Les Sims 3: problèmes avec les disques additionnels

Fermé
JBA009 - 7 mai 2017 à 12:11
 JBA009 - 9 juin 2017 à 23:55
Bonjour, suite à des problèmes de bugs sur les Sims 3, j'ai installer la version sans disque. Mais après cela je me suis rendu compte que j'avais perdu tout mes addon, je devais presque tous les racheter. Quelques un seulement son encore là. J'ai déjà chercher une solution sur internet mais je n'ai rien trouver. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
20 mai 2017 à 13:05
Salut, c'est-à-dire tu les as perdu? Perdu physiquement ou tu ne les trouves pas dans ta bibliothèque de jeu?

Si tu les as perdu physiquement, essaye de contacter le support technique d'Origin, mais il faudra sans doute une preuve d'achat.
0
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu. En fait, ils se trouvent dans le bibliothèque de jeu mais ils sont à acheter alors que je les avait déjà achetés.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
26 mai 2017 à 22:16
S'ils sont à acheter c'est qu'ils ne sont pas dans ta bibliothèque...
Souvent ce problème arrive lorsqu'on est pas connecté sur le bon compte Origin. Si tu es sûr d'être sur le bon compte, il va falloir contacter le service client d'Electronic Arts.
0
JBA009 > PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020
Modifié le 28 mai 2017 à 20:25
Mais je me demande s'ils pourront faire quelque chose car ça fait assez longtemps que j'ai les jeux. Merci d'avoir répondu à mes messages :).
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
28 mai 2017 à 21:19
Ce sont tes jeux, tu les a acheté, ils sont forcément quelque part, le service client pourra les retrouver quelque soit le temps écoulé.
0
JBA009 > PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020
9 juin 2017 à 23:55
J'essaierai le service client alors... Merci pour tes conseils, ça m'a beaucoup aidé. A bientôt peut être :)
0