Problème avec halo (PC)

fartouche Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haloh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

jé installer le jeu HALO sur mon ordinateur sans aucun problème, mais quand je le lance pour y jouer il y a un gros fond noir qui s'affiche pendant au moins 3 ou 4 secondes et après il ya une fenetre qui apparai en me disant qu'il y a un problème avec Direct3D. Pourtant j'ai déja installé directX.
Est ce que quelqun peut m'aider s'il vous plait à résoudre ça
merci
A voir également:

21 réponses

DiabloFofo Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut va dan démaré=>exécuter et onglet d'affichage
ou regarde ça https://support.microsoft.com/fr-fr/help/184455
0
fartouche Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dacor mais jécri quoi dans "exécuter"
0
DiabloFofo Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

éssay le lien je me rapple plu se ki fo écrire dans éxecuter désolé
0
fartouche Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok pa grave, mais je comprend pa les 2 première étapes de lexplication
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi ossi je trouve pa option démaré tje te le di si je trouve
0

okok
0
begoodd Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta carte graphique c est qoi
0

ta xp
0

oué windows xp professionnelle version 2002 SP2
AMD athlon(tm) 64 processor
3000+
2.01 Ghz, 512 mo de ram
0
begoodd Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ta carte graphique ?
0

jé ATI
RADEON 9600 SERIES
0

si ta xp ya pa démarer option
0

je suis pas un expert du tout mais je pense que ta carte graphique est trop faible renseigne toi
0

pe etre mais halo est un jeu simple, une carte graphique puissante n'est pa forcément nécéssaire.Mais c'est bizarre avan de formater mon PC, halo fonctionnai coretemen mais apré le formatage il y a ce problème là
0

reinstalle direct3D
0

comment fau faire ??
0

je sé pa désolé
0
leo007

j'ai déchiré par inatention le produit clée de halo por l'installer comment faire pour que je retrouve mon produit clée sachant que j'ai acheter alo a game one ?
0
leo007

(le produit clée est deriere la notice de jeu)
0
haloh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton cart grafic n'est petétre pas assé bien...
si non télécharge directx 10

ou ton cart grafic na plus ces drivers... donc va sur http://www.update-your-drivers.com/?gclid=CJeO3vCquZQCFQ0MuwodaDW9IQ

c'est tous ce que je peu faire... j'espére que ca t'aidera
0