Les discussions

Les sims 4

Bonjour, C'était pour savoir si mon pc a la capacité d'avoir les Sims 4 car je voudrais m'achetée le jeux mais je ne sais pas vraiment si je me l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer une partie dans mario kart 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai effacer une partie dans le jeu nintendo 3ds mario kart 7 mais je ne sais pas comment faire pour effacer la partie de mario kart. m...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lulu05

Comment avoir minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, salut Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jmarion3

Retour sur l'ile mystérieuse

Bonjour, Je suis bloquée face au coffre-fort sur le Nautilus. Je dois déplacer les briques pour former un "N" et j'en suis incapable...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
xplom

Comment avoir luigi dans new super mario bros

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir LUIGI dans new super mario bros ?

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
fdp du net

Je ne peut plus jouer a mes jeux pc

Bonjour, Je crée se forum pour savoir pourquoi je ne peut plus jouer a mes jeux. Cette été, j'avais acheter GTA 5 PC, tous allait bien mais, du jour...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
spylller

Ma télé ne détecte plus le hdmi de ma ps3

Bonjour à tous, Je vous expose brièvement mon problème car j'ai remarqué ne pas être le seul à l'avoir mais à chaque fois avec quelquechose qui dif...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Eric

Ps4 ou pc gamer

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si je ferait mieux de choisir une ps 4 ou un pc gamer pour faire tourner des jeux comme GTA V ou for...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Djo La Force

Entraineur

Bonjour, je recherche le jeu l'entraineur ( gestion de club de foot) j'aimerai connaître la dernière version de ce jeu et où le trouver? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Grand thef auto v

Bonjour, Je voudrer de l argent illimité sur gta5 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question élevage dofus

Bonjour, ésque on doit laisser le mal dans l'enclos avec la femelles quand elle est féconde ou je peut directe le retirer après qu'elle soit féconde ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
PaaNoiaKz

Problème stockage usb ps4 besoin aide svp

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis.J'ai la ps4 qui fait une verification du stockage système.ET ensuite elle marque impossible de démarrer la ps4.Ensuite ça ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Makms

Avis sur cet écran urgent !

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous penser de cet ecran en terme de gaming, étant donner que jai 14 ans je ne peux mettre plus en budget. Ces poin...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué à yu-gi-oh spirit caller sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloqué au jeu YU-GI-OH SPIRIT CALLER.je n'arrive pas a avoir de l'argent et vous pouvé me dire coment on fait pour gagné les puzzles ?...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
yohan

Téléchargement des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut svp j'aimerai télécharger des jeux sur mon pc avec torrent mais je ne sais pas comment m'y prendre merci pour votre compréhension bon...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bendrop

Impossible d'installer wow x)

Bonjour, Voilà, j'ai voulu installer WOW sur mon pc portable mais à chaque fois que j'essaye de le télécharger, il me dise que le dispositif d'af...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
gnoop

Copie d'écran

Bonjour ! Qui peut me dire comment faire sur mon IPad une copie d'écran du jeu alphabetty : le responsable exige cette copie pour débloquer le jeu - c...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
DameDoodie

Comment configurer une manette ps3 sur un pc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer ma manette playstation 3 sur mon pc. S'il faut que je télécharge un logiciel, je voudrais vraiment...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
hercule10

Sims 4

 Résolu

Bonjour, comment jouer aux Sims 4 sans cd vous avez une solution

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Papounet17000

Synchronisation impossible

Bonjour, Je rencontré un problème car pas plus tard que Jeudi 24 décembre mes enfants jouaient sur wii. Depuis vendredi il joue sur la wii u J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
v al

Mon minecraft lag alors qu'il marchait très bien ?!

Bonjour j'ai un problème avec mon Minecraft (Payant je précise) le matin vers 10 environ je jouais a Minecraft sur le serveur G-Community tous se pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
WuZe_YouR_Friend

Code party ps vita

Bonjour, Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65je veux un code party ps vita

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Puis-je jouer à gmod avec un 1.7 ghz?

Bonjour, J'aimerai acheter GMOD mais je n'ai que un processeur 1.70 GHz 4CPU intel core i5-3317U + 3,89 GO de ram utilisables; Je crois avoir trouvé ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Aide énigme fort boyard

 Résolu

Bonjour, J'ai résolu quasiment toutes les énigmes de Fort Boyard mais il y en a une qui me résiste encore : "Ses graines servent à faire un con...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
La Belle

Problème de lancement crash dishonored

Bonjour ou Bonsoir ! J'ai un bug sur Dishonored, lorsque je le lance j'ai ce message d'erreur http://tinypic.com/images/goodbye.jpg j'ai réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
little boy62

Bf1 ps4

Vous savez si un jour le jeu de Battlefield 2 qui est sur ps3 va sortir sur ps4 ? Car sur ps3 je jouer tout le temps a ce jeu et je le trouve pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prebleme de connexion au luncher

Bonjour, depuis quelques jours mon mots de passe ne marche plus la premier fois je me suis dit que j'avais du mal l'écrire mais non des que je mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gnoop

Probleme graphique sur warlord battlecry 3

Bonjour, Donc comme le dis le titre j'ai un problème graphique. En fait je ne vois pas les unités en jeu. Je ne sais pas si ça viens du jeu ou de m...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
RaoulmkII

Enorme soucis minecraft et ts

Bonjour, je rencontre depuis tout fraichement ( pas très français ) un probléme, je joue a un serveur minecraft pvp/fac, mais lorsque j'essaie de me c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
UptadeFR

Informations à propos de cs:go et ma config.

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, je viens tout fraichement de m'acheter le jeu CS:GO, sur pc, ( steam ). La seule chose qui me fait peur, c'est ma ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
UptadeFR

Telecharger photoreci3

Bonjour, Comment télécharger photoreci 3 gratuit, c est impossible

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
baladur13

Probleme de fps

Bonjour, avant de formatter mon pc mon fps etait 120 dans league of legends mais maintenant il ne depassent pas 40 comment je peux le fixer ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Ps3 cd refuse de données

Bonjour, Je voulé posé ma questions comment faire si le CD refuse de données sur la ps3 Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Quel pc pour jouer gta 5

Bonjour, je vais acheter un pc gamer rog je pourrer jouer gta5 ou call of duty ou balltefie Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Amour sucrée dollard

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment fait on pour gagnée des dollars

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
_erreip_

Téléchargement émulateur pcsx2

Bonjour jai lancé ce téléchargement mais je ne vois rien pourtant on me dit que vous venez de télécharger mais pourtant toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
superthevip

Pes 2017 ps3 emulator pc

 Résolu

bonjour a tous et a toute je suis a la recherche d'un emulator ps3 sur pc qui peux faire marcher pes 2017 et mille merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
superthevip

Message ressort en pointillets

Bonjour, Lorsque je veux taper "bonjour" des points ressortent et pas bonjour Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
bedoulmarg

Jeuxjeuxjeux.fr

Bonjour, le site jeuxjeuxjeux.fr ne fonctionne plus, ça me dit que la page est inaccessible, sauf que j'avais mon jeux et que j'étais rendu loin dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bendrop

Je ne sais pas jouer a minecraft il crash

bonjours donc voila j ai un i7 7700k une gtx 1070 8gb de vram 16 gb de ram et pourtant je n arrive pas a joué car le jeu diminue de 2000 fps il passe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xxathyx

Problème de fps

Bonjour à tous, J'explique mon souci: j'ai une config plutôt standard (pas géniale mais pas pourrie non plus je pense): une Intel Core i5 2450M CPU 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xxathyx

Record une partie minecraft

Bonjour, Je suis youtuber et jaimerais record des vidéo sur mon minecraft ( imagine your craft ) je fais normalement du 20 fps dessus et dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xxathyx

Connection a 2 compte steam a la foi sur 1

 Résolu

Bonjour, voila je voudrer savoir s'il exite une solution pour lancer deux compte steam en meme temp sur un pc car jai plusieur compte et jamerai les ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lareponse

Steam - blocage pare feux windows

bonjour, je viens d'acheter et installer Pro Evolution soccer 2018 (comme chaque année) sur mon ordinateur. Fin d'installation, je double clique ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
JG

Probleme hdmi ps3 - pc

bonjour j'ai passer des heures sur des video youtube pour essayer de mettre l'image ps3 sur mon pc en hdmi car ma télé est casser et mon pc ne detecte...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Djo La Force

Le choix du roi : quelle console choisir ?

Bonjour, Voila une question toute bête quelle console choisir? Comme la question est vaste je vais préciser quels critères: Prix. hd-4k,lec...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
gthevenet

Minecraft je ne peux pas jouée en 1.8/1.9/1.10

Bonjour, je m'apelle Emilien et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas jouée en 1.8/1.9/1.10 merci de me renvoyer un message enrevoire

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
greg160

Gmod addon

Bonjour/bonsoir alors voilà quand je joue a Gmod en solo j'ai mes addons telecharger depuis le workshop . quand je vais sur un server d'on je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
fusyony

Defence, attaque,formation ideal sur pes 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mieux défendre, pour vite se prolonger an attaque, pour créer des failles ds la defense adverse, aussi ...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
junior

Je n arrive pas a retrouver mon mot de passe playstationnetwork

bjr j ai mon mot de passe playstationnetwork mais je n arrive plus a le retrouver (je n ai pas a co activer du coup).j ai deja tentez de envoyer un em...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
hhhhhelp
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000