Problème avec halo (PC)
fartouche
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
haloh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haloh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
jé installer le jeu HALO sur mon ordinateur sans aucun problème, mais quand je le lance pour y jouer il y a un gros fond noir qui s'affiche pendant au moins 3 ou 4 secondes et après il ya une fenetre qui apparai en me disant qu'il y a un problème avec Direct3D. Pourtant j'ai déja installé directX.
Est ce que quelqun peut m'aider s'il vous plait à résoudre ça
merci
jé installer le jeu HALO sur mon ordinateur sans aucun problème, mais quand je le lance pour y jouer il y a un gros fond noir qui s'affiche pendant au moins 3 ou 4 secondes et après il ya une fenetre qui apparai en me disant qu'il y a un problème avec Direct3D. Pourtant j'ai déja installé directX.
Est ce que quelqun peut m'aider s'il vous plait à résoudre ça
merci
A voir également:
- Problème avec halo (PC)
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
21 réponses
salut va dan démaré=>exécuter et onglet d'affichage
ou regarde ça https://support.microsoft.com/fr-fr/help/184455
ou regarde ça https://support.microsoft.com/fr-fr/help/184455
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué windows xp professionnelle version 2002 SP2
AMD athlon(tm) 64 processor
3000+
2.01 Ghz, 512 mo de ram
AMD athlon(tm) 64 processor
3000+
2.01 Ghz, 512 mo de ram
pe etre mais halo est un jeu simple, une carte graphique puissante n'est pa forcément nécéssaire.Mais c'est bizarre avan de formater mon PC, halo fonctionnai coretemen mais apré le formatage il y a ce problème là
j'ai déchiré par inatention le produit clée de halo por l'installer comment faire pour que je retrouve mon produit clée sachant que j'ai acheter alo a game one ?