Quel pc portable choisir pour jouer sereinement aux Sims 4?
HeyKimi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un pc portable pour surfer sur le net et aussi (et là est mon problème), jouer aux Sims 4 (avec les packs, kits,...).
Je ne m'y connais pas du tout en informatique, donc quand je regarde les configurations requises je suis perdue! :/
Processeur minimum : Intel Core 2 Duo (integrated) 1,8 GHz
Processeur minimum : AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ (integrated)
Processeur minimum : Intel Core 2 Duo 2,0 GHz
Processeur minimum : AMD Turion 64 X2 TL-62
Processeur recommandé : Intel Core i5
Processeur recommandé : AMD Athlon X4
Carte graphique minimale : NVIDIA GeForce 6600 128 Mo Technologie(s) indispensables : Pixel Shader
3.0 DirectX 9.0c
Carte graphique minimale : ATI Radeon X1300 128 Mo Technologie(s) indispensables : Pixel Shader 3.0
Carte graphique minimale : Intel GMA X4500 128 Mo Technologie(s) indispensables : Pixel Shader 3.0
Carte graphique recommandée : NVIDIA GTX 650 DirectX 9.0c
Mon budget est de 350-400€ max... Je sais pertinemment qu'avec ça je peux pas avoir le summum en terme de pc, mais je voudrais juste jouer sans que mon ordi ne grille.
Merci d'avance!
Je voudrais acheter un pc portable pour surfer sur le net et aussi (et là est mon problème), jouer aux Sims 4 (avec les packs, kits,...).
Je ne m'y connais pas du tout en informatique, donc quand je regarde les configurations requises je suis perdue! :/
Processeur minimum : Intel Core 2 Duo (integrated) 1,8 GHz
Processeur minimum : AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ (integrated)
Processeur minimum : Intel Core 2 Duo 2,0 GHz
Processeur minimum : AMD Turion 64 X2 TL-62
Processeur recommandé : Intel Core i5
Processeur recommandé : AMD Athlon X4
Carte graphique minimale : NVIDIA GeForce 6600 128 Mo Technologie(s) indispensables : Pixel Shader
3.0 DirectX 9.0c
Carte graphique minimale : ATI Radeon X1300 128 Mo Technologie(s) indispensables : Pixel Shader 3.0
Carte graphique minimale : Intel GMA X4500 128 Mo Technologie(s) indispensables : Pixel Shader 3.0
Carte graphique recommandée : NVIDIA GTX 650 DirectX 9.0c
Mon budget est de 350-400€ max... Je sais pertinemment qu'avec ça je peux pas avoir le summum en terme de pc, mais je voudrais juste jouer sans que mon ordi ne grille.
Merci d'avance!
A voir également:
- Ordinateur pour jouer au sims 4
- Quel pc pour jouer au sims 4 - Meilleures réponses
- Ordinateur pas cher pour jouer au sims 4 - Meilleures réponses
- +33 4 24 47 31 44 ✓ - Forum Mobile
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
Et si je misais plus sur la carte graphique que sur le processeur ou inversement, ça serait faisable? Si oui, lequel des 2 est à privilégié?
Parce qu'EA nous indique bien qu'il peut y avoir des alternatives à leur recommandations.
Par exemple, est-ce que je peux faire confiance à un Intel Core i3 (5ème génération) 5005U, Intel HD graphics 5500?