Problème avec halo (PC)
fartouche
Messages postés
60
Statut
Membre
-
haloh Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
haloh Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
bonjour,
jé installer le jeu HALO sur mon ordinateur sans aucun problème, mais quand je le lance pour y jouer il y a un gros fond noir qui s'affiche pendant au moins 3 ou 4 secondes et après il ya une fenetre qui apparai en me disant qu'il y a un problème avec Direct3D. Pourtant j'ai déja installé directX.
Est ce que quelqun peut m'aider s'il vous plait à résoudre ça
merci
jé installer le jeu HALO sur mon ordinateur sans aucun problème, mais quand je le lance pour y jouer il y a un gros fond noir qui s'affiche pendant au moins 3 ou 4 secondes et après il ya une fenetre qui apparai en me disant qu'il y a un problème avec Direct3D. Pourtant j'ai déja installé directX.
Est ce que quelqun peut m'aider s'il vous plait à résoudre ça
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
salut va dan démaré=>exécuter et onglet d'affichage
ou regarde ça https://support.microsoft.com/fr-fr/help/184455 -
-
éssay le lien je me rapple plu se ki fo écrire dans éxecuter désolé
-
ok pa grave, mais je comprend pa les 2 première étapes de lexplication
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi ossi je trouve pa option démaré tje te le di si je trouve
-
-
-
-
oué windows xp professionnelle version 2002 SP2
AMD athlon(tm) 64 processor
3000+
2.01 Ghz, 512 mo de ram -
-
-
-
je suis pas un expert du tout mais je pense que ta carte graphique est trop faible renseigne toi
-
pe etre mais halo est un jeu simple, une carte graphique puissante n'est pa forcément nécéssaire.Mais c'est bizarre avan de formater mon PC, halo fonctionnai coretemen mais apré le formatage il y a ce problème là
-
-
-
-
j'ai déchiré par inatention le produit clée de halo por l'installer comment faire pour que je retrouve mon produit clée sachant que j'ai acheter alo a game one ?
-
-
ton cart grafic n'est petétre pas assé bien...
si non télécharge directx 10
ou ton cart grafic na plus ces drivers... donc va sur http://www.update-your-drivers.com/?gclid=CJeO3vCquZQCFQ0MuwodaDW9IQ
c'est tous ce que je peu faire... j'espére que ca t'aidera
- 1
- 2
Suivant