Les discussions

Imvu

Bonjour je suis désolé on m'a piraté mon compte imvu mon pseudo *** comment puis-je le récupéré merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

Je ne vois plus mes bâtiments sur clash of clan

Merci beaucoup Athéna maintenant g perdu mon compte hdv13????????????????????????????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Titi

Problème black ops 2

Bonjour, Ma femme m'a offert une jolie PS3 320Go pour noel , Je sais c'est une vieille console mais bon , Les meilleurs jeux sont sur cette cons...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
XFreakzZ

Mon volant ne fonctionne pas

Bonjour, Mon volant ferrari racing wheel red legend edition ne tourne pas et la lumière reste rouge, j'ai recommencé le chargement du pilote à plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Kiilla

Bug minecarft

Bonjour, j'ai un bug sur Minecarft qu'en je lance le luncher sa mai error 65542 aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
ErazGameur

Synchronisation verticale bloque a 30 fps

Bonjour, j'ai un petit soucis sur GTA 5 avec la synchronisation verticale qui limite mes fps a 30 quand celle ci est activé , si je la désactive je r...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Chat en ligne

Bonjour, Suite à la connexion sur des sites de chat en ligne, il m'est arrivé de recevoir à plusieurs reprises des appels sur mon mobile et sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
CHASSE GARDEE

Problème de connexion ethernet

bonjour, enfaite j'ai un probleme. ma connexion ethernet est vraiment nulle en se moment alors que j'ai la fibre. j'ai 15mbps(down) et 20 mpbs(up) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur téléviseur motion rate 120 sur xbox series x

 Résolu

Bonjour, j’ai un téléviseur Samsung 2018 49Q6F 60 Hz avec 120 MR (Motion Rate). Ma question : est-ce que je pourrais configurer mes jeux avec la no...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Djo La Force

Bonjour config nul jeux videos stp

Bonjour, Bonjour j'ai une config bien des ram super mais pas une bonne carte graphique j'ai besoin d'aide pour trouver des jeux j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Djo La Force

Problème d'instalation

Bonjour, j'ai un problème pour installer un jeu, mon PC me demande l'organisation et le numéro de série pour pouvoir télécharger le jeu... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bendrop

Jeux supprimés comment les ravoir

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des jeux sur ma R4 sur ma DS (une normale nintendo DS) et quand je mets la carte SD dans un disque amovible, quand j'ouvre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
vajrex0891

Quelle manette xbox pour pc ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir quelle manette xbox choisir pour jouer PC?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baddane

Accès playstation, mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai malheureusement oublié l'adress e-mail et le mot de passe de mon compte playstion Que faire??? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
georges97

Animal crosing

Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser une partie sur animal crosing sur une bs lite merci d'avance pour toute réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
NiferX

Kyogre soulsilver

Bonjour, Y’a t-il une solution pour avoir kyogre dans le Pokédex dans la version soulsilver? En image quelque part?

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
NiferX

Connexion internet pokemon platine

Bonjour, Je sais que ce sujet risque d'avoir peut de réponses étant donné l'ancienneté de l'outil, mais je tante tout de même ma chance. J'essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
NiferX

League of legend

Bonjour, Du jour au lendemain je n’arrive plus a me connecter à mon compte league of legend (labrebis123) j’ai essayé tous ce que je peux mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
NiferX

Désactiver command block

Bonjour, J'ai fait une gaffe avec un command block en Java Edition. J'ai mis /kill @e avec un levier au lieu d'un bouton.... Du coup je meurt tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
NiferX

Facebook

Bonjour depuis hier j'ai un problème avec Facebook quand j'essaye de me connecter avec Facebook sur un jeu sa m'affiche un large panneau m'indiquant q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
NiferX

Roblox

Bonjour, ma sœur ne se souvient plus de son mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
NiferX

Un playstation3 sans connexion sans fil

Salut, les mecs. Je vous explique mon situation bizarre: je resortais le playstation 3. Il fonctionne a merveille (à part le fait qu'il faut defois f...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
unmecquiaimejouer

En fait j ai telecharger among us mais il ya marque qu il me faut un logiciel

Bonjour, je voudrais savoir lequel

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baladur13

J’ai le seume

Bonjour, je arrive plus à retrouver mon mot passe de ma ps 4 avec le même gmail et j’ai voulu en plusse un jour me déconnecte sens faire exprès ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
superthevip

Cyberpunk 2077 ma configuration.

 Résolu

Configuration minimale : Processeur : Intel Core i5-3570K ou AMD FX-8310 RAM : 8 Go Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 3GB ou AMD Radeon RX...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
cyberpunk2077

Mon wifi drop

Bonjour, pour faire simple je viens de déménager chez un ami et l'internet à quelque problème. Quand je fais un speedtest j'ai 16.86 en descendant et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
brupala

Steam erreur d'ecriture sur le disque

Bonjour j ai acheté un jeux que j'installe sur steam quand a un moment il y a une erreur et un message apparaît " Erreur d’écriture sur le disque" j a...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
nagisacoco

Roblox

Bonjour, j'aimerai récuperer mon compte roblox svp

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Fivel51

Désabonnement

Bonjour, Je souhaite me desinscrire de getfungames. Com

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
MPMP10

Message d'erreure dans sonic generation

Bonjour,quand je click pour jouer a sonic generation un message d'erreure s'affiche erreure critique! Aucun fichier de configuration graphique va...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
dd

Connexion web tarot impossible

 Résolu

bonjour, depuis hier je ne peux plus me connecter à web tarot a L'aide Merci

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Gianluigi

Problème psn plus le code ne fonctionne pas en belgique !!!!!!

Bonjour, J'ai acheter un psn plus en belgique et le code ne fonctionne pas ils disent qu'il à expirer alors que je l'ai acheté aujour"hui.. a ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
RIVALITY_RICK5

Mots entre amis

Bonjour Depuis hier impossible (sur mon tel) d ouvrir mots entre amis, idem pour tous les autres jeux messenger ???? Auriez vous une solution merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Reg34

Minecraft jouer simultanément sur pc et sur switch

Bonjour ! Je joue actuellement à minecraft sur PC et j’aimerai jouer avec mon petit frère qui lui est sur switch est ce que c’est possible de jouer su...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Jean20B

Je n'arrive pas a faire avancer mon bus dans bus simulator 18

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeux bus simulator 18, mais j'ai un problème. En relançant un itinéraire mon bus a décider de ne plus avancer, j'ouvre les porte,...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
MGameur

Problème chat vocal fortnite pc

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide concernant un problème du chat vocal sur Fortnite. En effet, je n'entends pas mes amis et eux ne m'entendent pas...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Nonoroux_scop

Il me demander d'installer minecraft sur twitch alors que je l'est déjà.

Bonjour, Je veux installer des modpack Minecraft sur Twitch mes quand j'ouvre l'interface pour télécharger des modpack il me dise que je n'ai pas Mine...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Chris 94

Quel est ce jeu ?

Bonjour à tous. Qui peut me dire à quel jeu appartient cette capture d’écran ? Mille mercis d’avance

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Chouchounel92

Installer linux (fedora server) sur une xbox 360

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer une distribution Linux (en particulier Fedora 32 Server si possible) sur une Xbox 360. Cela me permettrai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Aquaran88

Minecraft f3

Bonjour, j'ai un problème avec ma touche f3 au lieu de mettre les coordonner/FPS etc ça augmente le son (sais un LENOVO) et donc sais assez relous, me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Arthéoss

Comment s'installe juste c'est nul son 100 trucs parce que j'arrive pas à l'inst

Bonjour Madame ou Monsieur je veux avoir Minecraft 1.16 ,

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
ptiboy

Jeux video

Bonjour, Bonjour quelle sont les touches R3+L3 sur un clavier

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
diablo13800

Xbox game pass

Bonjour, je me suis abonné au xbox game pass, j'ai installé une dizaine de jeux et je me demande: Si j'annule l'xbox game pass à la fin du telechargem...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Kah1019

Peut-on être localiser depuis un code de jeu ?

Alors , c'est une question peut être un peu bête , mais je me l'a suis toujours poser . Peut-on , depuis par exemple un code de jeu Steam , être lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
noctambule28

Far cry 3

Bonjour, quand j essayes de lancer mon jeu Far Cry 3 , ma souris passe sous la fenêtre du jeu et le jeu se met en grand ecran et devient noir puis je...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
romainB62

J'ai commencé a jouer il y a une semaine

Bonjour J'ai commencé à jouer il y a une semaine J'ai gagné cinq tournois sur le première place du podium Par contre impossible de voir les scores ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Elisa

Je vé récupère mon compte mon nom et miss_orm

Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
sacapus

Le son de ma xbox one!!!

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une Xbox One et je l'ai installé sur mon écran d'ordinateur. Jusque là tout va bien mais le problème est que je n'enten...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
sapinrouge

Volant logitech driving force

Bonjour, pourriez vous me dire avec quel play station ce volant est compatible et quel jeux merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lulu69

Nintendo switch ne fonctionne plus en mode télé

Bonjour, j'ai une nintendo switch et depuis un certain temps le mode télé ne fonctionne plus, elle affiche un écran noir et il n'y a aucun son. Avant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lakey
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000