Les discussions

Achat jeux en ligne

Bonjour Avec la console a mon fils j'ai effectuer un achat en ligne le numéro de ma carte est rester sur la console. Pourtant j'ai répondu non a la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Itdaboyz

Accent

, bonjour , pourquoi je n'arrive pas à saisir aucune touche des e avec accent du a avec accent et c cédille, uniquement sur ce jeu? pour info suis sou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
luckygirl63

Code parental oublié!

 Fermé

Bonjour, Je souhaite revendre ma PS vita mais je ne me rappelle plus du code parental Configuration: Macintosh / Chrome 66.0.3359.181

Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Chris 94

Crash lors de connection à un serveur moddé

Bonjour, je suis un joueur de Paladium , un serveur minecraft modé pvp/faction... Quand on se connecte , on apparaît sur le lobby, les mods ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
IFIRE_441

Carte graphique

bonjour voila mon problème pour un jeu hold.you own. j'ai besoin de minimum 8gv de RAM et j'en es que 4 si je mets une carte graphique NVIDIA GEFORCE ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
macdess

Message d'erreur quand lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu et quand je le lance, il écrit ce message d'erreur. Pouvez vous m'aider ? --

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Flufy60

Carte prépayées play store !

Hey ! Bon c'est la première fois que je suis amenée à poser une question ici car je ne suis vraiment pas sûre de mon coup... je ne trouve pas ma ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Latence en jeux quelques secondes sur pc portable

Bonjour, Lorsque je joue en jeux il m'arrive que j'ai des micro freeze ou bien latences de quelques secondes 1 à 2 secondes quelques soit le jeux ...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Fabien

Des chutes de fps violentes sur fortnite/overwatch

Bonjour, bonsoir, J'ai un pc gamer de chez lenovo, j'ai deja joué a dark souls 3 en ultra sans soucis, mais pour les jeux tels que overwatch ou for...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Pinzou76

Ma ps4 a un problème de résolution

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4, celle ci s'allume mais n'affiche pas d'image mais on entend le son du menu de la play, j'ai essayé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
superthevip

Recherche vieux jeux vidéo sur pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche le nom d’un vieux jeux vidéo sur lequel je jouais sur PC quand j’étais gamine. Je me souviens juste qu’il y av...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
tsuyo21

Bloqué à la route de glace

Bonjour, Je suis bloqué à la route de glace après l'étage ou on saute des bois pour descendre. Je fais tout mais je n'arrive pas à aller au milie...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Pastek

Crash report az launcher ( minecraft)

 Résolu

Bonjours Suite a un changement de version de Windows sur mon pc mon Minecraft ne marche plus quand j'appuie sur PLAY j'attend quelque minute et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Sazken

Rectificatif

 Fermé

Si quelqu'un vous demande un service chercher d'abord à bien connaitre la personne avant de l'attribuer quoi que ce soit. Moi aussi je chercher à savo...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
fermiparadoxx

Fortnite

Bonjour, J'ai un problème avec mon epic games launcher. Hier j'ai installer ce launcher mais quand je veux l'ouvrir (double clique sur l'icone) il y...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
visi1090

Zelda belum vs link

Bonjour J ai un problème il fait c attaque tornado et loeuil s'ouvre jamais ou alor on m'attaque a ce moment la ducoup je peux pas arrêter le temp pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
fermiparadoxx

Sos sims 4

Bonjour, IMPOSSIBLE DE LANCER JEU SIMS4 SUITE MISE À JOUR. voici le.message d'erreur ......... C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4\Data...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Anokino

Recupération d'adresse mail et mot de passse

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon adresse mail: ***@*** est inactif, je souhaiterais le recupérer dans la mesure du possible car beauc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Roblox

Bonjour, Je veux que roblox et en français Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Balance wii ne s'allume plus

Bonjour, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé dans les forums, changements de piles, sync, mais je n'ai aucun voyant qui s'allume. Le voyant reste étei...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Fornat.79

Ps4 chauffe seulement en fifa18

Salut. J'ai une PS4 que j'ai acheté il y a deux ans. Elle fonctionne sans probleme avec tous les jeux que j'ai essayé ( FIFA17, GTA5, ... ). Aujour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
I_Sparta7

Ma playstation 4 ne s’allume plus

Bonjour. J’étais en train de jouer à trials fusion sur ma ps4 avant que ma télé affiche des lignes multicolores et que ma ps4 à s’éteigne toute seule...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Jonh9206

Popo2381

 Résolu

Ali alilou

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeanbern

Est-ce que on peut jouer avec la ps4 pro sur une télé en non hd

 Résolu

Bonjour J ai une télé un petit peu vieillle et qui n a pas la hd (Pour ça j utilise un décodeur) mais il y a 2 prise hdmi et je me demandais si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
KarenThomas

Hebergement minecraft gratos

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des hebergement minecraft que l'on peux avoir gratuitement pendant une duree ilimité Avant d'avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
yassim

Problème game out minecraft modée

voici mon problème es que quelqu'un pourrait m'aider 2018-06-08 12:37:54,442 WARN Unable to instantiate org.fusesource.jansi.WindowsAnsiOutputStrea...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
EnzoDeg40

Nagvis minecraft

Bonjour à tous, Avec Nagvis, Je souhaite mettre une carte sur Nagvis qui check si certain joueurs sont présents sur mon serveur ou non. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
EnzoDeg40

Facebook

Bonjour, bonjour que faire pour pouvoir rejouer sur mes jeux Facebook qui se bloque quand je joue et je suis obligé de quitter le jeux d'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Jean20B

Football manager 2018/ probleme role de joueur noi

Bonjour, J’ai un probleme avec football manager 2018. J’ai un probleme tout mes joueur ont un point noir a la place du cercle vert qui te dis si le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
whoistmax

Brancher une xbox 360 via pc

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour brancher mon Xbox 360 sur mon PC sous Windows XP sachant que sur mon écran je n'ai pas de Ports ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Pinzou76

Gtav

Bonjour, Je n’ai pas le message me disant de sélectionner un véhicule spéciale pouvez vous m’aider svp Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ghost

Voyant rouge...

Bonjour, Bnjr ma Xbox 360 il c allumer en rouge que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ghost

Sauvegarde partie

Bonjour, On a donné récemment à mon fils une console xbox 360. Il joue beaucoup à GTA 4. Le problème est qu'à chaque fois qu'il arrête de jouer, lor...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ghost

Je n'arrive plus a me connecter sur imvu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter ça me parle de nouvelle politique et d'aller sur leur site aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
CMED-89566289

Fortnite

Bonjour, Je voudrait savoir si une Intel core i5 6go de ram plus un ssd de 128go et une gtx 1050 fait tourner fortnite Configuration: Android ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

7z .cso

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir le mot de passe du jeu naruto shippuden ultimate .cso7z Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
fermiparadoxx

Serveur indétectable sur mon réseau...

Bonjour, J'ai un serveur en 1.12.2 sur un pc configuré et fonctionnel (sur celui ci) mais impossible de le rejoindre sur mon 2eme pc... Les por...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

Jeux de combat ps3 avec du monde en ligne ?

Bonsoir je cherche donc jeux de combat ps3 ou il y a encore du monde en ligne ? ( je joue deja à ultra sf4 ) merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Lava_Shade

Lentilles ps4

Bonjour, la lentille ps4 sert elle a grave des jeux sur le disque dur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bendrop

La clé d activation de hello neighbor

 Fermé

Bonjour, comment telecharger la clé d activation du jeu hello neighbor j ai rien trouvé et merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
MPMP10

Amd radeon r2 est elle une bonne carte graphique ?

 Résolu

Je voulais savoir si la carte graphique AMD Radeon r2 était une bonne carte graphique pour jouer a GTA 4 sans trop de problème, merci d'avance. A bien...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
eyeoftrue

Transfer de compte ( non bancaire)

Bonjour, J aimerais savoir si il est possible de transférer son à sien compte pour avoir les ansien, (pokémo, pokélalle,...) sur mon nouveau compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
YanisNsrn

Comment ca marche?je veux recuperer mes jeux

j ai installe adobe flash player pour recuperer mes jeux a savoir les majonghs, freecells, solitaires et autres dans ce style.depuis quelques jours je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Lava_Shade

Impossible de me servir de ma manette ?

Bonjour à tous très chères amis ! Voilà, En quelques mots ? J'ai été Hyper heureux de tomber sur une vidéo youtube me faisant découvrir un service...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Lava_Shade

Freeze en plein jeu à partir d'une certaine heure

Bonjour, bonsoir Voilà j'ai un énormeee soucis depuis +ou- une semaine, mon pc freeze à partir d'une certaine heure.. Je joue énormément avec mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
DarylDixo

Game point

Bonjour Depuis hier je n'arrive plus a jouer sur Game point a n'importe quel jeu.J'arrive a me connecter puis des que je choisi un jeu cela a l'air...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
JoanHanson

Multijoueur sur fs17

bonsoir a tous je n'arrive pas a creer une carriere en multijoueur. j'en ai une en solo . merci d'avance pour votre aide et meme jouer ensemble s...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bernard

Probleme de connection a steam

Bonjour, depuis environs trois jour j'ai voulue me reconnecter sur mon compte steam car mon frere a mis le sien, depuis ce jour sa me mais tout le tem...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Pierr10

Atluncher ne télécharge pas les instance

bonjour, je ne comprends pas atluncher me disent que java 7 est recommander mais j'ai beau télécharger java sa ne marche pas donc si vous pourriez me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
risoto2.0

Grand theft auto san andreas

Bonjour, S'il vous plait comment télécharger la clé d'activation l'ors la demande d'installation

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
bendrop
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000