Les discussions

Sims3. la ville ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai acheté d'occasion des CD des sims3 : le jeu de base ambition génération animaux et cie je sais qu'il vaux parfois mieux les inst...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
manon

Erreur installation valorant

 Résolu

Bonjour, J'ai ENFIN eu accès à la bêta Valorant, malheureusement l'installation ne se passe pas comme prévu. Lorsque je lance le .exe pour insta...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kylian

Sims 3 sur pc

Bonjour, Je souhaiterais me connecter au jeu mais lorsque je rentre mon identifiant et mdp on me dit que le jeu a besoin d’une mise à jour mais da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Trasfere sur origin

bonjour, je voudrait transférer mon jeux (sims 4 ) d'un compte a un autre c’est possible ou pas et si c'est possible pouvez vous m'expliquer comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, Depuis j'essaie d'installer les sims 4 sans un compte origin et tout j'ai donc essayé avec d'autre site mais ont demande les clé d'activa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, J'ai un CD-ROM des Sims 3 et j'ai voulu le réutiliser après tant d'années mais j'ai perdu mon code pour le télécharger pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour Où es le mode pleine ecran

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Problème mise en route sims 3

Bonjour, Bonjour j'ai besoin de votre aide je suis sur windows 10 et je n'arrive pas à jouer à Sims 3 quand je démarre le launcher ça me met un me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Installer un jeu sans lecteur cd

Bonjour, j'espère que ce topic ne fera pas doublon, j'ai regardé plusieurs réponses sur le forum sans vraiment trouver quelque chose de clair. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims

Bonjour, je voudrait achete les sims mais je narrive pas a installer l appliction donc je peut metre la cle sur un autre site??

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4 comment remettre les pixels (flou) sur les sims.

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car quand je lance mon jeu et que mes sims vont à la douche, etc.... Ils sont nus et je n'arrive pas a les remett...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims histoire d'animaux code besoin

Bonjour, Je cherche un code pour augmenter la jauge des besoins dans les sims histoires d'animaux Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims

Bonjour, je veux savoir pourquoi les Sims ne marche pas sur tablette Amazon

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Berceau

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon bébé dans un berceau que j'ai téléchargé même en suivant les instructions. Pouvez vous m'expliquer à nouveau ?...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 4 diviser des parcelles

Bonjour, Je joue au sims 4 depuis quelque mois maintenant sur Xbox one, et j’aimerai savoir comment diviser une parcelle car sur un terrain j’ai pos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Sims 2

Bonjour, je n'arrive pas à identifier la créature de nuit à branchemorte donc svp aidez moi car je suis bloqué à cet endroit

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Problème d'installation sims 4

Bonjour à tous, je viens d'acheter les SIMS 4 version ordinateur, donc, mais en mettant le CD à l’intérieur, il y as eu l'installation Origin mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Installer les sims 2 sur ordinateur portable sans windows vista

Bonjour, J'ai acheté il y a pas mal de temps déjà le jeu Les Sims 2 Double Deluxe. Avant, j'avais un ordinateur avec un lecteur dvd qui me permettait...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Probleme avec les dlc des sims 3

Bonjour J'ai installer les Sims 3 avec un cd et je voulais installer les dlc aussi en cd mais quand je veux l installer ça me marque que je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Code triche sims 4 sur mac

Bonjour Je viens de télécharger les sims 4 sur mon mac book air, mais je n’arrive pas à rentrer les codes triche, quand je rentre motherlode par exe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PlumBob

Code de 3ds

 Résolu

Bonjour, quelle est le code

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Déconnexion dès le début d'1 match fifa sur ps4 4g

Bonjour Voilà mon problème. Étant souvent en déplacement je joue en 4G Bouygues. Je n'avais aucuns soucis et rarement de la latence. Depuis 1 mois,...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mak

Warzone

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des soucis depuis la nouvelle mise à jour de warzone j'ai des coupure de micro en pliene parties merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Fairplay

Quelle cpu micro processeur choisir svp

Bonjours ,alor j'aimerais m'acheter un nouveau micro processeur plus puissant je conte l acheter sur amazon pour sauver de l argent et j aimerais que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Sposko370

Recherche un jeu d'horreur dans un asile(ancien)

Bonjour, je me rappel d'un jeu d'horreur sur pc, assez ancien. Au début du jeu on n'a pas d'arme, il faut aller dans les toilettes pour ramasser une c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
PierreAkaStone

N2ds

Salut,j'suis nouveaunouveau et je voudrais savoir ce que je faire faire lorsque ma Nintendo 2ds affiche "l'accès a la carte mémoire a échoué" ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Fps : call of duty : modern warfare , help me

Bonjour tout le monde :) Voila je vous expose mon problème je viens d'acheter un ordinateur portable gaming asus donc j'installe le jeu normal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Bmw25

Compatibilité pc pour gta 5

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un arriverais a me dire si avec un PC comme ceci j'arriverais a faire tourner GTA 5 en 60 GPS pour pouvoir jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mica18

Aider moi sur minecraft

Bonjour, j'aimerait jouer avec un ami sur un monde solo a deux, mais nous ne sommes pas sur la même wifi ni dans la même maison le LAN est donc impo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Maevia78

Mariokart 8 deluxe

Bonjour, est ce qu'on peut mettre mariokart 8 deluxe sur la Wii?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Vente ps4

 Résolu

Bonjour, Je met en vente ma ps4, je l’ai réinitialisé, mais j’ai vu qu’il fallait enlever son compte approprié à la ps4, savez vous comment peux o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Youyou1306

Code mal imprimé

Bonjour, Quand j'ai gratter le code sur la carte nintendo eshop le code est mal imprimé donc il me manque des lettres ou chiffres. Je fais quoi?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Hay day voisinage

Bonjour, Je cherche un voisinage actif je suis level 13 je vient de commencer le jeu hier puis impossible de trouver un voisinage actif donc merci d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Tristan

Bloqué à 30fps in game

Bonjour, Voici mon petit problème, alors quand mon pc est branché sur secteur je tourne genre à 500fps sur Minecraft, et dès que je le débranc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
YeazY

Call of duty ww2 pc

Bonjour, j'ai téléchargé call of duty ww2 pc. Seulement il me faut une clé( le mot de passe) pour l'installer. Comment faire pour l'avoir svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
fermiparadoxx

Erreur

Bonjour, j etait enrain d installer epic game jusque ici tout vva bie et au moment de lancer epic game il mon marquer un message du genre il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
denis852

Es que je peux connecter mon pc portable en écran externe d’une xbox 360

Bonjour es que je peux me servir de mon pc portable comme écran externe de mon Xbox 360 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
denis852

Mon xiaomi redmi note 8t reconnait une manette sur into the dead...

Tout est dans le titre, j'ai depuis peu acheté un Xiaomi Redmi Note 8T et lors de l'installation d'un de mes jeux favoris : Into the Dead (même bug av...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Skoennin

Je me suis fait voler mon compte roblox

Bonjour je me suis fait pirater mon compte roblox je dois faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
melanie_martinez_fan

Roblox

Je said plus Mon mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
melanie_martinez_fan

Gta 4-infernus:lamborghini murcielago et velo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver l'infernus (lamborghini murcielago) et ou sont les velo merci

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
1

Je veux telecharger un fichier de jeu

Bonjour, je voudrais telecharger un fichier de jeu

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Sims 3

Bonjour, Je suis complètement perdu désoler je cherche un ordinateur portable pour jouer au sims 3 je n est pas un grand budget c est 420 euros ...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Anonyme_83

Comment télécharger gratuitemement please "please, don't touch anything&quo

 Fermé

bonjour, je cherche à télécharger le jeu " Please, Don't Touch Anything",mais il est payant.pouvez SVP me donner un lien ou le le Jeu est gratuit?? m...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bendrop

J’arrive plus à me connecter j’ai été bani

Bonjour, ce matin je me lève pour allumer ma console et sa me dit votre compte a été définitivement interdit à lire que j’ai rien fait svp aider moi l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
superthevip

Impossible de trouver une partie call of duty modern warfare

Salut Depuis la grosse mise a jour du 29 avril, impossible de trouver une partie rapide en multijoueur. Warzone et zone de guerre fonctionnent b...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
John

Probleme de lancement epic games launcher

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de lancement de epic games launcher sur mon PC Lenovo(Windows 10) en effet l'application est installe mais lorsque je dou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
macfred86

Gta5

Bonjour, Il ya un code argent gta 5 oui ou non

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Aziz

Installer jeux

Bonjour, Mon fils a reçu un jeu sous forme de DVD pour pc mais mon ordi ne possède pas de lecteur... Puis je installer ce jeu avec la clé d activa...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Karinette

Mon pc a un probleme

Bonjour, G un pc avec une i5 de 8 generation sur mon Pc avec 8 go de ram et je peut pas faire tourne fortnite sachant que une semaine auparavant je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
seb77150
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000