[Pes6/PC]

Fermé
Zach - 21 mai 2007 à 20:41
 tivich - 10 juil. 2008 à 15:45
Bonjour,

J'ai acheté une manette PS2 made in Micromania (pas officiel donc) , avec un adaptateur PS2/PC. Seul probleme, les boutons, en effet, je vais dans les " settings " et puis j'essaye de configurer le stick analogique droit.

Quand je veux configurer le droit en lui disant " haut ", il confond avec le bouton Triangle, quand je mets droit, il met rond, quand je met X, il met bas, quand je met gauche il confond avec carré.

Alors je me dis que je vais lui configurer de tel sorte que l'analogique gauche me fasse ce que faisait l'analogique droit, et que pour se déplacer, j'utiliserais les boutons haut bas gauche droite (donc je ne me rappele plus le nom).

Mais la aussi, probleme, quand je configurer les touches de l'analogique gauche, pas de probleme, mais les bouton gauche droite haut bas, ne se configurent pas (ils utilisent les meme que ceux de l'analogique gauche)..

Un peu compliqué à lire, certes, mais en gros j'ai des probleme de reconaissances du stick analogique droit... Mon adaptateur c'est un Madrics, et donc une manette micromania.

Si vous ne savez pas comment le regler, d'ou vient le probleme selon vous, de la manette ou de l'adaptateur?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tu va dans documents pes 6 settings et tu regle tout sa le tour est jouer
0
sid ahmed yousfi
14 janv. 2008 à 21:40
salut sa va ,je veux telecharger pes6 et pes5 sur votre site .
alors,s'il vous plais laisser moi le telecharger
0
khalid_159@hotmail.fr
21 mars 2008 à 23:16
slt a tous le monde
0
ablayediagana
22 mars 2008 à 17:46
je ve instalé pes 6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour fabrice11
0
je veux téléchargé pes 6 ou pes 5 sil vous plais laisse moi le téléchrgé
0