Les discussions

Roblox pizzeria

Bonjour, En fait quand je veux faire livreur dans le jeu Roblox, dans le jeu Pizzéria ou quelque chose comme ça, et en fait je ne vois pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Bug lancement steam

 Résolu

Bonjour, après les 2 semaines de vacances, j'ai eu une grosse MAJ de windows qui a durée quelques heures, suite à cela, je n'avais plus de fond d'écra...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KQrel

Perdu mol compte psn

Bonjour, En lançant ma ps4 il y a eu une erreur est survenue donc j'ai réinitialiser ma ps4 mais j'ai perdu mon compte j'ai plus d'amis plus de jeux j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Hyub

Saturation mémoire tampon (alors que j'ai 16 go ram)

Bonjour, je viens d'installer la saison 3 d'apex legends et j'ai un message qui me dit :"Le système a détecté la saturation de la mémoire tampon dans ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
mamajou

Xoxo_cookie

Bonjour, j aimerais jouer a des serveurs comme bedwars mais mon jeu est orligne je ne c pas comment on fait pour que je puisse jouer a des serveur e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
xoxo_cookie

Gta 5

Bonjour, Je voudre s avoir comment avoir des jeux gratuit ps vita si ce possible

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Comment avoir des jeux ps vita gratuit

Bonjour Je voudre s avoir si on peut avoir des jeux gratuit sur ps vita parce le cite nous dit avoir les jeux ps vita gratuit sans offre ce vrai

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Sims freeplay

Bonjour, sa dois faire une semaine que je suis bloquer sur la mission "entraînement de pompiers" pour la faire j’ai besoin d’une bouche à incendie sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chris 94

Minecraft moblie ne ce lance pas

Bonjour, mon jeu minecraft (mobile) ne se lance pas AIDEZ MOI!

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
AZERTY__

Probléme d'interface d'epic games

bonjour come dis dans le titre mon interface d'EPIC games et devenu tout blanche avec deux trois chose cliquable donc je ne peu pus jouer a fortni...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Faystone

Bug rockstar games launcher

Bonjour, J'ai un problème quand je lance rockstar games launcher pour jouer a gta 5 un chargement se lance et il y a écrit Connexion aux services Rock...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
siegheart

Ps3

Bonjour, Quand j'était chez moi,la ps3 marchait après je suis allais chez une cousine. Et quand je suis rentré,la télé écrivait Mode non pris en charg...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Exrans d'affichage non détecté

Bonjour, Bonjour jai récemment acheter le nouveau vall off duty, je suis aussi passé sur windows 10. Je suisbdonc sur windows 10 64bits, avec mes p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Helten_

Belote.com

Bonjour, Après avoir posté plusieurs avis négatifs concernant le jeu "belote.com " sur le site "Trustpilot " pour dénoncer cette grosse daube qui es...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Carte psn

Bonjour, Je veux une carte PSN s'il vous plaît carte xbox20€

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
irongege

Modern combat 5 pc

Bonjour, J'ai lancer Modern combat 5 pc sur steam mais quand je lance le jeu ca me dis qu'il y a un problème j'aimerais savoir comment jouer a Mod...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sims06

Simulateur de conduite

Bonjour, je cherche un simulateur de conduite avec option conduite sous l'alcool, canadis pour un outil pédagogique et ceci gratuit merci dom ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
bazfile

Les flèches dans les jeux flash

Bonjour, quand je joue à certains jeux flash je ne peux pas utiliser les flèche j'ai tout essayer même de changer de site plusieurs fois pour le même...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sims06

[sims2] problème installation

 Résolu

j y connais rien en ordi et je n arrive pas a installer sims2 il se plante a 89 pour cent j en ai marre je prefere ma playstation c est moins compliqu...

40 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Tiphd42

Configuration ark

Bonjour, Je me demande si je peux jouer a ARK avec cette config Processeur: Intel Core i5 3210M Cadencé à 2.50 GHz Max 3.10 GHz Carte Graphi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
irongege

Remettre à zero les jeux pour ds

Bonjour,j'aimerai savoir comment remettre à zéro les jeux pour la nitendo ds.car j'ai acheter des jeux d'occasion et je voudrais les remettre au début...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
anonyme

Probleme de transfere des donnes sur disque dur bloque a 45% skate 3

Bonjour, apres avoir installer un disque dur sur ma ps3 Tous se passer bien lorsque j'installe les d'un jeux sur le disque dur cela fonctionner comp...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
cptIgloo

Je narrive pas a installer epic game

Bonjour, Je veut installer epic game mais je n'y arrive pas Ça m'affiche "la source d'installations de ce produit n'est pas disponible . Vérifier q...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
sims06

Problème pc et jeux vidéo

Bonsoir, j ’ai un problème. Mon PC fonctionne bien sauf lorsque j’utilise le jeu vidéo de Tomb Raider anniversary. Le jeu se met en route normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux de wii et de wii u

Bonjour, comme dans le commerce je trouve que des jeux de wii u qui me plaises et que j'ai une wii Est-ce que je peux utiliser les jeux de wii...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Jean20B

Jeux faceboork candy crush saga

Bonjour, je vous ai deja écrit à ce sujet - je n'arrive pas à me reconnecter à mes jeux je n'ai plus de vies de mes amis etc;;;; comment faire - m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
noctambule28

Gta 5

non il faut pas vraiment acheter parce que moi un jour j'avais ecris gta 5 et je suis aller sur napporte quelle site et j'ai appuyer telecharcher et i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bendrop

Regle du mode domination call of mobile

Bonjour , comme beaucoup d'entre vous je pense , je joue a call of duty mobile, mais je ne comprend pas les regles du mode domination , je sais qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
JeaDbt

Black off duty, bug

Bonjour, Ma fille a Bod Ce jeu bug à chaque fois avec le cd. On en a essayer 3. La je viens de lui telecharger sur playstore. Et maintenant celui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
imnxw

Fornite

Bonjour jarive pas a instaler fornite

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
FireToG2.0

Mon pc peut faire tourner fortnite ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner fortnite voici ma conf(en quelle confi aussi sur le jeux si possible merci): I7-8550U CPU...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Problème reconnaissance carte sd 3ds xl

Bonjour ! Je possède une 3DS XL édition Animal Crossing New Leaf avec donc le jeu directement installé dedans. Cependant depuis peu (je n'y avais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
brbglt

Bloquer sur pokemon platine (cs escalade)

 Résolu

Bon je vous explique mon probleme : "Il faut que j'ylle a frimapic pour aller voir arthur (c'est le nom de mon copain dans le jeu) mais le proble...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Yulpic

Compte fortnite.

 Fermé

Bonjour, Je veux un compte fortnite

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bendrop

Cle d activation

 Fermé

Bonjour, je veux la cle d activation du xenoverse sur pc

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
irongege

Ping trop élevé

Bonjour, Depuis quelques jours mon ping est de 60 ms sur les jeux vidéos (fortnite par exemple) alors que d'habitude il est de 10 ou 20 et avoir 60...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Dertava

Désinstaller epic game launcher

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé epic game launcher dans l'espoir de pouvoir jouer a fortnite sur mon nouveau pc mais je vois un launcher où je ne peux rien fai...

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile

Problème avec steam

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir J'envoie ce message pour savoir si quelqu'un a la réponse a mon problème sa fait 1 jour que je ne peux pas voir mes amis en lign...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fps fortnite

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerais savoir pourquoi j'ai peu de fps sur Fortnite (60 fps) Ma config ; Asus gtx 1060 6gb Dual ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
COCUCOU

Migration switch pc minecraft

Bonjour, j'ai Minecraft sur switch et je voudrai le mettre sur PC doit on payer pour pc merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jean20B

J'aurai besoin d'aide

 Résolu

mon écran ne capte pas le signale de mon xbox lorsque j allume mon xbox et mon écran cela aucune source d'entrée. pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Avoir une meilleure connexion ps4

Bonjours j'ai une connexion moyenne/mauvaise avec ma box internet (je suis en campagne, pas de fibre) Et pour télécharger ou jouer en ligne sur ma p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Speed travian

Bonjour, je joue en ce moment au speed fr travian, mais impossible de m'y connecter car le site est bloqué et m'indique ceci : Votre connexion...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Voyant bleu s'allume, puis s'éteint instantanément.

 Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai installé un logiciel sur ma 3ds (Homebrew et le reste) mais a la dernière étape, en validant l’installation de je ne sais ...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
irongege

Clé d'activation gta iv.

Bonjour, j'ai acheter GTA IV en occasion parce que en neuf il coûte trop cher.Ceux qui l'on eut avent moi on oublier de mettre le code d'activation ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Qlf

Grand theft auto

Bonjour, Comment télécharger des jeu ppsspp

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bendrop

J'ai igpu dans mon proco mais il ne marche pas comme prévu

Bonjour j'ai un AMD a8 9600 et normalement il doit y avoir un igpu intégré mais la bah il ne marche pas par exemple sur cs go il doit y faire tourner ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Tomsuper

Ces quoi une clé de license

Bonjour, bonjour ces quoi une clé de license !

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
MPMP10

Installé clash of clans

Bonjour, je voudrais installé clash of clans sur mon pc mais je ni arrive pas, mon pc marche avec windows 10. merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
derax31

Amiib* wii

Bonjour, Est il possible d'utiliser des amiib*s sur Wii? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jean20B
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000