Sims 2
leaamandine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Oceane1555 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oceane1555 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows 8.1 et j'ai mis mon ordinateur a réparé. Je voudrais réinstaller les sims 2 mais quand je rentre sur un terrain ou il y a une famille ben ça me met l’écran tout bleu. je précise que avant de mettre mon ordinateur a réparé les sims 2 fonctionnaient très bien.
J'ai essaye toutes les compatibilités et rien.
J'ai aussi mis les patch et ca me dit que c'est a jour.
Qui pourrait m'aider svp?
Merci
J'ai un ordinateur Windows 8.1 et j'ai mis mon ordinateur a réparé. Je voudrais réinstaller les sims 2 mais quand je rentre sur un terrain ou il y a une famille ben ça me met l’écran tout bleu. je précise que avant de mettre mon ordinateur a réparé les sims 2 fonctionnaient très bien.
J'ai essaye toutes les compatibilités et rien.
J'ai aussi mis les patch et ca me dit que c'est a jour.
Qui pourrait m'aider svp?
Merci
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
bonjour;
la seule solution que je vois est de désinstaller complètement tous les dossiers des sims 2 et de chercher a le réinstaller sur des sites internet ou alors vraiment si vous ne trouvez pas d installer Windows 10 vous aurez plus de chance que le jeu marche faites comme vous le sentez j' espère avoir peu vous aidez
la seule solution que je vois est de désinstaller complètement tous les dossiers des sims 2 et de chercher a le réinstaller sur des sites internet ou alors vraiment si vous ne trouvez pas d installer Windows 10 vous aurez plus de chance que le jeu marche faites comme vous le sentez j' espère avoir peu vous aidez
leaamandine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai deja desinstalle et reinstalle le jeux et j'ai pas les moyens de mettre windows 10.