Est ce que vous etes souvent sur votre pc?

anonyme -  
 anonyme -
Moi oui car je fait des recherches, et des fois je trouve des choses intéressantes.
A voir également:

7 réponses

anonyme

oui, j'y suis assez souvent pourquoi ?
0
anonyme

pour la réponse c'est que parfois c'est bien de pouvoir discuter avec des personnes qui ne fait pas partie de la famille,et souvent de recevoirs des conseilles ou d'apprendre des choses dans la vie courante exp; comment les gents vivent, et se qu'ils pensent, voila ,
0
anonyme

pour la réponse c'est que parfois c'est bien de pouvoir discuter avec des personnes qui ne fait pas partie de la famille,et souvent de recevoirs des conseilles ou d'apprendre des choses dans la vie courante exp; comment les gents vivent, et se qu'ils pensent, voila ,
0
anonyme

Oui, je suis un geek ^^ . Environ 3 heures minimum par jour et 24 heures maximum pour être exact!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

3 à 4h par jour.
0
anonyme

salut françoise, oui je suis aussi souvent sur internet , cet outil est ( je pense) l'une des plus grandes invention de ses dernières année ! c'est comme si tout le monde avait une " médiathèque" chez soi ! surfe bien! bonne continuation!
0
anonyme

Un peut en retard m'ais moi je suis tous les soirs si tu veut rentre en contacte avec moi fait moi signe A bientôt
0