Les discussions

Jeux ps4 à deux

Bonjour, je recherche un jeu sur la ps4 à deux joueur pour jouer avec un ami (pas forcément de jeu sur réseau). J'aimerai que vous me recommandiez un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Djo La Force

Raspberry pour les nuls ...

Bonjours ou bonsoirs, j'ai 13 ans et je viens de tomber sur des vidéos de nano ordinateur qui fonctionnent sur une carte qui se nomme "Raspberry". Bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
georges97

Jeux de cheval à télécharger

Bonjour, J'aimerai beaucoup télécharger un jeu de cheval sur PC gratuitement du style Alexandra Ledermann... Merci Beaucoup Répondez moi par e-mail...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
licornemagique

Ps4 reconnait pas câble ethernet avec la box branchée sur dti

bjr, j'espère que qqun aura une solution car jsuis desespérée lol. ma ps4 fonctionne en wifi ou par câble(relié à la box). mais j'ai déménagé ds un l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
aurel1612

Ps3 ferme durant nouveau jeux

La PS3 grosse console ferme après 3 minutes du jeux LNH 2017. Pourtant tous les autres jeux, aucun trouble. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
pesetone

Ma ps3 ne lit plus les jeux ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu joué à GTA4 mais quand j'ai mis le cd, il s'est rien passé du tout, y avait meme pas l'icône du jeux qui s'affich...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Cyrille-DC

Peut on supprimé une appli tout gardant une sauvegarde et y rejo

Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime une application (exemple minecraft) dans la partie application de stockage système, mais que (si j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
superthevip

Problème de serveur à l'installation de halo 2 vista sur w.8

Hello ! J'ai installé Halo 2 vista sur mon pc sous Windows 8 et quand je veux lancer le jeu, un message apparaît et pas moyen de jouer. Voici le m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Skadi11

Pc qui s'éteint quand je joue

Bonjour, je vous explque mon probleme. Quand je joue a des jeux comme par exemple CSGO ou rust, mon pc s'éteint. Pour le rallumer je suis obligé de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
sims06

Freeze need for speed rivals

Bonjour, depuis quelques temps après avoir joué environ 15-20minutes a need for speed rivals ce dernier se bloque ou freeze avec un son de moteur qui ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
BastienLVD78

Comment programmer ma xbox 360

Bonsoir Ma console xbox360 s allume en rouge à deux endroit Et comment la brancher sur ma télé rien n apparaît sur l écran je ne sais pas la branc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Christine

Bonne config pour gta s.a ?

Bonjour je voudrais savoir si mon PC a la bonne configuration pour pouvoir faire tourner Grand Theft Auto : San Andreas. Mon PC est un ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
qwllu

Impossible d'installer les sims 2

Bonsoir. Je viens vous voir car actuellement je n'ai pas trouvé de réponses dans plusieurs forums. Donc voilà mon soucis est que je possède les SI...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur

Avis config pc "gamer" (570€)

Bonjour ! j'ai décidé de créer mon PC avec Top Achat. La config fait 570 € dont voici le lien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=eLb...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Djo La Force

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, j'essai depuis un moment d'installer PES 2017 sur PC de marque TOSHIBA, Windows7 ,64bit et on me dit " Impossible de démarrer le program...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
billmaxime

Meilleur arme modern warfare 2

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je poste ce message pour savoir quelle est selon vous la meilleure arme du jeu, parce que moi j'ai tout essayé mais j'en trouve aucune...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
non

Jeu pc qui ne se lance pas

Bonjour, Ce soir j'ai ressorti un vieux jeu dans le but de me faire un séance nostalgie lol sauf qu'il ne se lance pas... j'ai bien la page de démar...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jumulka

Pokémon or comment aller à cramois ile

 Résolu

Bien le bonjour , j'ai Pokémon Heart Gold ja idéjà fini Johto et je suis déjà passer a Kanto , j'aimerais savoir comment aller a cramois Ile j'ai éssa...

167 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Tristanno

Je sais pas danser

mais sa veux dire que sur la wii,on peut pas l'avoir?!!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
coralia

Problème fortnite

Bonjour, j'ai un problème sur Fortnite : Quand je met à jouer mon pilote graphique (version actuelle 345.05 nvidia), le jeu se met à saturer et à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Keops

Jeux de guerre qui pèse 5go sans tèléchargement

Bonjour, je cherche un jeux de guerre qui pése 5Go sans téléchargement Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pierrecastor

Comment uploader torrent

 Résolu

Bonjour, la catégorie du forum qui se rapproche le plus de ma question est "Jeux Vidéo" mais ma question exacte est de savoir comment il est possible ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pierrecastor

Ark, où trouver une liste d'aide pour la nourriture

Bonjour, en premier je tiens à souhaiter une bonne année 2018 avec mes meilleurs voeux à toutes et à tous ceux qui pratiquent l'altruisme, encore me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
superthevip

Pro des mots

Bonjour, je voudrais télécharger pro des mots sur ma tablette, est-ce possible ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
piquesous

Comment diminuer son ping ?

Bonjour, Récemment, je suis passé de l'ADSL à la fibre, passant de 12Mbts/sec de débit à 100Mbts/sec. Seulement voilà, dans mon jeu, heroes of the s...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Améliorer les performances de mon pc portable.

Bonjour à vous ! je suis un petit gamer avec un petit pc portable (enfin je pense ^^) , c'est donc pour savoir ce que je dois améliorer pour que mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Louis_vby

Bug bo1

Bonjour j'ai un problème avec mon call of duty black ops 1 quand je le démarre (sur ma ps3) il t à écrit "ce contenue peut être utilisé si vous renouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les sims 4 chiens et chat

Bonjour, Une fois le jeu lancer, il plante sur l'animal, on ne peut plus rien faire, l'image reste sur le chiens, nous avons le son, la souri ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PlumBob

Ecran noir au démarrage sur steam

Bonjour tout le monde, hier j'ai acheté le jeu Life is Strange : Before the Storm via steam. Je me suis créé un compte steam, j'ai téléchargé le jeu ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
bouxhors43

Connexion au réseau wi-fi impossible

Bonjour , depuis hier j’essaie de me connecter à la wifi avec ma ps4 . Quand je rentre le mot de passe ça me met juste après : “Connexion au réseau Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc acer aspire : ark

Bonjour ,je voulais savoir si mon PC etait capable de lancer Ark Survival Evolved en Hight ? Voici mon PC : Dalle 15.6’’ Full HD LED (1920x108...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Djo La Force

Ark sur acer aspire

Bonjour ,je voulais savoir si mon PC etait capable de lancer Ark Survival Evolved en Hight ? Voici mon PC : Dalle 15.6’’ Full HD LED (1920x108...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
zicktraxx

Même style que age of empire.

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un jeu du même style que Age of Empire 2 mais qui serai gratuit et (si possible) open source. Merci. :D

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
magicien10024

Améliorer ma config mais comment ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire tourner des jeux tels que Fornite mais ma config n'est pas super et j'aimerais savoir comment je pourrais l'amél...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Leona_

Astuces et conseils pour créer un jeu vidéo...

Bonjour, Un ami et moi, avons décidés d’essayer de créer un petit jeu en 2D (en vue un peu comme sur castle crasher, sauf que le personnage ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
alexsoti

Crash intense

Bonjour, Depuis quelque temps je crash vraiment beaucoup sur minecraft que ce soit avec Forge ou avec Labymod. Je joue environ 5min puis ça crash. J...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jere344

Ps3 slim cech-3004b qui demarre et s'arrête après 30 secondes

Bonjour, Je possède une PS3 Slim CECH-3004B et depuis peu elle demarre (voyant vert) et au bout de 30 secondes, elle s'éteint. Rien ne s'affiche s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
03nono03

Smite "problème de version"

 Résolu

Bonjour, quand je lance Smite et que je me connecte sa me dit "Problème de version" depuis ce matin. Que dois-je faire?? Je voulai absolument jo...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
kornoss

Manette beuger

 Résolu

bonjour depuis quelque jour ma manette beug,quand je joue elle quitte le jeu et affiche un clavier le pad est hyper sensibleet les touche s inverse ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
laval_2004

Sims 2 pc

salut, je voudrais télécharger les kits des jeux sims 2 (kit glamour, fashion kit, etc...) Configuration: Windows 7 / Opera Next 34.0.2036.25

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Adaptateur prise jack pour ps4

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'une manette Scuf pour pouvoir jouer sur PS4. Malheureusement, je ne parviens pas à brancher mon casq...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Mia127

Laracroft termple of osiris. carte video.

Bonjour , Nous avons un Laracroft "Temple of Osiris. Nous avons bien sûr installé Steam avec notre compte. Au moment d'ouvrir le jeu on nous dit n...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Serpentaire 44

Mon jeu fonctionnera-t-il sur mon pc acer ?

 Résolu

Bonjour, Je joue à un jeu appeller Star Stable ( Jeu d'équitations etc...) Mais sur mon PC Asus écran et clavier séparé et le jeu ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Romi451

Problème écran vert en jeux

Bonsoir , depuis la nouvelle mise à jour Windows 10 version 1709 , pratiquement sur tous les jeux j'ai une sorte d'écran vert qui saccade , tout est à...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
niniouff68

Jeux

Bonjour, Je viens de mette mon’ COD black ops 360 dans l’an console Xbox oneS il a fait une mise à jour donc je peux faire la campagne’ et le zombie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Pauline

Résolution 2k en 144hz mais 1080p en 60hz

Bonjour, j'ai acheté un nouveau câble mini Displayport vers Displayport, de mon pc portable à un écran externe. Cependant, à ma grande surprise, la fr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Kyuso-san

Pc ne reconnait plus lecteur

Bonjour, J'ai recherché sur le forum mais je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi.. Mon PC ne reconnait plus mon lecteur (rien ne s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Mencl3

Dokkan battle

Bonjour d’après vous quelle est le meilleur perso du jeu ? (Jap et Global) et quelle team et la meilleur pour la jap et pour le global ? et présenter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
LordEiki

Utilisation de la carte graphique intégré sur for honnor au lieu

 Résolu

Bonjours, voulant me remettre à for honnor après avoir acquis une radeon pulse 550, je me rends compte que le jeu tourne à 10 -20 fps. Je vais donc...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Iruoy11

Sauver un jeux

Bonjour, voila j’ai acheter un jeux sur xbox 360 très endommager j’ai réussi a maitre les fichier sur mon pc mai voila je veut le graver sur un d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000