Ma config pour overwatch
Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour jouer a Overwatch. Ma config : Windows 10 Famille 64-bit Processeur : Intel Core i...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour jouer a Overwatch. Ma config : Windows 10 Famille 64-bit Processeur : Intel Core i...
Bonjour à tous, j'ai téléchargé via torrent le jeu Assassin's Creed Black Flag sur mon pc Windows 10. Ayant un léger problème de port USB, celui-ci a...
bonjour , je cherche un portable que j aimerais jouer a des jeux dessus . puisque que je n ai pas un gros budget , 4 go de ram serais ce suffisent ou ...
Salut à tous, (J'ai récemment poser cette question mais pas de solutions donc j'ai décidé de faire un nouveau sujet...) A chaque démarrage sur n'imp...
Bonjour, Voila mon problème , j'ai joué chez un pote avec ma manette , pas de problème , je revien chez moi et je branche ma manette a la play par le ...
Bonjour, J'ai perdu le code pour démarrer le jeu quelqu'un a une solution ?? :-) Configuration: Android / Android Browser 4.0
bonjour, je cherche un bon je de course avec un éditeur pour construire des circuits autre que trackmania je peux passer par steam si il faut. merc...
Bonjour, j'ai un probleme avec un jeux Explication : J'ai terlercharger planet Side 2 , mais maintenant je veux le desinstaller mais je ni arrive...
Bonjour, salut ma carte memoire de ps vita ne fonction plus mais je peux telecharger des jeux mais pas tous a cause de leur espace. le probleme est...
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe sur minecraft Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour j'ai un probleme avec mon Gta5 Ps3 quand je lance le jeux il dit que l espaxe insufisant et moi j ai 12 go libre est ce qu il me faut disc dur...
Bonjour, je voudrais savoir comment gagner plein de simflouz en peu de temps. J'ai déjà essayer la technique de changer l heure mais ça ne marche pas....
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut jouer en ligne via Steam avec des gens qui possède le même jeu mais sans steam? Exemple: J'ai Farming S17 su...
Bonjour, depuis 1-2 semaine mon jeu Counter Strike :Global Offensive lag dès que je le lance et me contraint à éteindre mon PC de force. J'ai recherch...
Bonjour, voila ma config, je voudrais savoir si cette config PC pour jouer aux plus grands jeux PC
Bonjour, Etant assez passionne par les drones, j'aimerai bien avoir un drone avec caméra et une portée d'a peu près 50 mètres. Mon budget est de 200 ...
Bonjour, la clé Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je viens de me crée mon compte Xbox live et je bénéficie depuis 3 jours d'un mois d'essai gratuit,mais quand je démarre COD Black ops 1 ou ...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon psn mes je me connecte avec la connection automatique, comment je peutr le retrouvé ? j'ai pas la date ...
bonjour je sais pas quoi vous dire si ce n'est que mon minecraft ne se lance plus et que le launcher m'affiche ce message [21:40:11] [Client threa...
Bonjour, Depuis un mois clash Royal ne marche pas la barre n avance pas Merci de me répondre rapidement
édit: il suffisait de revenir à une version antérieur des pilotes de la carte grahiques.. Je suis conscient que c'est un problème qui revient sur pas...
Bonjour / Bonsoir ! Voilà , je vais recevoir une PS3 à Noel , mais voilà je demande cette question au plus " expérimenté " de vous : Je cherche à s...
Coucou,en fait....j'aimerais savoir si dans la nouvelle maison du style ,on pouvait avoir un petit ami,ou avoir Fabiana en assistante.Et meme si je ...
Bonjour, Donc j'ai un problème avec Moto GP ultimate Racing Technology 3 je n'arrive pas à utiliser ma manette "logitech rumblepad 2". A l'écran de ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse sur la communauté des sims 3, donc j'ai voulu me refaire un compte sauf que mon jeu est déjà en...
Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre la porte antique qui se trouve dans la grotte sombre svpppp aidé moi merci!
Bonjour, j ai beau essyer des liens pour telecharger virtual pc pour win 10 aucun ne veut fonctionner Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Combien je peut avoir de fps avec ce pc https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-pc-portable-satellite-pro-r...
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis 1ans demi je n'est plus mon pc ducoup j'emprunte le soir le mac book pro a mon père mas je voudrais installer l...
Bonjour, J'ai recommencer à jouer à la PS2 il y a quelques temps, et j'ai repris Lara Croft Legend. Je suis arrivé jusqu'au Kazakhstan, et a un m...
Bonjour, Alors voilà, je viens (enfin) de finir The Legend of Zelda : Spirit Tracks, je laisse passer le "générique" de fin, puis le "FIN" apparaît...
Bonjour, Depuis que ma carte mère a été changée par le SAV mon application steam ne démarre plus et mon jeu pas d'avantage. Il n'y a aucun message d'...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de rallumer ma xbox360 slim. Malheureusement lorsque j'appuie sur le bouton demarer le bouton vert devient rouge cli...
Bonjour, je cherche les commande de gmod je viens de l'avoir et j'aimerais savoir les commande merci.
Bonjour, Je vais bien changer d'ordinateur et je voulais savoir si l était possible de réinstaller mes nombreux sims 3 sur le nouveau, en sachant qu...
Bonjour, Je voudrai avoir 9999999 gemmes et 9999999 or Et passer a l'arène 9 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Hier j'ai téléchargé les Sims 4 Vie Citadine sur Origin , mais lors du téléchargement il y a eu une coupure de courant. Depuis la bibliothè...
Je voulais savoir quel était le code de triche pour arrêter la pluie dans minecraf ?
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire gagner pleins de gemmes et des pièces d'or svp mon pseudo Bryan ou #2282pruyl merci d'ava...
Bonjour sur COD4 je me suis rendu compte que tous les serveurs normaux ont disparu. Aujourd'hui il ne restent que des serveurs MOD où à chaque lance...
Bonjour, comment fait-on pour enlever les pixels dans les sims 3 quand ils sont nu?C'est vraiment désagréable Configuration: Windows / Opera Next 3...
Bonjour, je voulais savoir comment on lis un jeu wii sur une wii u j ai synchroniser la manette et j ai le capteur tv mais ca se bloque quand on m...
Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive plus a lancer les sims 4, quand je clique sur l'icone, origin s'ouvre, je clique sur jouer au sims 4. et rien...
Dans les sims histoire de vie il y a 4 choses sur le menu l'histoire de Michel , l'histoire de Lucas ,comment jouer et le mode libre mais ce matin je...
Bonjour, je voudrai savoire comment faire les mise a jour des sims 2 car j'ai pas malle de probléme comme construire une maison ou bien avoire des m...
Bonjour, Quand je lance le dossier minecraft_server1.11.2 pour ouvrir mon serveur le dossier se lance et se referme immédiatement. Le message d'er...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire crac sur les sims 3 smartphone Wiko Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Je voudrais gagner plus d'argents sur sims pourriez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.