Les discussions

Incroyable bug incompréhensible sur plusieurs jeux vidéos...

Bonjour, Bonsoir. Décidément, je réécris cette demande à cause d'un bug venant du forum... Après avoir vérifier mes drivers graphique, vérifier ...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Raptoor44

Ps3 jeu battlefield 1943

Bonjour, Je viens d'installer "Battlefield 1943 sur ma PS3, via Playstation Store pour 2,99€ jusqu'au 22/02/2018. c'est un jeu en ligne et multijoue...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour jouer à quelques jeux à 200€.

Bonjour je cherche un ordinateur qui pourrait faire tourner fortnite et Paladin ( de préférences fortnite ) sachant que je dispose d'un budget de 200€...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
FZDraZer

Ps4 branchement

Bonjour, j'ai branché la PS4 hier pour la première fois, elle a marché, ce matin j'ai voulu la rallumer et je n'arrive a rien faire je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jeanbi

Aide pc fix

Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur fix. J'ai très peu de connaissance informatique donc je me tourne vers vous. J'aimerais un pc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Papounet17000

Fortnite

Bonjour , j'aimerais savoir si y aurais moyen de faire tourner fortnite avec ce PC la https://www.mediamarkt.be/fr/product/_acer-pc-portable-aspire-es...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Papounet17000

Quel sim's 3 acheter pour commencer à jouer

Bonjour Je voudrais installer les sim's 3 sur un ancien PC pour me petite fille. Par quel jeu faut il commencé ? Cdt

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Installation sims 3

Bonjour, Je joue aux sims depuis longtemps et j'ai plusieurs CD que j'ai acheté il y a plusieurs années quand il n'y avait pas encore Origin et tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
PlumBob

Remplacer les sims 4 (édition standard)

Bonjour En décembre, j'ai acheté Les Sims 4 et c'est l'édition standard. Je souhaite le remplacer par Les Sims 4 Edition limitée que je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
PlumBob

Code produit déjà utilisé sims 4

Bonjour ! J'essaye d'installer les Sims 4 sur mon nouveau PC (je l'avait sur l'ancien) mais je n'y arrive pas. Quand je vais sur mon compte Origin...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
PlumBob

Sim s

je viens de creer mon compte mais je n arriva pas a me connecter pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
PlumBob

Les sims triple deluxe

Bonjour, Je voulais installer à nouveau les sims triple deluxe mais je me suis aperçu que je n'avais plus la clef d'activation quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
PlumBob

Mon pc surchauffe et s'éteint sur certain jeux,

Salut, J'ai fais pas mal de recherche sur le net pour recherche des solutions , J'en suis venu a la conclusions que mon pc surchauffer et s’étei...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mercury77

Skyrim pc ou ps3

Bonjour je voudrais acheter Skyrim et je me demandais quelle plateforme et quelle version choisir (Special edition ou Normal). J'ai une ps3 et un por...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Raisin

Émuler une carte graphique

Bonjour, J'ai récemment acquis Civilization 6, entre temps, je change d'ordi, mais j'ai plus de carte graphique. Du coup dès que je lance le jeu j...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
gryfalis

Commande mettre le soleil dans minecraft ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je joue a minecraft et tous simplement j'ai mon serveur comment mettre le jour quand il fait nuit avec les commandes admin ???? svp ai...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
sophieduc

Animal crossing ds : l'hyper nook sans wifi

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème sur animal crossing .j'aimerais savoir comment on fais pour avoir l'hypernook. je sais qu'une des solution pour l'avoi...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
tessa13

Brancher enceinte sur ps4

Bonjour à tous, Le sujet à déjà était abordé dans un autre topic plus ancien mais je ne suis pas sur de l'avoir compris par conséquent je préfère ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Ezekiel667

Bind un mot sur css

Bonjour, Voila mon porbleme, je voudrai binder un mot sur css pour que can j'ouvre le chat je n'ai juste qu'a apuyer sur une touche pour écrire le mo...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Membredel05

Ps4 qui fatigue ?

Bonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai un "soucis" sur ma ps4 .. plusieurs fois dans la journée j'ai une notif qui me dit que mon casque est déconn...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Needix59

Problème de fps sur gta 4

Bonjour, Je possède GTA 4 sur mon pc (qui est mon préféré ;-)), et vu que ce jeu est extrêmement mal optimisé sur pc, j'ai des mini coupures a lon...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
LmgsGTA

Exécuter un fichier .jar quand java est telechargé

bonjour tout le monde, Je cherche à ouvrir un launcher de mod minecraft qui est en .JAR mais le laucher s'ouvre avec l'application bloc notes et a...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Priigam

Pb jeux couleur

Bonjour, jai connécté ma xbox 360 a ma télé couleur et tous les jeux sont en noir et blanc !!!! pour quelle raison ???? merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Papounet17000

Minecraft : pourquoi je dois jouer en démo

Bonjour, j'ai acheter minecraft il y a tres longtemps et maintenant avec la version 1.6 il me dit de jouer en démo. Es-ce normal ou es ce un gros bug?...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
...

Convertir rar en iso

 Fermé

Salut a tous j'ai téléchargé un super jeu de guerre sur emuparadise site des jeux *PSP* , ensuite j'ai téléchargé *ZARCHIVER* pour faire l'extraction ...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
bendrop

Un bon jeux western sur pc a part call of juarez ?

Bonjour, J'adore les bons jeux western sur pc, genre Call of Juarez, mais il n'existe aucun autres jeux sympa dans le genre ?? Je sais que Red Dea...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Pascal22

Problèmes ps3

Bonjour, quand je veut régler mais paramètres réseau ça me mais "l'attente d'obtention d'une adresse IP est écoulée" Pouvez vous m'aidez svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
QuentNXFrigo

Câbles

Bonjour je vais bientôt acheter un pc et j'aimerai savoir deux choses. premièrement je voudrai que vous me disiez quel est le mieux entre un câble hdm...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
poupougne13

Je veux jouer avec un pote

Je voudrais savoir est ce qu'il existe un logiciel pour jouer avec ces potes en locales sachant que nous ne somme pas au meme endroit. Je sais qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Anthony38270

Télécharger un mod sur minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai telecharger minecraft gratuitement et lorsque je Télécharge des mod , ils n'apparaissent pas en jeu, pourtan...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fuzay

Quel game capture pour nintendo switch

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la meilleure game capture pour la switch. Je souhaite faire des lives et filmer l'écran pour faire des bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Zophix

Jeux video:jeux en ligne:minecraft

Bonjour, Je m'apelle Louis Je voudré jouer a ce jeux Minecraft

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Grandasse_

Mannette sur pc

Desolé de vous déranger les gens, surtout que je vais passer en plus pour un sacré debutant

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
epsilon59

Probleme pc parfois un peu lent

Bonjour, Je possède un ACER Aspire 7 (A715-71G-58TH) processeur i5 7th, 4go de RAM ainsi qu'une NVIDIA GEFORCE GTX 1050 le jeu bug et je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
bazfile

Commande pour gmod

Bonjour, J'aimerai savoir une commande. Comment devenir géant ou minuscule sur le jeu. Si vous ne savez pas de koi je parle regarder la vidéo "cach...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
guiguilamisere

Pc est assez puissant pour un jeu?

Bonjour, Il y a quelque temps, je suis tombé sur un site bien pratique mais dont j'ai perdu l'adresse. Ce site disposait d'une liste de jeux en men...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
rayko

2 manettes en p1 ?

Bonjour, Alors voilà, mon copain et moi avons chacun un écran mais les deux écrans fonctionne grâce à une seule tour. Nous avons un compte steam cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Xfgh

Quelle jeux puis-je tourner avec une amd athalon x4 860k et une msi gt 730 ?

 Résolu

Bonjour j'aurait bientôt une amd athalon x4 860k et une msi gt730 et quelle jeux puis-je bien tournait ? merci ;) -- Posté depuis CCM Live forum p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
GalaXyNow

Probleme d'affichage en 1080p avec ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, j'ai un probleme avec l'affichage en 1080p de ma PS3. Je possede un LCD Full HD Sharp LC42XD10E est lorsque je parametre l'afficha...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
VityAlonzo

Problème graphisme gta v

 Résolu

Bonjour, Voilà dépuis quelques jours je me suis aperçu en ouvrant GTA V qu'il y'a un problème graphique. En effet, alors qu'avant, toujours sur ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
scrays1

Vendre une ps3 avec des jeux dématérialises?

Bonjour, Je voudrais vendre ma PS3 et j'ai des jeux dématérialises , je voudrais savoir si c'est possible de enlever mon compte psn et garder les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ça fait trois mois je n'ais pas encore le code.

Bonjour, par pitié c'est quoi le code par pitié Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10

Comment passer les surveys ?

 Résolu

Bonjour, je voulais télécharger la clé texte pour un téléchargement ""sécurisé"" et il y a un survey qui m'empêche de le faire. Je clique sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
ReisYT

Bonjour quelle jeux pourraige faire tourner

Bonjour quelle jeux pouraige faire tourner avec un acer veriton m430g athlon x2 260 (Windows 7 professionnel) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
guiguilamisere

Aide pour choisir un bon pc

Je souhaite investir dans un ordinateur, j'ai un budget d'environ 400 à 500€ J'ai très peu de connaissance informatique donc je me tourne vers vous. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Aide pour choisir le bon pc

Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur, J'ai très peu de connaissance informatique donc je me tourne vers vous. J'aimerais un pc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Problème ps3

Bonjour, Je sais que nous sommes en 2018 mais bon j’explique mon problème , on m’as donné une PS3 plutôt en bonne état.le premier jour que je l’ai b...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Claudio

Avoir des gemmes illimité sur clash of clans

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir des gemmes illimité sur clash of clans, J'ai besoin d'un générateur de gemmes clash of clans.

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
bendrop

Numero de série gta4

J'ai téléchargé le jeu. L'installation n'est pas achevée puisque j'ai pas le numéro de série un code de déverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
piquesous

Souris qui fait des tours sur minecraft

Bonjour, enfait que je lance mon minecraft je vais sur un serveur et après mon viseur fait des tours je le bouge un tout petit peu et après il va ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Anthony38270
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000