Probleme Fachant avec Gears Of War ( PC )

Fermé
Évan232 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 09:18
 nonokiller - 10 juil. 2008 à 18:53
Bonjour, j'ai acheté GoW il y a quelque temp avec mon nouveau PC, j'ai tout d'abord décider de m'exercer un peut avant de faire un profil LIVE mais maintenant j'ai voulu créé un account et il fallait installé une mise a jour. Je les donc fait mais ensuite un beau message me disant: ''Inserez le bon DVD-ROM, Cliquez sur Ok et redemmarer l'application'' Alors que le CD et dans le lecteur... c'est tres fachant car je vien d'activé ma période d'essaie gratuit de 30jours a LIVE.

Merci de votre future Réponsse!

( J'ai chercher sur Google et sans succes :( )
A voir également:

3 réponses

Évan232 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 18:02
Un peut d'aide svp!
0
Salut,
Ast-tu résolu ton problème?
0
salut à tous moi ossi j vien d activer ma période d'essai gratuit, donc g également créer un compte mais qd j tente de me connecter ds le jeu lorsqu'il me demande d'entrer ma windows live id ainsi ke mon mot de passe g le message d'erreur suivant : games for windows live connexion à live impossible code d'erreur 0x80151913
De plus g installé les patchs
j vs remercie d'avance
0