Jeux PS Eye
Faythz
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai m'offrir la PS4 pour Noel, seulement, j'aurais jamais cru venir sur un forum pour une telle question, mais impossible de me trouver une liste de jeux compatible avec le PS Eye ?
J'aurais aimé savoir si il y a pas mal de jeux sympas pour jouer à plusieurs avec la caméra ?
Lors de mes recherches j'ai pas mal de réponses de 2009 2010 avec les anciens jeux PS3 mais rien sur PS4, une petite idée svp ?
Merci
Je souhaiterai m'offrir la PS4 pour Noel, seulement, j'aurais jamais cru venir sur un forum pour une telle question, mais impossible de me trouver une liste de jeux compatible avec le PS Eye ?
J'aurais aimé savoir si il y a pas mal de jeux sympas pour jouer à plusieurs avec la caméra ?
Lors de mes recherches j'ai pas mal de réponses de 2009 2010 avec les anciens jeux PS3 mais rien sur PS4, une petite idée svp ?
Merci
A voir également:
- Jeux PS Eye
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
Autant sur Xbox j'ai trouvé des jeux qui se jouent avec la camera, autant sur PS4 non, j'étais peut etre mal réveillée !
heu..non j'ai eu la xbox 360 avec la quiche nenette ^_^ quelque temps je l'avais acheter pour mes filles , mais elle jouaient plus au jeux compatible pour , on la vendu ,la je vais surement récupérer une console soit ps3 ou l'ancienne ps2 la dernière qui avais sorti pour des jeux de caisse seulement , sinon ,moi que sur pc ;-) jusqu'a maintenant , que je jouai
Dessus tu as 4 usb et un lecteur de cartes que n'ont pas les autres PS3