Recherche les meilleurs crus pc
elomax14
-
Eagle722 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eagle722 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un alienware. Afin de l'exploiter un maximum j'aimerai m'acheter quelques jeux à la hauteur de la machine. J'aimerai connaitre les jeux incontournable ( graphique sublime...). J'ai un faible pour les fps.
Merci d'avance
Je viens de faire l'aquisition d'un alienware. Afin de l'exploiter un maximum j'aimerai m'acheter quelques jeux à la hauteur de la machine. J'aimerai connaitre les jeux incontournable ( graphique sublime...). J'ai un faible pour les fps.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche les meilleurs crus pc
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les meilleurs FPS que je te propose sont Crisis,les derniers tomes Deux Ex. Il y en a plein tu sais des comme ça, tu devrais faire quelques recherches sur un moteur de recherche tu trouveras plus vite et personne n'auras à te les lister.
Ghost Recon Advanced Warfighter 2, X3 Gold Edition , Supreme Commander + Add on, Dawn of War 2, The Witcher, Fallout 3,les Sims 3, Crysis Warhead, Unreal Tournament 3, Battlefield 2142, Empire Total War, Medieval 2 Total War apres il y en a plein d'autre =) je te conseil de lire les magasines de jeux video tel que PC JEUX