Star Wars : The Best of PC, compatible Vista?

Nico -  
 ben -
Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu PC Star Wars : The Best of PC est compatible avec Vista ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut,
bah oui normal, vista est le systeme d' exploitation le plus repandu alors ton jeu est compactible avec vista
0
Nico

Mais quand je l'ai eu, Vista n'existait pas encore, c'est un PC CD-Rom. Je le vends et une personne m'a demandé s'il était compatible avec Vista, je ne voudrais quand même pas l'arnaquer :s

Merci.
0
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui mais le jeu fonctionne quand meme sur vista c'est obligé moi aussi je joue à des vieux jeux sur vista alors qu'il n'existait pas à l'epoque
0

oui mais le jeu fonctionne quand meme sur vista c'est obligé moi aussi je joue à des vieux jeux sur vista alors qu'il n'existait pas à l'epoque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben

Sa peu sembler logik mai malheuresemen c pa le ca !!! g achete le jeu et kan je lai essaye sur mon pc avec vista PAF => ERROR !!!!! :/
0