux. Quand on achete un cd est on oblige de le télécharger sur la console pour y jouer? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Helpeople53

Comment jouer a la xbox one sur windows 7.

Bonjour, je peut prendre un peut de votre temps? En faite je voudrais être youtubeur Xbox One mais comme je n'ai pas d'HDPVR car c'est trop chère j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Helpeople53

Sims freeplay : problème jukebox mission "une danse inoubliable"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la quête pour la salsa ("Une danse inoubliable"), mais arrivée au moment où je dois encourager les danseurs en cl...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Lili

Gta vice city écran noir

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon jeux GTA Vice City tout se passe bien,j'arrive au menu et quand je fait je clique dessus et écran noir. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jaiunprobleme37

Mon pc est-il assez puissant pour minecraft ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup jouer avec mon PC à Minecraft, mais je ne sais pas si mon PC est assez puissant. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît....

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samy1721

Le manoir

Bonjour,mais comment on debloque le manoir. Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
pierrot

Astuce pour baisser son ping overwatch

Hi, je suis un gros joueur d'overwatch mais : https://beta.speedtest.net/result/6489549012.png et là c'est dans un bon jour d'habitude mon desc...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Judge_DT

Peut-on faire une copie de son jeu rayé ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de faire une copie d'un jeu ps3 ? Mon jeu bug après 10 min de jeu et je me demandais si je pouvais e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
nikkor

Ne peux plus jouer à plusieurs

Bonjour, je suis maman de 3 bambin j'ai une ps3 avec 3 manettes jusqu'à il y a qq jours ils pouvaient jouer à 3 à mine craft mais la plus moyen il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel ecran pour ma xbox one ?

Bonjour à tous, Je suis en ce moment à la recherche d'un écran gaming pour ma console après m'être rendu compte que mon Samsung 140cm a un temps de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Directplay problème pour scp

Bonjour, Je voulais installer SCP - Containment Breach v1.3.8 mais en le lançant il me mets un le message suivant : https://image.noelshack.com/fichie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Minecraft pe reste sur un ecran blanc avec ios 11

SVPPPP AIDEZ MOI COMME LE DIT LE TITRE

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Probleme avec minecraft ou java

Bonjour, cela fait depuis une semaine que j'ai minecraft sur mon pc et j'ai eu le temps que pour une table a craft car le jeux plante a causse de java...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Minecraft problème shader error

Bonjour tous le monde, Il y a quelque jour j'ai voulu mettre des shaders sur mon minecraft, j'ai réussi seulement il y a un shader que je voulais ab...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Probleme psn

bonjour, j ai une ps3 500go et mon psn et en maintenance alors que sa fait 2-3 jour que ce la devrait être fini je l ai reboot et remis les paramètre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
KyouMF

Emulateur android sur cle usb sans instalation?

Bonjour a tous, Est il possible d'avoir un emulateur android sur une cle usb sans avoir a l'installer sur pc pour pouvoir jouer a une app sur n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Chute de fps sur rainbow 6

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre quelques problèmes sur Rainbow 6, notamment une grosse chute de FPS. En temps normal je tourne à 144...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Alex67

Ma config passe pour joeur a ark

Bonjour, j'aimerait savoir si ma config passe j'ai une GEForce GT710 1GB sur mon disc j'ai plus que 920 go processeur : Intel(R) Pentium (R) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
dragonvolt

Bug page d'accueil civilisation

Bonjour, J'ai acheté Civ 6 sur steam et j'y ai joué 70h environ puis après une mises à jour du jeu gros bug au démarrage. Le jeu se lance, je pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Delrain

One piece unlimited cruise 2 sur l'île 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans ce topic je vais vous expliquer tous mes problèmes actuels concernant le jeu One Piece Unlimited Cruise 2. Je suis à l'ile 4 et il me ...

Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
nnnuuoi

Impossible de lancer le jeu avec forge

 Résolu

Bonjour / bonsoir Ça fais deux jours où je passe ma journée à résoudre un problème. J'ai installé Forge pour installer des mods pour minecraft 1....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Olie900

Panne de ps3

bonjour j ai une panne avec ma console je m explique : je l allume tous va bien écran de presentation ok je fait le choix de connexion ok menu ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jouer avec une manette joystick sur pc?

Bonjour tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum, je ne trouvais pas mieux que ça je voudrais jouer sur mon PC à des...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Snyper98

Sims 2 aidez moi svp

 Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour qu'un personnage qui n'est pas de notre famille (que l'on ne peux pas contrôler) pour qu'on puisse...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Mat5577

Hearthstone sur tablette surface

Bonjour, Je voudrais installer Hearthstone (Blizzard) sur une tablette Surface Microsoft avec Windows Rt. Est-ce possible? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Oguilan

Ps vita

Salut comment telecharger les jeux de ps vita avec la version 3.65 aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Opeleking

Je n'arrive pas a allumer mon jeu

Bonjour, Quand je lance garry's mod (que je n'ai pas payée) le jeu ouvre une page internet explorer,puis il me mais comme message "Your DirectX Run...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Papounet17000

Probléme de fps - lol - nvidia gtx 1050 ti 4g

Bonjour, bonsoir, J'aimerais votre assistance quant à un problème de fps sur LOL (League of Legends). Ma config : Système d'exploitation - Wind...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
iBlackMoon

Beug sur le jeu candy crush soda

Bonjour, Je suis au niveau 1266 et mes quêtes sont bloquées depuis plusieurs semaines . J ai deux tablettes elles sont toutes les deux au même n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
bendrop

Bug graphisme jeux

Bonjour, J'ai un gros bug sur certain jeux de chez Ubisoft : ac syndicate et rainbow six siège J'ai essayé de changer de carte graphique avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
HiimTotaagami

Impossible de lancer mes jeux amstrad 464

Bonjour, je viens de recuperer un AMSTRAD cpc 464 et j'a i récuperer sur le bon coin quelques jeux la personne a qui j'ai acheté le 464 ( 30 EUR...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
dada60220

Jeux en ligne multijoueurs

 Résolu

Bonjour, voila je recherche des style de jeux (comme nous avons tous sur msn), afin de jouer avec un ami. parcequ'il y en a pas beaucoup sur msn, et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ludo

A vendre

Bonjour, j'ai une console Nintendo 2ds avec des jeux : Mario tennis et Mario et Sonic aux jeux olympiques de rio 2016

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
monpoit-henry

Compatibilité jeux xbox 360 sur xbox one

Bonjour, est ce que les jeux x box 360 vont sur x box one merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
JSmithJ

"les fonctionnalités psn sont indisponibles en raison des [...]"

Bonjour, a tous et a toutes, amis gameur et gameuse J'ai acheté récemment une ps4 (j'etais un ancien joueur Xbox) et j'ai rapidement acheter pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000