Les discussions

anthonymos PS3

Problème connexion

Salut a tous problème de connexion quand j essaye de me connecter pour jouer en ligne a mw3 j essaye de me co a psn et cela me dis erreur 80710092 j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
anthonymos
BenjaminQc PS3

Battlefield 3 ou 4

Quelqu'un pourrait me conseiller ? Je m'achète battlefiel 3 ou 4 ??? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
elodiesl
seif789 Jeux en ligne

Nostale

bonjour, j'ai blème sur nostale lorsque j'allume nostale ensuite sa fait start option et quitter et qaud j'apui sur start sa fait rien du tout ai...

seif789
Quentinswag PS3

Ma manette de ps3 fonctionne mal

Bonjour, Depuis un mise à jours récente de grand theft auto, ma manette de PS3 fonctionne mal, c'est à dire que quant je touche rien, le personnage ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
anonyme
Moii Jeux vidéo

Besoin d' aide pour les sims 2 naufragés ds ?

Résolu/Fermé

Bonjours a tous , si vous avez besoin d' aide pour les sims 2 naufragés DS alors poser moi vos questions et je vais essayer dis répondre! Merci d' ava...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
christelle
ulayss Xbox 360

Comment avoir les mises à jour de black ops ?

Résolu

J'ai acheté le jeu call of duty black ops sur xbox 360 et j'aimerais pouvoir jouer en local contre un ordi , il parait qu'il faut faire des mises à jo...

ulayss
alphfa9 PS3

Destiny : j'ai un gros problème

Salut à toutes et à tous, Alors j'ai un problème avec mon jeux Destiny qui est que je ne peux joué avec personne vue que je ne vois personne à la tou...

alphfa9
Faythz PS4

Jeux ps eye

Bonjour, Je souhaiterai m'offrir la PS4 pour Noel, seulement, j'aurais jamais cru venir sur un forum pour une telle question, mais impossible de m...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Miura564
saf6546 Jeux vidéo

Jeux puissante

Bonjour mes amis, svp j'ai installé need for speed most wanted 2013 sur mon laptop,caractéristiques suivantes: procc i3 2,3 ghz, Ram 4 Go ,graphique...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
wollfyre Jeux PC

Crash portal 2

Bonjour à tous ! Alors j'ai acheté Portal 2 avant-hier et depuis je n'ai toujours pas pu y jouer :( En fait quand je lance le jeu, j'ai l'intro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
wollfyre
benjamim Jeux PC

Plus de son sur battlefield 4

Bonjour, aujourd'hui je lance BF4 et étrangement, il n'y a pas de son. Je redémarre, rien non plus. ça marchait pourtant hier. Pourtant j'ai du son...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
benjamim
RMrenex Minecraft

Crée un rush

Résolu

Bonjour a tous , voila j ai un serveur minecraft et j aimerais bien crée le mini jeux Rush mes je ne ces pas comment faire. Merci d'avance

RMrenex
arham11 Jeux vidéo

Xbox360

Bonjour Jai envie dacheter un xbox360 sur amazon Mais mon pote que pour jouer en multi faut payé Cest vrai ?

Utilisateur anonyme
Cycy12 Jeux vidéo

Animal crossing

Bonjour, Hier soir je jouer a animal crossing et j'attendait que Marie (le chien au debut du jeu qui parle et qui dit si on veut commencer la ...

Utilisateur anonyme
faustine Jeux vidéo

Animal crossing

Bonjour, Jai animal crossing et pourquoi enfaite je suis un humain et pas un animal comme les autres ? Pourquoi je ne pas parler et pourqquoi les ...

Utilisateur anonyme
Mathou15 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Tomodachi life

Bonjour, C'était pour savoir combien de comptes différents il y a sur Tomodachi life car je veux l'acheter pour mes petits frères, et ils se disputen...

Utilisateur anonyme
tony chopper Jeux vidéo

Tomodachi life

Bonjour, Voila en fait je veux acheter tomadachi life sur 3ds qui est sortie au japon et qui sortira en France en juin,et je voudrai savoir si ...

Utilisateur anonyme
bigbossvins Jeux vidéo

Logiciel de hack pour le jeu warrock

Résolu

Bonjour, est-ce-que un logiciel de hack pour un jeu éxiste gratuitement et à télécharger facilement ? parceque j'aimerais bien hacker dans le jeu ...

ZicoS77
Lelebmx29 Jeux PC

Refaire mon pc

Résolu

Je souaite refaire mon pc pour en faire un pc gamer pas cher. C'est un textorm j'ai changé juste la carte graphique Je ne m'y conait pas. Merci d'avan...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Pr0xiD
cabot18 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario

pourra-t-on tenir et se priver,encore longtemps ça devient insuportable vivement que ça change votre avis s.v.p bon week end a plus!! ...

Utilisateur anonyme
Ahow Jeux vidéo

Gros probleme de fps fifa 15

Bonjour à tous, je viens demander votre aide après maintes heures de recherches.. Voila mon soucis est simple je viens d'acheter Fifa 15 et lorsque j...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Ahow
mohamedd Jeux vidéo

Chaine avec fun delire

Bonjour, chaine avec du fun de la plaisanterie des gags et plein d'autre délire abonnez vous 3 video par jour en moyenne https://www.youtube.com...

Fermiparadox
Lilou Jeux vidéo

Compatibilité pc/jeux

Bonsoir je souhaiterai savoir si cet ordinateur là : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-v3-772gtx-54214g1tmakk...

Daki95
jmv2006 Jeux en ligne

Problème fifa 15 ps4

bonjour a tous je joue a fifa 15 sur ps4, je suis connecté a leurs serveurs mais il ne se passe rien. après avoir apelé ea il m'ont fait fairun uo ...

jmv2006
nistarok Xbox 360

Impossible de se connecter aux serveurs origin fifa 14

Résolu

Bonjour ! J'ai FIFA 14 (oui bon :) ) et le live, avec contrôle parental. Ceci est dû à une fausse manip, je suis adulte. Avec le compte parent j'ai...

Chweptee
gaston84 Jeux PC

Jeux pour une petite config

Bonjour, Je cherche des jeux pour une config plutôt faible, une carte graphique Intel(R) G41 Express Chipset et un processeur Intel CORE duo 2, tout c...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
FeLynX
ggmifor Jeux vidéo

Jeu genre sims gratuit

Bonjour, Je cherche un jeu gratuit et légal du genre des sims. Merci d'avance

Proxypupuce884
MlleTiteClem Jeux vidéo

Sims sur ipad version gratuite

Bonjour, Je pense pas que quelqu'un va répondre car c'est une question sans grand intérêt mais je tente quand même... J'ai les sims 3 sur l'iPad (ve...

Proxypupuce884
Lenoob60600il Jeux vidéo

Sim floue et pvm

Bonjour, pour avoir des simflouz et des pvm si nécessaire il faut aller dans le magasin de jouet et allez sur pré adolescent et acheter une sorte de m...

Proxypupuce884
nsimba Jeux vidéo

Sims gratuit aider moi

Bonjour, Salut je suis bloque a la mission table de nuit aider moi Configuration: iPhone / Safari 4.0

Proxypupuce884
Heitiarii wan Jeux en ligne

Astuce pour avoir beaucoup de simflouz

Salut comment avoir plusieurs simflouz sur la nouvelle version des sims gratuit freeplay merci de me répondre

Proxypupuce884
surumi Jeux vidéo

Bip bip

Bonjour, l'effet de bip bip fait " qu'il ne peut peut détruit au combat contre un monstre avec une Atk de 1900 ou plus " est ce que si elle est attaqu...

Utilisateur anonyme
daisyfontaine Jeux en ligne

League of legend scanning files 33%

Bonjour, j'ai commencé à jouer à League of legend il y a quelques temps et je viens pour jouer ce soir , j'ouvre l'icone LOL... Ensuite dans ...

canarder
Thegamers47 Jeux PC

Wakfu problème d'installation

Bonjour , Je souhaite jouer a wakfu mais a la fin de l'installation j'ai un message disant : Oups !! cette installation semble corrompue , si le pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Kurios57 Jeux PC

Icône de base steam

Résolu

Bonsoir ! Voila, mon petit problème, c'est que récemment, j'ai eu l'excellente idée de changer l'icône de steam sur mon ordinateur, sauf que mainte...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Kurios57
Pandattack Jeux vidéo

Conseils pour config gamer

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cette config pour du gaming (MC, BF4, Watch Dogs, etc...) https://www.topachat.com/pages/configomatic.php...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Jailbreaker333
yoyo1815 Xbox 360

Gta5 probleme de sauvegarde

Bonjour, j ai un trés gros probleme, mon jeu gta5 ne sauvegarde plus quand je joue en mode histoire. Je suis certain de tout bien sauvegarder sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Valentino_11
Krowns36 Jeux vidéo

Recrutement team trickshot/killfeed fayde

Bonjour, Je crée se sujet pour recruter des Trickshoteurs et Killfeedeurs pour ma Team que je viens de crée . Les conditions a respecter son : ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Freezyyy
Inconnu1234 Jeux PC

Burnout paradise

Bonjour, J'ai un problème avec Burnout Paradise : Ultimate Box , par exemple , je roule en AVANT sur une route puis en bout d'un moment , ma voitu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Inconnu1234
laura.pelc Jeux vidéo

Extraire un fichier d'installation

Bonjour, J'ai acheter les Sims 2 Académie mais lorsque j'insère le CD, une fenêtre s'ouvre et me met ouvrir et afficher les fichier et non installer,...

diijey
nono21000 Xbox 360

Kinect

bonjour a tous j'ai une kinect avec ma x box 360 et je ne sait pas comment la brancher . j'ai regarder un tutoriel est il montre deux câble un USB et...

Chweptee
Sparrow XD Jeux vidéo

Gta v

Bonjour, je cherche à savoir s'il existe des missions infinis sur gta v ( comme celles de san andreas et liberty city : missions police..taxi......

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chweptee
Nestafari Jeux PC

Fifa 15 + amd radeon 5470

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de lancer Fifa 15 avec comme carte graphique amd radeon 5470 merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Nestafari31
kikielgo Jeux vidéo

Probleme gta 5

Bonjour, j'ai un souci sur gta 5 il y a eu la nouvelle mise a jour et j'ai les nouvelles voitures que sur le multijoueur et pk ce n'est pas le cas sur...

Utilisateur anonyme
eri000 PSP

Probléme de touche psp

Bonjour j ai acheter un nouveau jeu ( driver 76 ) et il y a des touches qui marche pas et qui bug 1) le bug numéro 1 est que quand mon personnage ...

eri000
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000