A voir également:
- Oblivion pour PC
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
EckoFunction
Messages postés
872
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
168
27 août 2009 à 23:46
27 août 2009 à 23:46
Oblivion est comptabile vista sans probléme.
Telecharge le dernier patch :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1577-0-the-elder-scrolls-iv-oblivion.html
Mai a jour tes pilotes sa peux aider.
Telecharge le dernier patch :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1577-0-the-elder-scrolls-iv-oblivion.html
Mai a jour tes pilotes sa peux aider.
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 21:45
15 juin 2009 à 21:45
bonsoir
essaye de jouer sans le mode crossfire ( qui est inutile , un crossfire de 2600 est moins puissants qu'une 8600 GT de chez nvidia ! )
le jeux ne prends pas en charge le crossfire
essaye de jouer sans le mode crossfire ( qui est inutile , un crossfire de 2600 est moins puissants qu'une 8600 GT de chez nvidia ! )
le jeux ne prends pas en charge le crossfire
shinigami881
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
1
15 juin 2009 à 23:09
15 juin 2009 à 23:09
tu as vu les options du jeu ???
tu peux diminuer la qualité etc ???
si non je vois que t'as Windows Vista Édition Familial Premium Service Pack 1 32 bits
ce que je te propose c'est changer ton windows autrement dit (formater ou creer une partition avec windows xp)
le probleme vient surmemnt de windows vista
surtout que tu as service pack 1 vista il tourne pas beaucoup de jeu
bonne chance je te conseil un windows xp (service pack 3 de preference )
ciao
tu peux diminuer la qualité etc ???
si non je vois que t'as Windows Vista Édition Familial Premium Service Pack 1 32 bits
ce que je te propose c'est changer ton windows autrement dit (formater ou creer une partition avec windows xp)
le probleme vient surmemnt de windows vista
surtout que tu as service pack 1 vista il tourne pas beaucoup de jeu
bonne chance je te conseil un windows xp (service pack 3 de preference )
ciao
Tout a fait,c'est pas la peine de tout mettre sur vista dés qu'il y a un bug,il est peut-etre loin d'etre parfait mais il ne faut pas sans arret tout lui mettre sur le dos,ce genre de bug arrive sur tout les OS (de chez windows) et XP n'est pas non plus a l'abri de crash et plantage en tout genre...
-Essaie de reinstaller ton jeu,
-Installe tout les patchs dispo,
-Met tout les drivers a jours (pilote graphique,pilote audio,windows update y compris),
-Essaie les retrocompatibilités (clic droit,propriété...),
-Met la resolution du jeu et options graphiques au minimum,
-Essaie de lancer ton jeu en ayant desactivé le controle de compte utilisateur (panneau de config. compte utilisateur....)
-Verifie que ton antivirus ne bloque pas une application liée au jeu (controle d'application),
-Fait un test directX (dxdiag)...................................................
-Essaie de reinstaller ton jeu,
-Installe tout les patchs dispo,
-Met tout les drivers a jours (pilote graphique,pilote audio,windows update y compris),
-Essaie les retrocompatibilités (clic droit,propriété...),
-Met la resolution du jeu et options graphiques au minimum,
-Essaie de lancer ton jeu en ayant desactivé le controle de compte utilisateur (panneau de config. compte utilisateur....)
-Verifie que ton antivirus ne bloque pas une application liée au jeu (controle d'application),
-Fait un test directX (dxdiag)...................................................