Pourai je jouer a gta 4 avec ce pc

djellaldu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djellaldu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc

voila je cherhce a savoir esque je peux jouer a gta 4 dans de bonne condition avec mon pc ,
ces un acer emachines avec microprocesseur amd athlon 64 X2 4850e , avec ram instalé 4go ,
avec 320 go de disque dur et surtout avec la carte graphique nvidia geforce 6150 ses sa qui me fai peur ^^
A voir également:

6 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Non ta carte graphique est. moyenâgeuse.
C'est deja étonnant que windows démarre...
0
djellaldu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a oki ^^
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Pour le reste ca va, si tu changes la carte graphique ca ira
0
djellaldu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki et tu aurai pas une brochette de prix pour une bonne carte graphique ou bien un nom de carte graphique mici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

80 - 200€
ati HD4850
ati HD4870
Nvidia 9800GT
Nvidia GTX260
0

merci a toi aller a+
0