Recherche de joueur ascentia + serveur privé
Salut a tous ici TheFrites de la chaîne TheFritesGaming. J'aimerais savoir si des gens aurait Ascentia (launcher pour jouer a Minecraft) pour faire ...
Salut a tous ici TheFrites de la chaîne TheFritesGaming. J'aimerais savoir si des gens aurait Ascentia (launcher pour jouer a Minecraft) pour faire ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le jeu Sniper Elite V2. Quand je lance celui-ci, mon écran devient noir et le système tourne toujours pui...
Bonjour, ou trouver un galekid dans la version diamant
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir entre la PS4 et la xbox one sachant que la PS4 a besoin d'un abonnement pour jouer en mode multijoue...
Bonjour, Comme Vous pouvez le Voir dans le Titre,J'ai des Problèmes au lancement du jeu j'ai un écran noir qui apparaît mais que je clique sur mon écr...
Bonjour, je voudrai savoir comment aller au park Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour , je vous demende si le DLC Haloween sera présent sur PS3 Car sur Ps4 le DLC est présent . Donc le DLC Haloween sera t il présent sur PS3 ?...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le jeu pour PC "lego marvel" sur Linux merci. Configuration: Linux / Firefox 41.0
Bonjour, jfjftuyf Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour , je cherche a cree un dayz sur mon serveur mais jaimerai que que les spawner de zombie puissent faire spawn des zombies mais je ni arrivent p...
Bonjour, j'ai très reçamment acheté miniecraft mais quand j'ouvre un serveur je peux jouer 3 minutes maximum après j'ai un message d'erreur me disait;...
Bonjour, jest retabli ma xbox one est j perdu tout mes jeux telecharger svp aider moi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai construit un bâtiment sur un terrain "résidence" et je voudrais en faire un appart, je ne trouve pas comment. j'ai essayé tous vos cod...
Bonjour à tous, J'ai acheté minecraft il n'y à pas longtemps et, malgré tout les tutos que j'ai pût trouver sur internet, je n'arrive pas à installe...
Bonjour, quel pokéball me conseiller vous pour attraper latios dans soulsilver Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Hey guys! Je vais directement vous décrire ma situation. Vu que je suis un gamer, j'aime les jeux vidéos , bref mais j'ai une connexion de caca mais ...
J'aimerais savoir pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Bonjour, Je suis à la recherche d'un simple jeu de dames pour jouer contre l'ordinateur. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, svp je cherche un jeux comme Yu-Gi-Oh ! Online 2 et merci
Bonjour, J'ai téléchargé Grand Theft Auto 4 sur mon pc hier (oui oui je sais c'est mal ;p). Apres plusieurs heures de téléchargement, d'installatio...
Bonjour, Je voudrais créer un jeu vidéo 3D avec des amis et j'aimerais savoir comment faire. Si il faut un serveur, si on peut être tous chez soit c...
Bonjour/Bonsoir Je cherche un PC portable avec au moins 8go de ram et un ssd. En 17 pouce si possible avec une bonne autonomie et assez fin j'ai 700...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, et j'aimerais savoir si quelqu'un a la solution ? Je m'explique : J'ai un Triple Screen pour jouer (résolution...
Bonjour, j'ai ce message quand j'ouvre GTA online
Bonjour, je joue en mode vers une légende et je n'arrive pas à être sélectionner pour les matchs du club (je suis dans la dernière équipe du classeme...
bonjour,j'ai un problème mon weepcraft ne marche pas quand je le lance sa m'écrit VIP:0 etc...
Bonjour, J'ai 18 ans. Et j'aimerais créer une entreprise de jeux vidéos. Pas de vente! C'est quelque chose de plus innovant! Quelque chose qui n...
Bonjour, J'ai installé les Sims 3 sur mon portable mais je n'arrive pas a installer animaux et cie . On me dit de mettre les Sims a jour pour l'inst...
Bonjour, Je cherche un jeu longue durée sur mon Iphone. J'ai fait une construction de ville style SimCity, j'ai testé le style de jeu idle avec Adven...
Bonjour, J'essaye de jouer a GTA online avec des joueur m'est c'est impossible de me connecter avec une session avec des joueur soit j'arrive a trou...
Bonjour, j'ai cherché des solutions dans tous les autres forums mais aucune des solutions si dessous ne marchent:Méthode générale. Mettre à jour les...
Bonjour, J'ai un notebook asus,voici la conf: Carte Graphique:Geforce 840M Processeur:Intel Core I7-4510U Ram:8go OS:Windows 8.1 64bits Je voudr...
Bonjour / Bonsoir :) J'aimerais avoir votre aide : j'ai actuellement un crâ level 90 (en cours d'up) et j'aimerais votre avis sur son élément. Je co...
Bonjour a tous ! Bref je viens vous demander de l'aider parce que j'ai beosin d'un conseil a propos de ma config je me demande s'il faut que je chang...
Bonjour, svp aidez moi pour telecharger digital comics dans ma psp street
Bonjour, je voudrais savoir comment arreter de louer un studio !!! PLEASE !!! je suis a decouvert !!!!!
Bonjour, j'ai un serveur minecraft et j'utilise hamachi pour avoir une IP pour le serveur. Mais problème, les autres joueurs ne peuvent pas s'y connec...
Bonjour à tous, mon problème est dans le titre. C'est très embêtant car je ne peux pas installer optifine (donc mon minecraft lag un peu), je ne peux ...
Bonjour :) , je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un moyen gratuit pour automatiser un serveur Minecraft que j'héberge chez moi. C'est à dir...
Bonjour , il y a 2 mois sur internet j'ai acheté une mannette Dualshock 3 , mais elle n'est pas normale.. Les joystick ne sont pas DUTOUT sensible , ...
Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon Packard Bell EasyNote VAB70 je peux jouer aux Sims 4 sans que ça ne beug trop ! Je sais pas trop où regarder su...
Bonjour, alors voila j'ai depuis quelque temps un problème au lancement de certains de mes jeux. Quand je les lance certains affichent l'erreur (0xc0...
Bonjour, je souhaite me redonner mon compte qui es swaggymonQ merci Configuration: Mac OS X (10.10.0) / Chrome 44.0.2403.107
Bonjour, tout le monde je n arrive pas a installer minecraft forge 1.6.4 si vous pouvez m aider ce serai sympa merci d avance Configuration: Windows ...
Bonjour, j'ai un problème dans Minecraft qui fait qu'au bout de quelques minutes après le lancement d'un monde, Minecraft crash quand je suis en solo ...
Bonjour, je désire créer le jeu "Motus" sous html5, css et javascript, j'ai donc créé une matrice avec html ( ... ). je veux savoir comment peux-...
Bonjour, Je voudrais héberger un serveur Minecraft chez moi, et je possède un PC avec un processeur Intel Celeron G530 2.4ghz Dual Core et 4 go de ra...
Bonjour, Je cherche une jeu de camion très bien, pouvez-vous m'en proposez? Merci d'avance!!!
Bonjour tout le monde ! J'ai eu récemment un compte minecraft, mais j'ai un problème. Une autre personne (que je ne connait pas) a elle aussi accès a ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb car je vient d'acheter GTA V et je n'ai plus de place sur ma ps3 (12GB)...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.