Les discussions

Minecraft plante

Bonjour, comment ça ce fait que quand je lance Minecraft tous ce passe bien il affiche mojang mais après ça marque Minecraft ne répond pas C...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Saywn

Xbox mac

Bonsoir Je possède une XBOX 360 et je voudrais jouer avec ma manette sur le Mac je n'ai pas le fil USB pour relier manette et Mac mais je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
superthevip

Gta v

Bonjour, je m'appelle haylie-janemckenzie ils a un probleme de gta 5 dans mon xbox 360 est j'ai besoin d'aide mon compte de xbox ses : hayliejanemck m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
superthevip

Je n'arrive pas à lancer pubg

Bonjour j'ai acheté players unknow battleground hier et je n'arrive pas à le lancer quelqu'un pourrait m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Yoann1502

Dark souls 2 : du son mais pas d'image !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Dark Souls 2 Scholar of the First Sin sur PC windows 7. J'ai adoré le 3 sur console, je vais me les faire à l'envers. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
marmoset

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma boite de jeux Sims 4, j'ai 2 disques dedans et je ne sais pas pourquoi j'aurais besoin d'aide! Urgent

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Steam : impossible de télécharger lis before the storm

 Résolu

Salut tout le monde, je suis une grande fan de Life is strange et donc quand j'ai vu que life is strange beforee the storm aller sortir leee 31 aout j...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Suffisant pour jouer ??

Bonjour, je voudrais savoir ci sur un petit ordinateur de la marque acer je pouvais jouer au sims 4 ? merci de repondre a cette question Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
fermiparadoxx

Question1

Bonjour, Peut on payer son compte PSN en plusieurs fois

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
superthevip

Gta 5 android

Bonjour, Pour quoi mon gta 5 ne jou pa ? Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
bendrop

Installer mon jeu

bonjour je n'arrive pas a installer mon jeux avec la clé origin la clé est xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxmerci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Saywn

Crash de mon pc après avoir jouer sur sudden strike 4

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai eu un soucis, je m'explique, j'étais entrain de jouer avec un ami sur Discord, à un RTS pour pas le nom...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
jumulka

Point d'entrée introuvable (maniaplanet)

Bonjour J'ai un problème avec mon Trackmania il y est écrit : Le point d'entrée de procédure SteamUtils est introuvable dans la bibliothèque de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
NightIGhost

[téléchargement] animator vs animation game !

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème il y a deux jeux qui ne sont pas en ligne ! mais pour y accéder il faut internet ! J'aimerai y jouer sans acceder p...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
bboyshark

Code scooter gta 4 ps3

 Fermé

Bonjour, jaimerai savoir le code pour metre le scoot merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Krimo92

Pubg 1 fps ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récemment acquérit PUBG (PLAYERSUNKNOWSBATTLEGROUND) et me voilà face à un soucis : je lag énormément. Je n'essaie même pas de la...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Papounet17000

Réinitialiser animal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment réinitialiser mon jeux "Animal Crossing" sur Wii. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jean20B

Gros soucis avec replaymod 1.12

Bonjour, Je suis actuellement bloqué : ayant fait un gros timelapse d'une construction sur un petit serveur privé, j'aimerai justement faire le rendu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jean20B

Probleme sur street pass

Bonjour, Quand je veut aller sur streetpass je peut pas il y a écrit :ce service n'est pas disponible dans votre région. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Pit

Fusion dbz tenkaichi 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pa a faire certaine fusion pk??????????? merci de me repondre

Dernière réponse le 30 août 2017 par
coco

Code pes 2009(serial number key)

 Fermé

pouvez vous me doner le serial number key pes 2009? Configuration: Mac OS X / Safari 533.2

Dernière réponse le 30 août 2017 par
akrambc

Selle

Bonjour,je n'arrive pas faire un selle en 1.8.3

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Noränd

Mode d emploi touche manette ps3 pour call of duty advanced warf

Bonjour, mon fils a eu comme kdo le jeu ps3 call of duty advanced warfare .il n arrive pas a marquer les cibles et tirer sur quelle touche de la man...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Noränd

Contacter steam en français

Bonjour Je viens d'acheter chez Steam le jeu Golf Club mais celui-ci ne fonctionne pas correctement ; je voudrais contacter le vendeur en français

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Noränd

Bug instant gaming achat de clé, mais pas de clé dans mes achats

Bonjour, J'ai acheté une clé gta 5 sur instant gaming, et après l'achat, j'ai été simplement redirigé vers la page d'accueil du site. Moi et ma mère o...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
nulenmathe

3ds

Bonjour, ma fille à un 3ds on arrive à scanner la carte point d interrogation, les autres ne fonctionnent pas savez vous pourquoi? Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Pit

Astuces et codes pour grand turismo 5 ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à un cheat pour avoir plein d'argent. (offline) merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Olivier0169

Bloqué a pokemon perle; badge numéro 3.

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué (pokémon version Perle.) au badge numéro 3, le champion n'est pas dans l'arene. Je suis allé me renseigné sur Pokébip mais, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
PrincessOndine

Gmod help vite !

Bonjour je viens d'acheter gmod sur steam tout se passe bien mais quand je me connecte a un serveur je suis déconecter au bout de 35 seconds avec en m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Rafazmo Quette

Question cree un tp payant

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de crée un tp payant. je vous explique, sur mon serveur je voudrais crée une salle ou les joueur pourro...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
nulenmathe

Comment changer id en ligne ps3 ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais changer mon ID en ligne sur ma PS3, mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire !! pourriez-vous m'aider s'ils ...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
ilian

Ps3 ne mit plus gta4

Bonjour, quand je mets gta 4 dans ma ps3 ultra slim la console ne détecte pas le jeux mais elle détecte les autre jeux comme minecraft ou autre.Commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
damien-max

Question paysafecard sur steam!

Bonjour, J'ai une Paysafecard qui contient 4,67€ mais sur steam le minimum qu'on peut mettre est de 5€ j'envisage acheter une paysafecard de 20€ mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Helyosis

Mon minecraft plante

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur le luncher de minecraft et que je lance le jeu cela n'a même pas le temps de mettre le logo mojang que le jeu revient sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
savi250

Quelle genre de jeu pour nvidia geforce gt 520m

Bonjour, Salut les gars je me demander quelles de jeux pouvons nous jouer avec un ACER ASPIRE 5750G Intel Core i3-2310 2.1GHz. J'ai 2 CG dont la Nvi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
gueda2010

Filmer son ecrant de pc

 Résolu

Bonjour quelle est le meilleur logiciel pour filmer son ecrand d ordi

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
titou337

Quel os pour mc

Bonjour, j'ai 5 ou 6 pc et jen est un qui me sert que a minecraft quel os choisir pour minecraft sans bug

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
totipamol

Minecraft premium si acheté en cd?

Bonjour, j'aimerais acheter Minecraft en CD à la Fnac maus je me pose une question : si j'achète le CD , aurais-je juste l'application Minecraft Lau...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT

Freeze de mes jeux

Bonjour , depuis quelques temps quand je joue a des jeux notamment cs:go et player unknow battleground les jeux freeze et je suis obliger de reboot...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Djo La Force

Pokémon argent soul silver

Bonjour, je suis sur la route des glaces et tout le monde me conseille de mettre les rochers dans les trous mais que faut-il faire après les avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
MangeurDeChips

Compatibilté jeux xbox one

Bonjour les gameurs , J'aimerais savoir si je peux faire fonctionner un jeu Xbox One dans une Xbox 360 ? Je voudrais passer Call of Duty World ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
lilithkicrepit

Problème d'installation (espace insuffisant)

Bonjour, j'ai acheté le jeu assassins creed unity sur steam et l'achat a été effectué. au moment de l'installer, il me dit : vous ne disposez pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Djo La Force

Telechargement sims 3 pc

Bonjour, J'ai téléchargé les sims 3 version pc grace a un site de téléchargement gratuit. Lors du téléchargement il me demande une cle d'activatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Judge_DT

Pb jeu arx fatalis

Bonjour, je viens d'acheter ARX Fatalis sur STEAM, mais il ne fonctionnait pas. J'ai appliqué un patch Windows 8, et ça marche. Mais sur mon autre or...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
JackyKinou

Problème téléchargement flipnote studio 3d

Bonjour, J'ai téléchargé Flipnote Studio 3D sur ma console New Nintendo 3DS XL, j'ai eu le code, et j'ai donc suivi toutes les instructions que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Enwar7

Age of empire 3 vista

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec age of empire 3 je l'installe normalement et a la fin quand je veut le lancer il me mette microsoft windows pr...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Ozymandias

Carte mémoire playstation 1

 Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher ma vieille PlayStation 1 , j'avais le jeu crash bandicoot sur une de mes cartes mémoires j'aimerai bien y jouer mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Theoch2000

Code

Bonjour, comment faire pour entrée les codes sur ps3 dsl je suis novice sur la console Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
superthevip

Ac unity

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi les touches pour assasin's creed unity pc ? si on est pas obligé de joué avec la manette ? et si c'est ùieux de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
thefloflo64

Plus de bonus

Bonjour, mon problème est simple depuis plusieurs jours je n'arrive plus a obtenir mes bonus lorsque je clique sur licone prendre le bonus rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
brupala
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000