Pes 2008 Pc online

Toni-24 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
banlieue 95 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrvie pas a jouer online.Pourtant je me suis inscris et j'ai le dvd original.quand je veux me connecter en reseau sa me mets:impossible d'effectuer le transfeert via le port UDP 5730
vous de peu-etre vous connecter directement à internet ou régler les parametres du routeur.
Attribuez un paramètre DMZ.un port mapping, configurez la table NAT et autres paramètres du routeur sur votre console. Chaque produit peut utiliser une terminologie unique.

voila sa me dits sa aider moi s.v.p
A voir également:

3 réponses

banlieue 95 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Moi aussi j'ai ce problém donc pas de jeu en réseau que fair aidez nous svp
0
Toni-24 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Repondez-nous S.V.P
0
banlieue 95 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Toni-24 moi d'aprés ce que j'ai entendu parler il s'agit des port UDP ben ils disent sur les forums il faut ouvrir les ports UDP et déactiver le parfeu de l'anti-virus .... mais ché pas quoi
0