Adaptateur hdmi ou tv hdmi ?
Bonjour, je voudrais savoir c'est mieux d'avoir une télé HDMI ou un Adaptateur HDMI , j'ai peur de la qualité de l'adaptateur et en plus mon père ins...
Bonjour, je voudrais savoir c'est mieux d'avoir une télé HDMI ou un Adaptateur HDMI , j'ai peur de la qualité de l'adaptateur et en plus mon père ins...
Bonsoir à tous, M' étant pris le pied dans le câble HDMI de ma PS4, j' ai arraché la prise de cette dernière (donc plus de sortie vidéo mais pour l...
Bonjour, Suite à une mise à jour de ma Switch,je n'arrive plus à me connecter a fortnite. J'ai vérifié mes connexions mais par exemple j'arrive a a...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut jouer à GTA 5 online ( PC ) en ayant acheter le jeu en occasion ? Merci !
Bonjour, J'aimerais crée un jeu video sur ps4
Bonjour, Je me suis remis à GTA V pour me lancer dans le RP. Seulement j'ai l'impression que le jeu ne tourne plus aussi bien qu'avant. Je tournai...
Bonjour, j'ai téléchargé des véhicules 3d sur carpack (http://www.trackmania-carpark.com/ comme la monoplace de chez renault et je ne sais pas où les ...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer le zonage de ma ps4. Elle est État-Unis (zone A) et je voudrais la faire passer en zone B (Europe). Est-...
Bonjour, J'ai un probleme sur ma ps3 j'insere un jeu dans le lecteur et au bout de quelque seconde elle fait un bruit comme si elle ejectait le cd ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de transferer mes sauvegarde ps3 sur une clé usb et les transferer sur une autre ps3 car j’ai bi...
Bonjour , depuis 1 semaine j'ai un problème sur steam. (Avant toutes choses) : Il y a une semaine ma box a redemarré , (chui chez free avec...
Bonjour à tous comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai besoin d'aide pour une config pc, enfaite jai déjà pas mal de chose jaimerai juste savoir ...
Bonsoir, depuis hier mon jeu ne fonctionne plus, j'ai réparé, réinstallé etc.. J'arrive a créer mais lorsque mon personnage emménage, 2 minutes après ...
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon jeu, je n'ai pas beaucoup de fps sur le jeu alors que j'ai pourtant une bonne config: GTX 1060 3G AMD A8 ...
Bonjour, Ayant une manette de PS3 non filaire connecter à ma PS3 lors ce que je me rends chez des amis je ne peux connecter ma manette à leur PS3...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer sans beug et ram a Garry's mod sur ce pc portable suivant : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinate...
salut a tous ! Bon j'ai un petit problème . J'essai de réinstaller le jeu diablo 2 et son complément lord of destruction. J'ai installé avec succès ...
Bonjour, Je voudrais garder mes jeux pour continuer mais je plus assez de place comment je pourrait pour continuer à jouer merci de me répondre ...
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc depuis presque 1 mois si vous pouviez m'aidez s'il vous plait, voila le problème: quand je suis sur un...
Bonjour ! Attendant avec impatience Crackdown 3 mais n’ayant pas de Xbox, seulement un pc, pourrais je quand même jouer à ce jeux qui est compatibl...
Bonjour je voudrais télécharger pokemon platine sur mon téléphone
Bonjour, depuis plusieurs mois mon lecteur Blu-ray de ma ps3 bloque et aujourd'hui impossible de sortir mon jeu qui est à l'intérieur j'ai donc pri...
Je n'arrive pas à désinstaller le launcher fortnite sur mon pc sa le met l'application est en cours d'exécution puis j'ai essayé d'aller dans le gesti...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux jouer normalement a Garry's Mod ( prop hunt ,Guess who etc...) avec le pc portable suivant : https://www.cdiscoun...
Bonsoir, j'ai retrouvé des jeux de mon premier ordinateur un AMSTRAD 6128. Les jeux sont sur disquettes. Est-ce que si j’achète un lecteur de disque...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon jeu gta V sur ps3 depuis quelques jours. Je l'ai acheté en occasion sur le bon coin et tout marchait bien jusq...
Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous faire par d'un problème ayant une PS4 mais jouant clavier souris je joue clavier souris sur ma PS4 et branche...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ça fais au peu près 2 mois que lors que je lance fortnite je fais du 112 fps et que 1min après je me retro...
Bonjour, Je joue a FIFA 19 sur PC depuis 2014 et c est la première fois que j ai un problème de ce genre: un code erreur "directx 12" apparaît e...
Bonjour, est ce que la manette PS4 est compatible sur PC sur des jeux comme Watch Dogs, Just Cause 3, CoD. Battlefield...? Et est-ce que on peut la br...
Bonjour Je voudrais un code pour mon play store de mon téléphant voici la marque de mon téléphone Samsung galaxie J3 2016 Merci de me répondre au p...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu qui me dit quand je fais une recherche rapide de serveur que " Empty label is not a legal name" ... je ne sai...
bonsoir, peux t on m'aider à débloquer le level 392 du candy crush, merci, svp
j'aimerai télécharger fornite sauf que le jeux me dit que je peux pas le télécharger avec Epic games j'aurais besoin d'information
Bonjour, je voulais savoir si c'étais possible de passer en second écran sur ps vita sans mise a jour ? car quand je fais le lien ps4 il me demande ...
Bonjour, ma wi u refuse ce soir de me connecter à Netflix en me donnant un numéro de code : 102-2642 que je ne parviens à trouver nulle part sur i...
Bonjour, j'ai eu un problème j'étais niveaux 55 prestige 1 (multijoueur) je devais passer prestige 2 sauf que je me suis tromper de bouton j'ai cliqu...
bonsoir je veux démonter ma manette sauf que le dernier vis ne veut pas s'enlever la tète est abimer donc je n'y arrive pas avec mon tourne vis quelqu...
Bonsoir, mon prblm est particulier, quand je suis en jeu, c'est discret mais je vois ma barre des taches derrière le jeu, aidez-moi :(
Bonjour j'ai de gros lags lorsque je joue en ligne sur pc, sur fortnite mon perso s'arrête tout seul pendant plusieurs secondes je lag et je me télépo...
Bonjour, je suis en passe d'acheter un pc gamer... Mais je dois changer d'endroit où je joue toute les semaines... Existe-t-il des moyens de trans...
Bonjour, En vue de l'achat du jeu Civilization sur PC, quelle version me conseillerez-vous ? Je ne souhaite pas joué en "haute qualité "/performa...
Bonjour, J'ai la PS3 FAT de mon cousin qui n'affiche plus d'image ni de son, mais s'allume normalement (voyant vert) J'ai essayé toute les manips a...
Bonjour, j' ai acheté d' occasion pokemon lune pour ma fille et elle n' arrive pas a changer les avatar garçon en fille. Savez vous comment ...
Bonsoir, La question peut paraître idiote mais je possède un TV 4k 123cm et je compte investir dans un pc pour jouer. Je me doute qu'un pc peut fai...
Je me demander quel carte graphique était compatible avec mon dell optiplex 7010 dt ?
Bonjour, Il y a quelques années je jouais à un jeu où il faut construire une ville (créer une université, une caserne...) à partir de matières premi...
Salut ! Cela fait 2 jours que j'ai acheté Star Wars Battlefront II et je ne peux pas y jouer : quand je le lance il met du temps et ensuite apparaît u...
Bonjour, voila je vais acheté gta v mais je ne sais si mon pc est assez puissant pour le faire tourner voila ces caracteristiques : intel i7 ...
Bonjour j'ai voulu rejouer a ce super jeux command et conquer alerte rouge 2. Mais impossible d'installer le jeux j'ai un windows 10 64bits . Merci ...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.