Problème connexion
Salut a tous problème de connexion quand j essaye de me connecter pour jouer en ligne a mw3 j essaye de me co a psn et cela me dis erreur 80710092 j'a...
Salut a tous problème de connexion quand j essaye de me connecter pour jouer en ligne a mw3 j essaye de me co a psn et cela me dis erreur 80710092 j'a...
Quelqu'un pourrait me conseiller ? Je m'achète battlefiel 3 ou 4 ??? merci de me répondre
bonjour, j'ai blème sur nostale lorsque j'allume nostale ensuite sa fait start option et quitter et qaud j'apui sur start sa fait rien du tout ai...
Bonjour, Depuis un mise à jours récente de grand theft auto, ma manette de PS3 fonctionne mal, c'est à dire que quant je touche rien, le personnage ...
ou on mes les codes
Bonjours a tous , si vous avez besoin d' aide pour les sims 2 naufragés DS alors poser moi vos questions et je vais essayer dis répondre! Merci d' ava...
J'ai acheté le jeu call of duty black ops sur xbox 360 et j'aimerais pouvoir jouer en local contre un ordi , il parait qu'il faut faire des mises à jo...
Salut à toutes et à tous, Alors j'ai un problème avec mon jeux Destiny qui est que je ne peux joué avec personne vue que je ne vois personne à la tou...
Bonjour, J'aimerais savoir si le code de téléchargement de Euro Truck Simulator 2 sur ma PS3 ? J'aimerais être répondu au plus vite pour que je l'...
Bonjour à tous et toutes, Je rejoignais mon vaisseau pour finir une mission, j'étais en groupe avec un joueur, et quand je suis arrivée dans mon hang...
Bonjour, Je souhaiterai m'offrir la PS4 pour Noel, seulement, j'aurais jamais cru venir sur un forum pour une telle question, mais impossible de m...
Bonjour mes amis, svp j'ai installé need for speed most wanted 2013 sur mon laptop,caractéristiques suivantes: procc i3 2,3 ghz, Ram 4 Go ,graphique...
Bonjour à tous ! Alors j'ai acheté Portal 2 avant-hier et depuis je n'ai toujours pas pu y jouer :( En fait quand je lance le jeu, j'ai l'intro...
Bonjour, aujourd'hui je lance BF4 et étrangement, il n'y a pas de son. Je redémarre, rien non plus. ça marchait pourtant hier. Pourtant j'ai du son...
Bonjour a tous , voila j ai un serveur minecraft et j aimerais bien crée le mini jeux Rush mes je ne ces pas comment faire. Merci d'avance
Bonjour, Mafia 2 passe sur ma carte graphique ? c'est une GT 610(base clock 700mhz) 1gb Gddr3 msi
Bonjour Jai envie dacheter un xbox360 sur amazon Mais mon pote que pour jouer en multi faut payé Cest vrai ?
Bonjour, Hier soir je jouer a animal crossing et j'attendait que Marie (le chien au debut du jeu qui parle et qui dit si on veut commencer la ...
Bonjour, Jai animal crossing et pourquoi enfaite je suis un humain et pas un animal comme les autres ? Pourquoi je ne pas parler et pourqquoi les ...
Bonjour, C'était pour savoir combien de comptes différents il y a sur Tomodachi life car je veux l'acheter pour mes petits frères, et ils se disputen...
Bonjour, Voila en fait je veux acheter tomadachi life sur 3ds qui est sortie au japon et qui sortira en France en juin,et je voudrai savoir si ...
Bonjour, est-ce-que un logiciel de hack pour un jeu éxiste gratuitement et à télécharger facilement ? parceque j'aimerais bien hacker dans le jeu ...
Je souaite refaire mon pc pour en faire un pc gamer pas cher. C'est un textorm j'ai changé juste la carte graphique Je ne m'y conait pas. Merci d'avan...
pourra-t-on tenir et se priver,encore longtemps ça devient insuportable vivement que ça change votre avis s.v.p bon week end a plus!! ...
Bonjour à tous, je viens demander votre aide après maintes heures de recherches.. Voila mon soucis est simple je viens d'acheter Fifa 15 et lorsque j...
Bonjour, chaine avec du fun de la plaisanterie des gags et plein d'autre délire abonnez vous 3 video par jour en moyenne https://www.youtube.com...
Bonsoir je souhaiterai savoir si cet ordinateur là : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-v3-772gtx-54214g1tmakk...
bonjour a tous je joue a fifa 15 sur ps4, je suis connecté a leurs serveurs mais il ne se passe rien. après avoir apelé ea il m'ont fait fairun uo ...
Bonjour ! J'ai FIFA 14 (oui bon :) ) et le live, avec contrôle parental. Ceci est dû à une fausse manip, je suis adulte. Avec le compte parent j'ai...
Bonjour, Je cherche des jeux pour une config plutôt faible, une carte graphique Intel(R) G41 Express Chipset et un processeur Intel CORE duo 2, tout c...
Bonjour, Je cherche un jeu gratuit et légal du genre des sims. Merci d'avance
Bonjour, Je pense pas que quelqu'un va répondre car c'est une question sans grand intérêt mais je tente quand même... J'ai les sims 3 sur l'iPad (ve...
Bonjour, Comme je ne veux pas dépenser de l'argent pour des jeux vidéos, j'ai téléchargé les Sims gratuit. Mais, maintenant que j'ai un bambin, Fra...
Bonjour, pour avoir des simflouz et des pvm si nécessaire il faut aller dans le magasin de jouet et allez sur pré adolescent et acheter une sorte de m...
Bonjour, Salut je suis bloque a la mission table de nuit aider moi Configuration: iPhone / Safari 4.0
Salut comment avoir plusieurs simflouz sur la nouvelle version des sims gratuit freeplay merci de me répondre
Bonjour, l'effet de bip bip fait " qu'il ne peut peut détruit au combat contre un monstre avec une Atk de 1900 ou plus " est ce que si elle est attaqu...
Bonjour, j'ai commencé à jouer à League of legend il y a quelques temps et je viens pour jouer ce soir , j'ouvre l'icone LOL... Ensuite dans ...
Bonjour , Je souhaite jouer a wakfu mais a la fin de l'installation j'ai un message disant : Oups !! cette installation semble corrompue , si le pr...
Bonsoir ! Voila, mon petit problème, c'est que récemment, j'ai eu l'excellente idée de changer l'icône de steam sur mon ordinateur, sauf que mainte...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cette config pour du gaming (MC, BF4, Watch Dogs, etc...) https://www.topachat.com/pages/configomatic.php...
Bonjour, j ai un trés gros probleme, mon jeu gta5 ne sauvegarde plus quand je joue en mode histoire. Je suis certain de tout bien sauvegarder sur ...
Bonjour, Je crée se sujet pour recruter des Trickshoteurs et Killfeedeurs pour ma Team que je viens de crée . Les conditions a respecter son : ...
Bonjour, J'ai un problème avec Burnout Paradise : Ultimate Box , par exemple , je roule en AVANT sur une route puis en bout d'un moment , ma voitu...
Bonjour, J'ai acheter les Sims 2 Académie mais lorsque j'insère le CD, une fenêtre s'ouvre et me met ouvrir et afficher les fichier et non installer,...
bonjour a tous j'ai une kinect avec ma x box 360 et je ne sait pas comment la brancher . j'ai regarder un tutoriel est il montre deux câble un USB et...
Bonjour, je cherche à savoir s'il existe des missions infinis sur gta v ( comme celles de san andreas et liberty city : missions police..taxi......
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de lancer Fifa 15 avec comme carte graphique amd radeon 5470 merci
Bonjour, j'ai un souci sur gta 5 il y a eu la nouvelle mise a jour et j'ai les nouvelles voitures que sur le multijoueur et pk ce n'est pas le cas sur...
Bonjour j ai acheter un nouveau jeu ( driver 76 ) et il y a des touches qui marche pas et qui bug 1) le bug numéro 1 est que quand mon personnage ...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.