Les discussions

Un soin pour l'occultist dans ffxiv

bonjours, j'ai recament repris FFXIV et j'ai voulu utilisé le "skill cross" pour avoir le soin de l'elementalist et .... pas moyen de trouver !?! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
tony79000

Récupérer mario kart 7

Bonjour, Comment remettre Mario kart 7 sur la Nintendo 2DS de ma fille alors que la console a été formaté et que je n'arrive pas a me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Jean20B

Comment peut on jouer a deux personne sur minecaft

Bonjour, comment peut on jouer a deux personne sur minecraft sans a avoir la même livebox merci de répondre Configuration: Windows / Firefox 5...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
nuggets17

Problème free-wifi

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait 1semaine et 4jours que je n'ai pas de connexion (je suis chez free) mais bon cela n'est pas le problème je décide de me conn...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Microsoft solitaire collection

Bonjour, Le jeu Microsoft Solitaire Collection de Windows ne fonctionne plus sur mon ordinateur ; lorsque je l'appelle la page de garde arrive mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
BUKSIE4

My café

Bonjour, Voilà j'ai changer de téléphone et je ne sais pas comment récupéré mon compte my café sur mon nouveau téléphone sachant que je l'ai connect...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andrea.tls32

Les sims 4 est en anglais

mon jeu les sims 4 est en anglais mal grès les patchs fr ils restent en anglais sil-vous- plait g besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Papounet17000

Je n'arrive pas a me connecter sur origin

bonjour, quand je veux me connecter il me disent de de mettre a jour l'adresse e-mail ( se qui est normal) mais quand je vais sur la boite mail il n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
alex

Micro freeze en jeu sur disque dur

bonjour je viens de remarquer que lorsque je joue à des jeux installer sur mon disque dur j'ai très régulièrement des micro freeze (une seconde) et mê...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jiihef

Recherche d'un ancien jeu méconnu ; -;

Salut ! Comme dit dans le titre je suis (désespérément ; -;) à la recherche du titre d'un jeu pc. Je ne le trouve nulle part >< Il est relativem...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Kuroba

Comment ouvrir un jeu télécharger avec utorrent su

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Horizon zero dawn en tant que torrent mais je n'arrive pas à l'ouvrir ni même à l'afficher avec winrar donc comment puis-je ...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
madmyke

Erreur dns ps3 freebox

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier ! En effet, ma sony-playstation-3 ne veux pas se connecter en réseau alors que tous marchait correcte...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
.

Vidéos 3ds ne fonctionne pas sur téléphone

Bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai voulus transférer toutes les photos et vidéos de ma 3DS (avec la carte SD) vers la carte SD de mon téléphone, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jL

Erreur 102-1006 lors de l'accès au net.

Bonjour, lorsque je lance le navigateur internet pour surfer j'ai ce message d'erreur 102-1006. Nintendo n'assure plus le paramétrage gratuitement. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jeannets

Comment se téléporter dans la dimension de pokémon

Bonjour , je joue à Minecraft pocket édition et il me faudrait les coordonnées de la dimension Pokemon . Est-ce que quelqu'un pourrait aller dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
cyvax

Je n arive pas lancer az launcher (le launcher de minecraft )

 Fermé

bonjour , bonsoir j ai un problème si tu pourrais m aidée sa serais super sympas ! je n arrive pas a lancer le launcher de minecraft sa me met "cras...

Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
cyvax

Je peux jouer a gta 5 sur un pc i3

 Résolu

bonjours je voulais savoir si je peux jouer a Gta 5 sur i3 je peur de plombe ma CPU merci d"avance

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gahad

Jeux

les jeux ne jouent pas sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Dan032

Gta sans andreas qui bug en ligne pc

BONJOUR/BONSOIR j'ai telechager le mode en ligne de gta sans andreas j'arrive pas a jouer cas quand je lance sur connect apres avoir charger la par...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Papounet17000

Fortnite monde blanc

Bonjour!!! Je viens de télécharger le jeu Fortnite (Par epic games)! Mon probleme: Quand je commence une partie, le monde entier dans le jeu est...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Kate_38

Pc qui pour moi claque puis redémarre

Bonjour à tous, il y a moins de 2 ans j'ai acheté un ordinateur gamer chez LDLC et il n'y a jamais eu de problème. A noël (il y a 4 mois), j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
UNDERNAUT

Je ne sais pas si je peeux telecharger des jeux

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux telecharger des jeux des jeux de Google Play Store sur la WII u ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve la cle de securité de la freebox

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas je ne trouve pas la clé de sécurité sur la freebox aidez moi silvouplais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
dany

Bug du pc windows 7 vers windows 10

bonjour hier j'ai effectué la mis à jour de windows 10 qui était gratuite, alors que j'étais sous windows 7. Je ne comprends pas car depuis ceci mes j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
pingouinormand

Windows ne peux vérifier la signature numérique

 Résolu

Bonjour, J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam. Quand je lance le jeux j'ai ce message qui s'affiche : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
kymati

Scrabble

 Résolu

Bonjour' Ou trouver meilleur jeux scrabble et facile Merçi

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeanbern

Mon pc rame en jeu (fortnite, overwatch...)

Bonjour à tous, tout d'abord je poste cette question car je suis desespéré, j'ai un PC fixe avec une carte graphique AMD Ramdeon, cependant par accide...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Alexandre

Je n'arrive pas à capter le wi-fi avec ma 3ds

Bonsoir, J'avais une 3DS XL qui captait très bien le Wi-Fi mais je l'ai casse du coup j'en ai acheté une nouvelle d'occasion et elle ne captait pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Heliiw

Cochons de guerre

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais telecharger se jeu gratuitement mais pas moyen..comment faire ?? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Kev

Jeu gratuit solitaire

depuis quelques jours je n'arrive pas à télécharger un jeu et apposer une icône sur mon bureau; Avant ça marché tout seul mais à présent c'est tout u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeanbern

Fortnite

Bonjour, j'ai un INTEL Core i7 Gen 7, AMD Radeon 520 2Go dédiés, est ce que je peux jouer a fortnite ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
CCMHR41

Age of empire 3

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ,quand je joue a of empire 3 , le jeu fait sans sasse des enregistrement capture d'écran ,cella fait ramé le jeu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
CCMHR41

Pc qui se plante quand je joue a aot2 .

Bonjour ,jaimerais vraiment que quelqu’un m’aide s’il vous plaît car je ne comprend pas pourquoi mon pc se plante lorsque je clique sur le mode histoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
CCMHR41

Problème affichage ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté ma ps3.. Je l'ai connecté à ma TV avec les branchements classiques.. J'ai une autre TV de type HDMI.. j'ai acheté un câ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
dje35

Ma ps3 s'eteint se coupe toute seul

Bonjour, Lorsque que je joue a a ps3 slim ,elle se coupe toute seul, meme le voyant rouge s'eteint donc je la debranche et je la rebranche mai...

29 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Zak

Chapitre 5 another code bloquer

Bonjour, je sui o chapitre 5 de another code r ( wii ) dans latelier de charlotte coment on fai pour recuperer les cles de la machine a poid ?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Mlea44

Mettre hors-ligne dragon ball xenoverse 1 sur pc

Bonjour, Je souhaite jouer tranquillement au jeu Xenoverse 1 sur PC sans avoir les longs temps de chargement de connexion au serveur afin de profiter...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
KevPer

Minecraft ce mettre admin sur un serveur

 Résolu

Bonjour, voila je suis un joueur de minecraft et je viens de me créer un serveur pour jouer avec un amis, j'ai la version cracker et je joue avec hama...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
_Muzafar_

Apple

Dans combien de temps iOS 11 Sera sur iPhone 5c

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Probleme de barre des tache

Bonjour, j'ai un gros problème après s’être énerver sur mon clavier quand j’étais sur minecraft a cosse de crétin j'ai eu l’écran tout zoomer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
pas-moi

Ma config pour fornite ?

Bonjour, pent dual core cpu 2.50 ghz ram 4go nvidia gt 610 64 bits Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Nicolas3538

Gta

Bonjour, je m'appel Nom supprimé Modération CCM si vous plais je veux apprendre a telecharger le jeu de gta sur windows 8 Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui n’envoie plus d'image

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai "malencontreusement" modifié les paramètres d'affichage de ma PS3 d'un affichage 540p qui convenait à ma veil...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 , comment acheter des vetement ?

 Résolu

Bonjour :) J'ai besoin d'aide svp xo J'ai créer ma famille et j'aimerai changer leurs vetements , mais je ne sais pas ou il faut les acheter dans ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
mmeposequestion

Je n arrive pas a jouer en multijouer

Bonjour, moi aussi j ai besoin de steam pour jouer a stickfight en multijouer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Html en exe ou java

Bonjour, il y a un jeu en ligne qui est assez marrant, c'est tanks trouble. Ce jeu est simple et après avoir affiché le code source et supprimé tout ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
NOAHDECOCO74

Sims 4

Bonjour J'ai acheter les Sims 4 tout est installée mais je peut pas jouer. Quand je clique sur jouer une message apparaît " Impossible de lancer. O...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Jeux de chevaux virtuel gratuit 3d en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de chevaux ou on peux élever des chevaux virtuel comme: mission équitation ,equideow,achval,monchval,horsvalley,sulkylan...

50 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
luka

La princesse et la grenouille

Bonjour, quel sont les codes de triches merci beaucoup Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
friskette49

Minecraft plante

J'ai acheté un compte minecraft. Le launcheur se lance mais quand j'appuie sur jouer. Le jeu marque : PLANTAGE DE JEU J aurais besoins d une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000