Passer de minecraft pc à android [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2018
-
 biniou -
Bonsoir, je joue à minecraft depuis quelques années et j'ai fait une pause de 2ans.
J'ai vu récemment qu'une version minecraft android était sortie.
Ma question : Puis-je jouer sur la version android sans devoir repayer un jeu que j'ai déjà : /.
Voilà merci d'avance de vos réponses pertinente.

2 réponses

Messages postés
1182
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
1 267
Bonjour, non ce n'est pas possible. Minecraft est disponible sur PC, sur un tas de consoles, sur un tas de smartphones, etc et pour chaque plate-forme il faut racheter le jeu.
Cependant, si je ne me trompe pas vous devriez avoir acheté Minecraft PC (Java) pendant une période qui fait que vous pouvez obtenir un code gratuitement pour Minecraft Windows 10 Edition en allant sur cette page : https://account.mojang.com/login .

Minecraft Windows 10 Edition est une version de Minecraft Bedrock, qui permet de se connecter aux mêmes serveurs que les versions du jeu pour consoles et smartphones (mais pas la version PC Java).
Donc en gros il n'y a que 2 types de Minecraft : Minecraft Java et Minecraft Bedrock.

Mais pour la version Android il faut payer.
9
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et est ce que dans le sens inverse cela marche. J’ai minecraft sur IOS est ce que je peux le mettre sur mon PC
Bonjour, merci pour la réponse,

à propos de minecraft "berdock", je pourrai toujours utiliser l'ancienne version (java) de minecraft ?
Où c'est un choix définitif et je ne pourrai plus reculer et utiliser l'ancien, aussi est-ce que je vais perdre mes parties (de survie, construction ou sur serveur ).Je reformule simplement, pourrais-je toujours jouer sur la version Java même après avoir utiliser mon code gratuit sur la version Berdock ?