PC - Jeux à deux ET multi ?

AzBo -  
rakagoule Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un bon jeux pour jouer avec ma copine, et si possible Online.
N'importe quel style de jeux, mais c'est vrai que tout ce qui est un peu RPG c'est sympa, avec la progression Xp/Items, c'est cool de jouer avec sa copine et de s'entreaider.
Pour vous orienter un peu plus : j'ai pensé à Titan quest, c'est parfait, sauf que y'a pas vraiment de multi :'(
J'aimerais qu'il y ai du multi à défaut que ce soir un MMO.
Sinon on a pas mal joué à WoW, c'était super, parfait comme jeux pour jouer tous les deux en amoureux, mais on en a vraiment vraiment fait le tour.... en plus ça revient cher :)

Voilà, merci par avance
A voir également:

9 réponses

Crltt

IDK
0
Crltt

Euh tu peux developper s'il te plait ? c'est quoi le nom entier ?
0
rakagoule Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

Si tu aimes les RPG, je te conseillerais "Neverwinter night 2" avec ses 2 add-ons.

Je l'ai fais en coop avec un pote, on a vraiment "trippé".

Le hic, c'est, même en réseau local, il va vous falloir 1 jeu chacun.

Mais, personellement, le jeu en vaut la chandelle, si je peux me permettre.

Un peu plus vieux, il y a Dungeon Siege, mais j'ai bien peur qu'il est mal vieillit ... A l'epoque (y'a 7-8 ans), c'était un must.
0
Crltt

Merci pour ta reponse, mais comme je l'expliquais pour Titan Quest qui est pareil que les jeux que tu cites : il n'y a pas de Online et ça me gene vraiment.

J'ai vu Darkfall sinon. Vous en pensez quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crltt

Et aussi Champions Online qui a l'air enorme niveau graphismes, animations (tous les modes de travel) et personnalisation.
Par contre niveau PVP il parait que c'est la merde.
0
Crltt

Champions Online a l'air moyen, mais DarkFall je sais pas trop...
0
AzBo

Pas de reponse ?
0
Crltt

Toujours pas de reponse...
je vais test Rune of Magic, il a l'air trés bien comparé à WoW, et a même plusieurs avantages sur celui-ci.

Un avis quelqu'un ?
0
rakagoule Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

Difficile de faire mieux que WoW dans le genre.

Je suis un ancien joueur de WoW, j'ai testé a peu près tous les autres MMO, y'a rien de mieux que WoW.
Cela reste que mon humble avis.
0