Les discussions

Sims free play

Bonjour, comment avoir plus de diamants ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

New nintendo 3ds ecran noir

Bonjour, Ma new nintendo 3ds reste bloquer sur un ecran noir depuis plus de 2 moi pourrier vous m'aider? Configuration: Android / Chrome 61.0.3...

Micka_

Petit bug "super mario maker 3ds"

Bonjour, sur Super Mario Maker for 3Ds, quand je quitte le logiciel et que j'appuie sur le bouton HOME, le logiciel met 8 secondes à revenir à l'écran...

Amaritsu

Problème micro ds 3d

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu les sims 2 naufragés et je viens de me rendre compte que je ne peut pas allumer le feu du début par mon micro ne ...

Amaritsu

Probleme crash émulateur ds

Bonjour, j'ai un problème avec mes émulateurs ce sont NDSboy NDSboy +6.0; nds4droid et enfin drastic.Je n'arrive pas à lancer le jeu mario kart 64 n...

Amaritsu

Jeu hempire sur android

Résolu

Bonjour,est ce que qu'elqu un peut me dire si c est possible de recommencer la partie depuis le début du jeu hempire sur Android] Svp?Merci

Judge_DT

Pc compatible avec league of legends

Bonsoir, j'aimerais savoir si avec ce pc je peux tourner league of legends sans lag ? Merci https://www.darty.com/nav/achat/mp/informatique/ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Izanagiii

Comment gagner des pmv et des simflouz

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment gagner des pmv et des sinflouze gratuitement et facilement sur les sims free play

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Noéla N

Je n'arrive plus à lancer de lives ps4 avec la fibre

Bonjour , il y a quelque temps je me suis équiper de la fibre orange . Jusque là tout aller bien , je lançais mes lives PS4 pendant 4h non stop et là ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Tristan

Xbox 360 60gb

Bonjour, j’ai un Xbox] 360 60GB avec un fifa 2009 il marche correctement, Je viens d’acheter fifa 2016 avec la meme résolution ntsc] mais n’a pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Judge_DT

Mon minecraft crash

Bonjour, j'ai installer des mods sur mon Minecraft 1.10.2 et il se plante dès que je le lance. J'ai le Mac le plus puissants qui est sorti. répond...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
fullunlock

Nintendo switch

Pas beaucoup de forum sont ouvert à propos des avis des gens sur la nouvelle console de Nintendo ! Alors voilà je voulais te vos avis (jeu, autonomie,...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
lolo51.08

Problème pour obtenir mes jeux

bonjour, je n'arrive plus à obtenir le jeu belote multi joueurs depuis des semaines sur mon pc bureau on me demande de mettre getadobe.comflachplayer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
ByFrozen

Need for speed payback version dvd ?

Bonjour, tout est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
babar

Assassin's creed origins

Bonjour, j'aimerais savoir si Assassin's Creed Origins passe avec ma config, j'ai un pc portable Acer Aspire E5 avec un i5 6200U, CG GTX 950M 2Go, 16G...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
FauconNoir13110

Combien serait reprit ma psp slim and lite a micromania ?

Bonjour / Bonsoir, je voudrais savoir combien d'euros ma PSP slim and lite serait reprise a Micromania car elle est toute neuve quasiment jamais utili...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Moustache

Comment jouer en ligne sur ps3

Bonjour, Je me demande comment on fait pour jouer à pes 2011 en ligne sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Bonjour, alors voila je jouais sur DBZ Xenoverse, j'ai éteint ma 360 pour aller manger, et quand je l'ai allumer en revenant; la résolution d'ecran av...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ZIr0x_YT

Je ne peux pas ouvrir de .jar meme en l'ouvrant avec java(tm)

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir de .jar sa m'ecrit error: Invalid or corrupt jarfile c:...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
shyprun

Problème de démarrage avec ma ps4

Bonsoir,ces temps ci quand j'essaye d'allumer ma ps4,ça m'affiche en premier lieu le message suivant Pourtant mon câble est bien branché,de même qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de chute de fps inexpliqué

Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc récemment j'ai juste conservé mon DD. Je joue à Minecraft. J'ai voulut relancer mon jeu avec mon nouveau Pc. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
shitpseudo

Tp en minecraft pocket édition !

Bonjour, Je suis en train de faire une aventure minecraft avec mes cousines nous sommes parti loin et une de mes cousine est morte, elle c'est ressu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Lisouillea

Je ne parvien pas à ouvrir un compte play network

Bonjour, je ne parvient pas à ouvrir un compte network sur mon psvita,pourriez vous m'apperter de l'aide s'il vous plait!c gloire

thebox798

À l'aide sur l'ouverture de compte playstion network sur mon psv

Bonjour, Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65 je parviens pas à ouvrir un compte playstion network

thebox798

Creer un compte playstion network

Bonjour, je ne parviens pas à creer un compte playstion network Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65

thebox798

Compte ps vita

Bonjour j'ai du mal à me créé un compte pour ma PS vita pouvez vous m'aide svp. Merci

thebox798

Gtav sur psvita

Bonjour pourquoi ne pas sorty gta sur psvita ont ne doivent pas abandonné la psvita il fair tot pour le laissé tomber

thebox798

Les sims 4

Résolu

Bonjour, j'ai installé the Sims 4 City Living puis, j'ai voulu installé the Sims 4 Get to Work. Au lancement de Sims 4 Get to Work, on me sign...

Utilisateur anonyme

Problème lors du changement de pseudo

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens de changer mon pseudo Minecraft (je précise, premium) il y a une heure environ et depuis je ne peux plus me connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeux ralentis malgrès une configuration adaptée

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC avec une configuration plutôt orientée gamer : Intel Core i7-6700 3.4 Ghz NVIDIA Geforce 1070 GTX 8 ...

UnGarsCommeCa

Jeux xbox one sur xbox 360

Résolu

Bonjour, Je sais que sa peut sembler assez vieux mais est ce que je peut faire tourner des jeux xbox one sur une xbox 360,merci d'avance. Confi...

UnGarsCommeCa

Ark

Bonjour, est ce que ark passe t'il sans lag en ultra? carte mère Asus f2a85V pro 1600 GO de stockage + SSD 120 GO processeur AMD a6 5400k blac...

UnGarsCommeCa

Jeu sur la 2ème gm

Salut à tous, m'intéressant beaucoup à la seconde guerre mondiale, j'aimerais jouer à un jeu ultra réaliste sur la seconde guerre mondiale, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
mathendroytb

Demande d'aide au problemes de manque de fichies

Bonjour, s'il vous plais comment faire pour ne plus avoir des problemes de maque de ces fichies je vous en pris aider moi Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
fabul

Problème de graphismes

Bonjour voici ma config et j'aimerais savoir pourquoi le bord de mon écran est ronger et mes graphismes en jeux sont très médiocres Merci Système d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Teknoss

Skyrim special edition et bethesda

Bonjour, Alors voilà, c'est vraiment tout bête mais, quand je veux voir les mods il faut que je me connecte à mon compte bethesda (normal) SAUF QUE, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
GarsLouche77

Réinitialiser mon compte minecraft

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe minacraft donc j’ai envoyé une demande à mojang. Je recois l’email, je réinitialise le mot de passe. Bon. J’ess...

tardivel

Une ps3 a reprendre très bonne état

Bonjour, J'ai une ps3 Blanches qui marche à merveilles elle est en très bonne état, avec 29 jeux + deux manette +une oreillette avec son socle pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
bendrop

Telecharger des jeux de psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des jeux de psp gratuitement et sans me prendre des virus ù_ù. pouvez vous me donner des sites? et ensuite, après a...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Ben jabria

J'ai un probleme avec les codes de triches

Résolu

Bonjour j'ai quelque souci avec gta 4 sur Xbox 360 je veux faire des code de triches mais il me mettent dès numéro par exemple 123-576-354 Sauf que l...

Blue912

Inscription sur un serveur minecraft

Bonjour, Quand je met /register MDP ca me met Unknown command Type"/help"for help comment m'inscriresi je veus jouer Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
AnonymoCraft

Overclock pc portable, refroidisseur optionnel?

Bonjour, J'envisage l'overclock sur mon pc portable Asus X550ZE ayant les caractéristiques suivantes : - Windows 10 (64 bits) - cpu : Amd Fx-750...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Alexi

Crash report

Bonjour, mon jeu crash a chaque fois que je le lance avec n'importe quel version Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jumulka

Mise à jour ps3 via clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour ma PS3 (60o) avec une clé USB et la PS3 ne la trouve pas... Que faire? Merci

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jeremp62

Wizard101

Résolu

Bonjour, je ne sais plus ou m'adresser... j'ai payé un abonnement d'un an le 19 0ctobre 2017 et nous sommes le 1 novembre 2017 et je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pierrette

Je cherche un logiciel pour record mon écran pas plus de 300 e

Résolu

tout est dans le titre :^)

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jere344

Neige

Bonjour, Bonjour j aimerait faire neger sur poket édition Configuration: iPod / Safari 11.0

jere344

Chargeur dsi compatible avec dsi xl?

Bonjour, La question peut paraitre un peu bête, mais j'essaie de trouver un chargeur pour ma DSI XL, sauf que mon chargeur de DSI et de 3DS (qui s...

Judge_DT

Panne de ps3

Bonjour, Je suis embeter avec ma ps3 elle se met en route mais pas dimages a tele j'ai essayer les 2 bips mais roujours pas changer de cable hdmi et...

ByFrozen

Mon mc ne se lance pas

Bonjour j'aivais un bug doncj'ai formater mon disque dur D, vu que je ne pouvais pas formater le C j'ai donc supprimer manuelment tous les fichiers de...

fullunlock
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000