Les discussions

Comment aller a rivamar pokemon platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment aller a rivamar il a quelquin qui bloc dit le moi svp

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
platinos

Code psp gta liberty city voitures volantes

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un code pour voiture volante sur psp gta liberty city stories merci pour les reponse Configuration: Win...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
gta.libety.code

Je veux des beignets gratuits à simpson springfield :(

Bonjour, je joue toujours Simpson Springfield mais je dois des beignets gratuits et de l'argent comment les obtenir gratuitement ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
www Simpson .com

J'ai un asus repupublic of gamers - problème mémoire?

 Résolu

Bonjour, mon fils a 10 et vient de s'acheter son premier PC -( il a épargné pendant près de 2 ans! donc mérité mais bon,) ça fait 3 semaines qu'il jou...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Bertanesta

Installer un disque dur de ps3 ultra slim sur ps3 slim?

 Résolu

Bonjour :) J'ai une ps3 slim 120 Go et ai peur que ces 120 Go de soient pas suffisants pour jouer à tous mes jeux... C'est pourquoi j'aimerais install...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Sylerno

Desinstaller

Bonjour, M eme avec cc-cleaner je n'ai pas reussis a desinstaller league of legends le message erreur (50005 revient a chaque fois merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ghayas

Combien vendre sa ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai une ps3 ultra slim 12go avec un disque dur interne de 500go, 1 manette ( ce n'est pas une manette sony, c'est une ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
ft

Problème avec ma ps3

Bonjour, Je shouaiterai un conseil pour le réseau wifi pour ma ps3 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Bloquer a 60 fps qu'en plein écran !

Bonjour, j'explique mon probleme : comme vous le voyez dans le titre, je bloque a 60 fps qu'en plein ecran dans league of legends alors qu'en fenet...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
St8iron

Sims

Bonjour, comment enlever le code triche argent sur les sims animaux Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Jordan

Problème installation '' gran turismo 6 ''

Bonsoir les amis, j'ai un soucis pour installer GT6 Le début de l'installation commence bien, car ça me dit " 230 mn restante ", après ça change en e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
malouck36

Changement lecteur blue-ray

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de changer le lecteur Blue-Ray mais sauf que je ne sais pas quelle modèle c'est, j'ai tous égarer(notice,...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
crapoulou

Besoin d'aide (setup-1.bin et dt44_all.cpk)

Bonjour chèrs tous, j'ai du mal à installer mon pro UEFA euro 2016. les extensions Setup_1.bin et dt44_all.cpk sont abesents. mos système d'xploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bendrop

Mon pc rame mystérieusement

Bonjour, il y a peu je pouvais encore jouer à des jeux et travailler sur mon pc portable. Bien qu'il a aujourd'hui 4 ans, je ne comprend pas pouq...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Lombres

Wii

Bonjour, Quand j’appuie sur le bouton source j’ai plusieurs sources qui apparaissent (AV1 ,AV2.....etc) Je dois utiliser lequel ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bendrop

Code de tank dans gta iv xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que il existe un code de triche qui accede au thank. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Fel

Comment avoir 2 ps4 qui on les meme jeux que j'ai acheter

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour avoir 2 ps4 qui on les meme jeux dessu et les meme progressions. Par exemple: quand je vais chez mon pè...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

[pc] manette xbox one ne marche pas sur tous les jeux windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis un soucis assez particulier, comme dit dans le titre ma manette d'Xbox One avec l'adaptateur sans fil ne marche pas sur to...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Thirom

Microsoft flight simulator x

Bonjour, après avoir installer microsoft flight simulator X sur steam, évidemment je le lance mais,un message s'affiche : Steam must be running to p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
adrienpuceau

Bug sur skyrim-steam

Bonjour. Je rencontre actuellement un bug. Hier, en jouant, le jeu a subitement planté et s'est fermé tout seul. Quand je l'ai relancé, ma partie n'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
McDowel

Les sims 3 sur xbox 360 cheat code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir les sims 3 sur xbox et je voulais savoir comment faire pour entrer des cheat code, pour l'argent.. Est-ce possible? Merci...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Youyou

Pc qui crash...

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui a seulement deux ans. Quand je lance un jeu comme GTA V j'arrive a jouer pendant environ 5 min...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bazfile

Probleme de redemarage sur les jeux en ligne

bonjour je viens d'acheter un ordi fixe et quand je joue a Assassin's Creed Origins mon ordi marche a merveille mais dès que je joue a minecraft ,garr...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
LeTechnologue

Souris mx

bonjour, je viens d'achetée une souris gamer sauf que elle doit faire 6 couleurs de lumiere et la elle en fait 1 comment faire pour que la couleur cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
zicktraxx

Serveur minecraft maison

Bonjour j'ai créer un serveur maison avec plugin et tout, mais quand mes ami viennent leur connexion descend à 1 barre même sans plugin pourquoi et du...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
VTiSeR

Ps3 fat qui ne démarre plus sans voyant rouge de veille

Bonjour, J'ai une PS3 Fat qui ne démarre plus, le bouton derrière est bien enclenché, le voyant rouge de veille ne s'allume pas et quand je la dém...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Adrien80

Freeze uniquement en jeu

Bonjour, Comme écrit dans le titre je rencontre des freeze récurent lorsque je joue à des jeux. Lorsque je parle de freeze j'entend que l'image sur...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Kashiiim

Impossibilité de jouer aux jeux

Bonjour, je viens vers vous pour vous dire que je ne px rentrer ds aucuns jeux et ca c est penible, que se passe t il ?pouvz vous me repondre cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
crapoulou

Problème de connexion

Bonjour, Mon fils à une PS4 dans sa chambre, il joue en ligne sa chambre est à l'étage Il est en wifi. Je suis chez Bouygues c'est la BBOXMIAMI. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Beats_by75

Error:2

Bonjour, ERROR :2 (le jeu est bloqué game twist rami) Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
furec6

Battlefield

bonjour comment faire pour battlefield s'ouvre plus avec internet explorer et s'ouvre avec google Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Papounet17000

Serveur minecraft'spigot

bonjour quelqu un pourrai me créé un serveur spigot avec des plugin de base en 1.7 ou 1.8 je n'y arrive pas merci -- Posté depuis https://...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
McDowel

Port serveur minecraft

Bonjour, je souhaite héberger un serveur Minecraft ! J'ai déjà crée le monde et tout m'ai je n'arrive pas à ouvrir mes port ! Je suis chez Bli B...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
McDowel

Location de slot : minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Je voudrais lancer un serveur minecraft de location de slot, avec avec un serveur adequat. Mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
McDowel

Tekken 7 / problème de lancement du jeu

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de Tekken 7 et au lancement du jeu un message d'erreur s'affiche : "The following component(s) are r...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kaoteknik

Problème ps3 sans cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j ai branché ma ps3 avec un cable hdmi que mon ami m'a prêté! On a donc connecté la PS3 avec ce cable. Cependant, j'ai voulu après enleve...

91 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
mouglie

Battlefield 3 sur ps3.

Bonjour cela va faire 1 mois que j'ai ce problème et je n'ai toujours pas trouvé une réponse a mon problème....Mon problème est que quand je lance Bat...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Zackari.A

Le meilleur pokemon dans noir et blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur pokemon dans noir et blanc entre rashiram et zecrom? Quel est votre avis? Configuration: Windo...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
AmineYT

Installer minecraft sur windows7

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft pour mon fils, j'ai fait tous les téléchargements et au moment de lancer le jeu, windows me dit qu'il a renc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
zoran

C'est java qui bloque ?

Bonjour, bonjour, voici ce qui est affiché lorsque j 'essai d ouvrir le site de jeu virtual regata( que j ai deja utilisé) apres avoir fait une m...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
grups

Animal crossing ds comment avoir une photos d un habitant

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à avoir une photos d un habitant aider moi s il vous plait merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lol123

Regler l'addiction a minecraft

Bonjour, Je suis addict a Minecraft et rien ne va plus:Mes parents sont a bout de mon addiction, ils m'ont imposés de horaires :4 h le samedi et 2 h ...

34 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Harky

Créer mon serveur minecraft .

Bonjour je voudrai créer un serveur minecraft mais le problème c'est que j'ai 8 GO RAM sur mon ordinateur et je ne sais pas combien de personne je peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Chute de fps

Bonjour, alors voila depuis quelle jour j'air remarquer que mes jeux on des chute de fps ma carte graphique est une gtx970 . Configuration: Win...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Saladin54

Pc freeze après remise à zero en lançant league of legends

Bonjour ! Alors voilà j'ai un problème avec mon pc, un asus ux305c il freeze après l'avoir démarrer. Sur mon pc il n'y a plus rien à part league of...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Gfofrockwhynot

Animal crossing

Bonjour, J'aimerais savoir comment se marier et avoir des enfants dans Animal Crossing DS ! Cela rendrais le jeu plus marrant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
sennen_goroshi

Je cherche comment détecter ma manette bigben

 Résolu

Bonjour, à tous Je cherche à savoir comment détecter ma manette bigben sur ps3 pour pouvoir jouer avec en 1 car elle reste en 4 . Merci de vitre aid...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lan_Tay

Filmer en direct de la ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment filmée directement avec ma console comme par ex: des matchs de fifa ou autre esquile faut un logiciel pour ça si...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lan_Tay

Minecraft je lag a 300 fps avec une bonne config

Bonjour a tous , Il y a pas longtemps genre environ 3 mois j'ai acheté mon pc gamer ( pc fix ) et quand je dis pc gamer c'est vraiment un pc puiss...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Wozix

Aider moi pour skate 3

Vous pouvais me aider pour les trick sur skate 3 ps3

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lan_Tay
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000