Recherche les meilleurs crus pc

elomax14 -  
Eagle722 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un alienware. Afin de l'exploiter un maximum j'aimerai m'acheter quelques jeux à la hauteur de la machine. J'aimerai connaitre les jeux incontournable ( graphique sublime...). J'ai un faible pour les fps.
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Ben...
Les classiques, donc Crysis et Far Cry 2 =)
Après tout est en-dessous question graphiques.
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

Crysis

Far Cry 2

F.E.A.R. 2

S.T.A.L.K.E.R.

...et bien d'autres encore.
0
Utilisateur anonyme

Pacman, tétris, dionakra, bubble et bobble, duke nukem, monkey island, ....
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Oui ces jeux aussi demande d'incroyables ressources. Il est possible que tu n'arrives pas à les faire tourner...
0
elomax14

merci pour vos propositions je vais voir les videos des jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elomax14

Je cherche aussi un jeux pour avoir une bonne claque graphique.... Je sais j'abuse un peu
0

C'est ceux-ci qui sont dans la liste ^^
0
Terrafeu Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les meilleurs FPS que je te propose sont Crisis,les derniers tomes Deux Ex. Il y en a plein tu sais des comme ça, tu devrais faire quelques recherches sur un moteur de recherche tu trouveras plus vite et personne n'auras à te les lister.
0
Eagle722 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ghost Recon Advanced Warfighter 2, X3 Gold Edition , Supreme Commander + Add on, Dawn of War 2, The Witcher, Fallout 3,les Sims 3, Crysis Warhead, Unreal Tournament 3, Battlefield 2142, Empire Total War, Medieval 2 Total War apres il y en a plein d'autre =) je te conseil de lire les magasines de jeux video tel que PC JEUX
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Il me semble qu'il avait demandé des exemples de FPS, donc le fait de proposer "Les Sims 3", c'est être à côté de la plaque !
0
Eagle722 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui mais c'est un hit 2009 j'y peux rien, je te conseil Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Crysis Warhead, Fallout 3, Mirror Edge peut être? c'est un SEMI FPS, y a le nouveau call of duty qui va sortir il est mieux que les autres et un autre FPS qui a l'air pas mal qui sort en octobre.
0