Les discussions

Ces quoi un keypad sur fs17

sur FarmingSimulator17 j'ai des mods et pour certaine fonction j'ai besoin par exemple du keypad 4 mais ces quoi le keypad cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Pierr10

Une chaîne-youtube ??? un âge ??? sanction ???

Bonjour, je voudrais savoir si les gens qui ont des chaines YouTube malgré leurs âge sont punis ou pas... Car j’aimerais en crée une ; mais j'ai se...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

J'arrive pas à réinstaller steam....

Bonjour, J'avais déjà installé Steam et je voulais jouer à un jeu que j'avais déjà installé depuis des mois mais il ne s'ouvrait pas, du coup j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Ghörgh

Recherche vieux jeu pour enfants windows

Bonjour, je jouais il y a longtemps sur un vieux PC Windows 95 ou 98. J'avais un jeu pour enfants à l'aspect simpliste dessus, on incarne un person...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Alia

Blocage sur les jeux

bongoure cutalyst control center :host application a cesse de fonctionner que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MechaStreisand

Problème de config

J'ai une question à vous poser. Etant une bille en informatique, je souhaiterais changer mon processeur qui est un amd fx tm 4300 quad core pour un au...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
passionndinformatique

Minecraft plante !

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des sujets du même type sauf que ça ne marchait pas pour moi, ou alors les liens vers des aides étaient expirés. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Weaful

Numéro série rct3

Bonjour, je possède et ai acheté le jeu Roller Coaster Tycoon 3 - Deluxe depuis de nombreuses années, mais via internet, donc je possède pas de bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
PL453s

Mise à jour

Bonjour.La mise à jour est elle automatique sur ps3?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter à mon psn

Bonjour, je jouais avant sur PS3 mais j'ai arrêté puis il y a quelques temps j'ai décidé de reprendre mais je ne me souviens plus de mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trouver des codes ar pour 3ds

Bonjour, je cherche des codes action replay pour jeux de 3ds car quand je cherche, je ne trouve aucun site qui propose des codes (mon jeu est mario et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Enndi

Pas d'onglet "éclairage" sur razer synapse.

Bonjour, Je suis sous un clavier Razer Blackwidow ultimate depuis aujourd'hui et j'ai tout installé, Razer Synapse. Malgré tout je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Hardware01

Problème dans le jeu

Bonjour, je joue au urbz avec mon émulateur gba. J'ai mis un code pour avoir 10 de reput avec tout les groupes et la impossible de débloquer le pavill...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
NapAlmhh

[ingress] comment créer une mission

Bonjour, je suis un joueur de ingress je suis niveau 8 je m’appelle liberator35 et je voudrais créer une mission sur damgan pouvez-vous me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Supprimer ou désinstaller une application

Bonjour, certains ne vont pas être d'accord mais je pose quand même ma question

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Téléchargement et sécurité

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu Scrabble en ligne gratuit compatible Windows 10. Est il possible de connaître la fiabilité et la sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Renseignements

Bonjour, j’aimerais savoir si l’on fait tomber ma ps4 eseque elle est cassé .(elle ne s’alimente plus mais le film HDMI et casser) Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Comment jouer hors ligne?

 Résolu

bonjour, je souhaite initier mon fils de 9 ans aux jeux genre FIFA, sans jouer en ligne, je veux eviter de me connecter a internet pour cela, et meme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Lafilledeprisaefale

Problème installation carte graphique

Bonjour je viens d'installer ma nouvelle CG un gigabyte 1050 ti sans problème, idem pour les pilote. MAIS le problème est que maintenant mon CPU su...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
UnkutEth

Jeu vidéo "pas de réponse" ?

Bonjour, Il m'arrive d'avoir sur quelque jeu parfois le message pas de réponse quand je vais voir dans le gestionnaire des tâches, parfois quand j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Lethsnar

Fortnite sur hp pc pavilion gamer

Bonjour je voudrai acheter ce pc mais ca configuration est t elle bonne pour jouer a fortnite merci d'avance le pc( je voudrai l'acheter vite) HP ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Dark

Propos racistes

Bonjour, Comment faire pour signaler voir sanctionner des propos raciste? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
MPMP10

Coincé sur fortnite

Bonjour, merci de m'aider . Donc comme chaque personne ,on a un pc on installe fortnite . J'ai essayé la première etape de telechargement du ''epic ga...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Bein sport connect

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0Bonjour , Je me permet de vous déranger car j’ai installé being sport connect sur ma télé Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
fermiparadoxx

"timed out" garry's mod

Bonjour enfaite depuis peu j'arrive plus du tout a me connecter sur des servers darkRP sur garry's mod pourtant j'ai un bon PC la connexion est correc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Tee_Want

Gta san andreas sur core i3

Bonjour; Esc-que cette ordinateur pourrait supporte GTA san andreas? https://www.boulanger.com/ref/1106297?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin=...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Configuration adaptée?

Bonjour, Je compte acheter un pc comportant une 1050ti 4go, un i3 8100 et comme carte mère un z-370P pourrais-je au moins faire tourner Fortnite a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ds

Bonjour, Je voudrai vendre une nintendo 3DS XL Rouge à 110 euro c possible kelke par svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Alex-

Ts4_x64.exe les sims 4 chiens et chats

 Résolu

Bonjour, j'ai un LENOVO ideapad 100 et j'ai récemment installé les Sims 4 dessus. Malheureusement une fois l'installation terminée le jeu ne veut ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Tsuyoi1402

Gta 5 steam ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai acheté GTA5 sur Steam il n'y pas longtemps, tous marchaient et un jour le jeu ne se lance plus. Comme c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Exta

Probleme ecran noir

Bonjour/Bonsoir, Je me permet de vous demander de l'aide a cause de problème qui est assez agacent: Quand je joue à Fortnite, mon écran au bout d'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Joris311

Disparition monde minecraft

Bonjour, je joue à Minecraft sur mobile et mes 3 mondes (2 créatifs et 1 survie) on tous disparu !!! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Zulbeo

Comment avoir des pmv et des simflouz illimitée ??

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut avoir des PMVEt des simflouz gratuit et illimité, sans dépenser un sous sur les sims freeplay Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ps3 code erreur 8002a537.

 Résolu/Fermé

Bjr, je ne peut plus me connecter a psn , ma console m'indique un code erreur : 8002a537 Si qq pouvait me dire a quoi ça correspond , j'ai rien tr...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash au lancement...

Bonjour, mon jeu crash à chaque lancement, je pense que ce problème vient de mon Java, pourtant je l'ai en version 171, mais lorsque je prend une vers...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Zulbeo

Aide pour achetter des console pour mon setup

Bonjour, a tous j'ai besoin de votre aide pour achetter des console pour mon setup j'ai les moyen 900 euro et je voudrai achetter un pc gamer( par ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeux acheter et désinstaller xbox one

Bonjour je viens de regarder les jeux achetées par le précédents propriétaire et j aimerai savoir si même une fois que le jeux a été désinstaller on...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe

Bonjour, pourrez-vous m'aidé ? Alors voilà, mon mot de passe de Minecraft ne marche plus du coup j'ai été le changé, puis il m'ont dit que mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jere344

Lag sur un petit jeu avec bonne configuration

Bonjours, allons dans le sujet, il y a quelque temps, j'ai changer mon pc, j'avais un pc pas très puissant mais je tournais sur minecraft à 60 - 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jere344

Mannette ou souris sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une grande gameuse mais je me posais une question: Si il me venait l'envie de jouer a des jeux pc tel que assassin's cree...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Drageel

Renseignements shadow

Bonjour, Petit disclaimer avant de commencer: ce topic s’adresse au personne connaissant bien shadow. Inutile de venir pour me dire que c’est nul,...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
JoanDeulofeu

Je recherche ancien jeu

bonjour, je suis a la recherche d'un jeux de ma jeunesse impossible de retrouver, c'est un genre de age of empire mais avec des civilisation compl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
essenam1997

Ordinateur

Bonjour, on m'a récemment offert cet ordinateur : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_v241icgk-wa043t.html#product...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
louislool

Ecran ou carte graphique?

Bonjour à tous(te) Je voulais savoir est-ce que l’écran à une incidence sur le graphisme, vitesse d’exécution d'un jeu? Je m'explique.. Mon or...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jumulka

Ps+

Bonjour, Est ce que je peux jouer en ligne apres avoir creer un compte Ps network ou est ce qu'il me faut un abonnement Ps+ ?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
LydiaStl

Etouraptor shiny.

bonjour, je cherche desésperement etouraptor shiny sur pokemon soleil. En vain. Si quelqu'un peut m'échanger un etourmi, etouraptor ou etourvol shi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
ossatueurMan

Playstation network

 Résolu

J'ai une ps4 (pas patchée) j'essaie de me connecter à une connexion internet mais ça demande une mise à jour. Est ce que ça nuirera à la ps4 si je fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Config pour gta 5

Bonjour, j'ai acheter hier un pc portable acer predator avec cette config : intel core i7-7700HQ CPU 2.8 ghz carte graphique gtx 1060 6go dediés ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Freysheur

Temps de latence en jeu

Bonjour, j'ai des temps de latence sur Fortnite PC (micro décalage entre le moment où je bouge ma souris et le moment où je bouge dans le jeu) mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
xRisk

Mount et blade warband

Bonjour, j ai acheté mount et blade warband sur steam (version:1.173)quand je lance tout va bien mais dès que je suis dans les menus la ou il y a crée...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
ilocar
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000