A voir également:
- Wow suprimer un compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 17:01
4 juil. 2007 à 17:01
France: 0805 305 031 (gratuit) c' est le numero pour supprimer ton compte wow
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 16:03
4 juil. 2007 à 16:03
Il faut que tu ailles sur le site de wow, que tu t'identifies, et tu suprimes ton compte.
Franchement c'est pas super compliqué à trouver
Franchement c'est pas super compliqué à trouver
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 16:43
4 juil. 2007 à 16:43
Vous pouvez annuler votre abonnement en vous rendant sur la page de gestion de compte et en choisissant « Suspendre le compte ». L’abonnement actuel continuera jusqu’à son expiration, mais après celui-ci vous devrez ajouter une méthode de paiement valide afin de pouvoir continuer à jouer. Tant qu’aucun paiement ne sera effectué, votre compte sera suspendu. Les comptes et personnages suspendus seront conservés sans limite de temps. Si un de vos personnages devait être effacé vous en seriez averti auparavant afin de vous laisser prendre les mesures nécessaires à sa sauvegarde.
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 16:44
4 juil. 2007 à 16:44
c' koi ton compte et ton mot de passe pour que je supprimer ton compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 16:50
4 juil. 2007 à 16:50
va sur le site deja tu va dans gestion de compte apres tu cliquez sur suspendre le compte tu me dis quand c est finie
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 16:58
4 juil. 2007 à 16:58
Je souhaite résilier mon compte, que dois-je faire?
Pour éviter tout malentendu, veuillez s’il vous plaît contacter le Services Comptes & Facturation auparavant.
Si vous désirez résilier votre compte, il vous suffit de vous rendre sur la page de gestion de compte, et cliquer sur le lien « Suspendre le Compte » et de suivre les instructions affichées sur la page suivante.
Note : Vous ne devriez pas utiliser cette option si vous désirez simplement mettre votre abonnement en pause. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur « changer abonnement » et de choisir l’option « suspendre la formule d’abonnement récurrent ».
Pour éviter tout malentendu, veuillez s’il vous plaît contacter le Services Comptes & Facturation auparavant.
Si vous désirez résilier votre compte, il vous suffit de vous rendre sur la page de gestion de compte, et cliquer sur le lien « Suspendre le Compte » et de suivre les instructions affichées sur la page suivante.
Note : Vous ne devriez pas utiliser cette option si vous désirez simplement mettre votre abonnement en pause. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur « changer abonnement » et de choisir l’option « suspendre la formule d’abonnement récurrent ».
3 déc. 2019 à 22:02
3 déc. 2019 à 22:02