[pc] problème d'installation les sims 1

Fermé
Le_Viking - 8 avril 2007 à 17:07
 pop - 12 juil. 2008 à 18:18
Bonjour,

Je possede le jeu pc "Les sims", je souhaite l'installer sur mon pc qui tourne sous xp familiale. Je rentre donc la clé que j'ai sur la boite du jeu, mais impossible le programme me dit que la clé n'est pas valide alors que le code est le même que celui de la boite.

Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

moi je ne sais pas pour vous mais moi mon problèmes c'est que je rentre la clé et l'installation commence et au bout de 1 et parfois de 4 tout s'arrête et sa me dit que le composant n'est pas valide (pour les sims 3 deluxe merci)
1
moi c pareil ta trouvé une solution?
0
Bonjour, moi en faite jai réussi a installer le jeu et quand je voulais jouer et bien ils me disent dinserez le CD-ROM approprié puis de cliqué sur ok et de redemarrer le jeu aidez moi je ne sais plus comment faire
0
verifie les v et u se resemble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est ce que vous pouvez mz donner votre code d'installation des sims 1 car j'ai pommé mon livré pendant mon déménagement Merci d'avance
0
juex voudrais savoir le code des sims 1 parce que sa ne marche pas mon code a moi alors réponder moi vite SVP MERCI! davance
0
salut g télécharger les sims 2 delux ou sims delux ou simplement et il me dises de taper le code quel code si vous le saver dit le moi par msn c loveur.du.223@hotmail.com merci d'avance
0