Les discussions

Skyrim ne marche pas

Bonjour, Un pote à moi vient de me copier le jeu skyrim sur mon bureau j'ai installé le launcher mais le jeu ne veut pas s'ouvrir ça affiche : "Im...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Alex-

Problème sur steam

Bonjour, j'ai un gros problème sur Steam. Lorsque je lance mon jeu, (naruto storm 4) il se met au menu d'acueil (normal me direz vous) mais après quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Problème gta5.

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance gta5, ca me marque que l'activation de rockstar games nécessite une connexion.. Quand je vais sur le...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Mattstunting1

Action et aventure

Bonjour, puis je avoir des jeux PSP avec vous de préférence les jeux d'aventures ou d'actions. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
superthevip

Manque direct3d

Bonjour, voila j’ai un problème quand je joue au jeu formule1 2018 quand je lance le jeu sa coupe et me dit il manque le pilote direct3d ses se que j’...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Boite android

Bonjour, je possède une smart tv LG je voudrais installer une box performante pour voir des èmissions tv .du type suivant: Boîte de télévision Android...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
astuces72

Ma xbone one s ne détecte aucun réseau

Bonjour, J'ai fait récemment une mise a jour sur ma one. Juste aprés j'ai du reconfigurer mon wifi et tout marchait parfaitement. J'ai allumé m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
NancyTaut

Problème de couleur avec ma wii

Bonjour, j'ai une télé Thomson jusqu'à aujourd'hui elle était en couleur, j'ai essayer les branchement différent, que puis-je faire pour la couleur me...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Husman60

Roblox

Bonjour je presente remy j ai un probleme avec roblox quand je mais joue dans une map il m ouvret plien mais quand je dit plien ses plien a l infinie...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Raphaway

Clé d'activation

 Fermé

Salut les gars je cherche je trouve pas . Vous en avait une ?

Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bendrop

Je cherche le nom d'un jeu de dinosaure sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu vidéo de dinosaure auquel je jouais vers 2009 sur ordinateur portable Packard bell et je crois qu'il était déjà in...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
rose

Ps3 rétrocompatible ps2 ?

Bonjour, comme la PS4 n'est pas compatible pour la PS2 alors je me dit si la PS3 l'était. Apparemment il y a certaine PS3 où on peut lancer des jeux P...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
2003

(hack) strike vidéo youtube sans gameplay

 Fermé

Bonjour, j'ai une chaîne YouTube qui se nomme PandHack, j'ai fais une video hack sur un jeu android ( forward assault ) donc avec le tutoriel de comme...

Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
MPMP10

Mon jeu se lance et je reviens à l'accueil

Je le lance, j'attend et peu après on me ramène à l'ecran d'accueil .( je parle du jeu Fortnite )

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
coro27

Problème de son jeux steam

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème de son sur jeux steam. Le son fonctionne parfaitement en dehors des jeux et sur certain jeux steam (Wildland...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Soadk

Dd en 3 partie ...

Bonjour,On m'a donner un Disque Dur interne 1to sauf que il est en 3 partie et j'aimerais le mettre en 1 seul et même partie, comment dois-je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
jiantox

Accéder aux paramètres sans avoir de pc

Bonjour, j'envisage acheter un moniteur pc avec une console pour pouvoir jouer dans ma chambre. Mais seulelent un écran de pc sans la tour. Du coup je...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Erwan031284

Laisser son serveur minecraft allumé

voila mon problème : J’ai créer un serveur Minecraft avec Spigot (Bukkit) qui tourne sur mon pc (portable). Je l’ouvre donc avec la commande en .bat...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
NinjaBanana310

Message d'erreur bataille pour la terre du milieu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment le jeu Lord Of the Ring La Bataille Pour La Terre Du Milieu sur PC et après avoir installé le jeu et tenté de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Mandinal

Système d'exploitation valable ?

Bonjour, J'ai dans l'optique d'acheter le jeu PC Farming Simulator. Mais je n'y connais rien en système d'exploitation. Est-ce que mon pc est suffis...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Carte graphique fortnite

Bonjour, Je voudrais jouer a fortnite sur mon pc il est sous Windows 7 mais quand je lance le jeu ca me marque unsupported graphics card donc je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Comment avoir le salon de beaute

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloqué le salon de beauté dans la nouvelle maison du style 2 J'attends une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Mots entre amis

Bonjour J'aimerai annuler les parties terminés dans mots entre amis. Avez-vous une solution svp ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pc qui bug des que je joue

Bonjour à tous , J'aurais besoin de votre aide svp. Voilà mon pc rame à mort pendant que je joue aux jeux vidéo. Avant j'était sur windows 7 tout m...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Aoe2

Bonjour, comment doit-on procéder pour envoyer des ressources à un allié ou un peuple neutre qui demande des ressources pour devenir allié avec moi?...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Conseils pour config pc animation et gaming

Bonjour, je compte investir gros dans un nouveau pc car je fais des études d'animation, j'ai besoin de quelques conseils concernant cette config: ht...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Site: télécharger jeu vidéo légalement

Bonjour, comme le dit le titre, je chercherai un site pour télécharger des jeux légalement. Il men faudrait sans virus.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
leenvol

Problème fps grand theft auto v

Yo! Ca fait quelques jours que j'ai des problèmes de fps sur gta v. Je m'explique : Lorsque je joue trop longtemps (parfois directement), j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Config pour gmod et fortnite ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la config que je vais vous donner,est-elle plus ou moins bien pour faire tourner garry's mods et fortnite battle royale ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Attaque des titans

Bonjour, le jeu attaque des titans ne se lance pas sur mon pc pourtant je l'ai réinstaller à plusieurs reprises quand j'essaie d'ouvrir le jeu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Fifa 19 - pc

Bonjour, j’ai acheté Fifa 19 sur mon pc, je joue actuellement en ULTRA mais les graphismes sont toujours mauvais. J’aimerais savoir si il y’a un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, je veux acheter un pc portable, un pc plutôt pour utiliser de [ nombreux logiciels (logiciel de programme) ] ainsi deux petits jeux tels qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Sims freeplay

Bonjour, je joue à sims FreePlay sur iOS mais je veux me beaucoup d’argent et de game comment faire Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ps4 probleme avec la télé

Bonsoir à tous, J’ai un soucis avec ma Ps4 et ma télé, je ne dors pas chez moi et j’ai pris ma play avec moi malheureusement la téle indique un non...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Atryon

Jouer à des jeux pc sur mac c'est possible ?

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux pc sur mac. J'ai déjà un peu regarder sur internet comment faire mais chacun a sa ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Clé de licence fifa 15

 Fermé

Bonjour, Les amis s'il vous plait aidez moi avoir la clé licence FIFA 15 c'est urgent

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier fortnite introuvable

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai des problèmes avec mon jeu fornite. Depuis, J'ai reboot l'intégralité de mon pc et réinstaller le jeu mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Nyz

Probleme pour renouveler abonnement microsoft !!!

Bonjour, J'ai une One et un compte microsoft que j'utilise aussi sur mon pc et j'ai un problème j'ai l'abonnement Xbox live arrivé à expir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Je n'arrive plus à lancer minecraft

Bonjour quand je veux lancer mon jeu et que je clique sur JOUER un message s'affiche. Je vous mets le message.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
NathanNormant

Comment réduire les farlands sur minecraft

Bonjour; J'aimerais savoir si l'on peut réduire les farlandes et en simuler d'autres pour un mini-jeux (Fallen Kingdom) et la map de minecraft est...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Jean20B

Manga

je vous voudrais vous demandez si vous connaissez pas un site de manga.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
PowerIslandHD

Je cherche un rom dragon quest 9

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer ou est ce que je peut trouver un ROM dragon quest 9, merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
madmyke

Héberger un serveur minecraft pc sous tablette ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'héberger un serveur minecraft pc sous une tablette android. Ma tablette est une tablette asus zenpad...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
detixit

Connexion steam impossible

Bonjour a tous ! Je viens pour exposer mon problème car depuis 2 semaines mon client steam refuse de ce lancer car d'apres lui je n'ai pas d'acces int...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Judge_DT

Bandes de voleurs

 Résolu/Fermé

Ce que j'aime pas de vos abonnements, nous sommes obligé de fournir un compte bancaire et des frais de 7.99 euros en plus du prix de l'abonnement beau...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Chris 94

Code source

bonsoir les frères et sœurs. svp depuis hier j'essaie d'installé le jeux ( fifa19 ) pour android < itel 1408 > et on me demande #source. de ce jeux. s...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Jean20B

Telechargement flight simulateur x

Bonjour je possede un nouveau pc(windows10) all in one qui n a pas de lecteur de DVD. je ne peux plus employer mon DVD flight simulateur pour le cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
alessioflurrys

Carte graphique

Bonjour à tous! J'aimerai savoir si ma carte graphique actuelle est plus ou moins puissante que celle requise pour FS19. Est ce que je doit changer...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
An3ele

J'ai perdu mon compte

Bonjour, Après avoir réinitialiser ma ps4 je penser que je pourrai me reconnecter à mon compte et récupéré tout se qu'il y avait dessus mais non. J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
superthevip

Gta 5 online ps4 glitch money

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde je joue a gta 5 online sur ps4 et j'ai énormément de mal à me faire de l'argent je sais qu'il existe des glitch pour avoir de l'ar...

Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
superthevip
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000