Probleme avec mon pc portable
jordanlecarolo
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
jordanlecarolo Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordanlecarolo Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable tout recan du 10/07/08... j'ai un gros souci avec, lorsque je lance un jeux n'importe lequelle il se plante et je suis obliger de le redemarer... j'ai mise a jour ma carte graphique et toujour le meme probleme
je possede un pc portable packard bell
160 go de dique dur
2go de rame
Type de processeur: Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-58, 1900 MHz (9.5 x 200)
Nom de la carte mère: Packard Bell EasyNote SJ51
Type du contrôleur graphique :nVIDIA nForce 7000M-610M//Taille du frame buffer graphique 256 Mo avec turbocash de +/- 800 mo
et je tourne sur : Microsoft Windows Vista Home Premium.
merci de pouvoir m'aider ;)
j'ai un pc portable tout recan du 10/07/08... j'ai un gros souci avec, lorsque je lance un jeux n'importe lequelle il se plante et je suis obliger de le redemarer... j'ai mise a jour ma carte graphique et toujour le meme probleme
je possede un pc portable packard bell
160 go de dique dur
2go de rame
Type de processeur: Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-58, 1900 MHz (9.5 x 200)
Nom de la carte mère: Packard Bell EasyNote SJ51
Type du contrôleur graphique :nVIDIA nForce 7000M-610M//Taille du frame buffer graphique 256 Mo avec turbocash de +/- 800 mo
et je tourne sur : Microsoft Windows Vista Home Premium.
merci de pouvoir m'aider ;)
A voir également:
- Probleme avec mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide