Probleme au lancement d'un jeux video PC
duke
-
DUKE -
DUKE -
Bonjour,
J'explique mon soucie....
Ma copine a le jeux BEACH LIE certain doivent connaitre, ce jeux est vraiment bien, or voila quand elle joue moi je ne peut pas jouer ......
alors j'ai fait une image du jeux que je lance avec alcohol 120%.
L'installation se passe tres bien, mes quand je veut y jouer et que je clique sur jouer un message apparait an me disant
NO BEACH LIFE CDROM.
J'ai essayé de graver le jeux et de le mettre dans le lecteur ( je me suis dit la il aura le cd dans le lecteur lol )
Bes non plus il me remet son message NO BEACH LIFE CDROM alors qu'il y est !
Si vous pouvez m'aider je vus remerci beaucoup !
J'explique mon soucie....
Ma copine a le jeux BEACH LIE certain doivent connaitre, ce jeux est vraiment bien, or voila quand elle joue moi je ne peut pas jouer ......
alors j'ai fait une image du jeux que je lance avec alcohol 120%.
L'installation se passe tres bien, mes quand je veut y jouer et que je clique sur jouer un message apparait an me disant
NO BEACH LIFE CDROM.
J'ai essayé de graver le jeux et de le mettre dans le lecteur ( je me suis dit la il aura le cd dans le lecteur lol )
Bes non plus il me remet son message NO BEACH LIFE CDROM alors qu'il y est !
Si vous pouvez m'aider je vus remerci beaucoup !
A voir également:
- Probleme au lancement d'un jeux video PC
- Montage video gratuit pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent au démarrage - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Je comprend pas bien le problème, vous éssayer de jouer sur le même ordinateur ou en réseaux?
Si c'est en réseaux et que tu as installé ton jeux sur son ordinateur cela ne marcheras pas car il ne peux y avoir deux fois le même numéro série en ligne pour des raisons de sécurité.
Pour ce qui est du "NO CD" c'est normal, bien souvent après avoir fait une instal d'une image d'un jeux le fichier exécutable n'est ""plus le même"" et donc tu ne peux lancer ton jeux, étant donné que tu possèdes l'original tu es techniquement dans la possibilité de télécharger un crack no-cd mais là je te préviens de suite que tu risques plus de te chopper un virus et de foutre ta machine en l'air, ça serait con!!!
Si c'est en réseaux et que tu as installé ton jeux sur son ordinateur cela ne marcheras pas car il ne peux y avoir deux fois le même numéro série en ligne pour des raisons de sécurité.
Pour ce qui est du "NO CD" c'est normal, bien souvent après avoir fait une instal d'une image d'un jeux le fichier exécutable n'est ""plus le même"" et donc tu ne peux lancer ton jeux, étant donné que tu possèdes l'original tu es techniquement dans la possibilité de télécharger un crack no-cd mais là je te préviens de suite que tu risques plus de te chopper un virus et de foutre ta machine en l'air, ça serait con!!!
non je ne veut pas jouer en reseau mes seulement moi sur mon ordi et ma copine sur le sient mes vue que je ne possede le jeux que une seule fois j'en es fait une copie car il me faut 2cd pour ( un cd pour son PC et un pour le mient )
J'ai donc fait un iso et quand j'installe le jeux tout marche mes apres au lancement il me demande d'inserer le cd rom dans le lecteur........ Alors que le cd rom est deja dans le lecteur !
merci car je ne comprend plus rien peut etre une securité de l'editeur du jeux je ne c'es plus
merci de votre aide