Manette 360 sans fil pour PC

shinigami25870 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shinigami25870 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà j'ai une xbox 360, et je joue actuellement à un jeu sur l'ordinateur, j'aimerais donc bien utilisé ma manette de xbox (sans fil), je voulais donc savoir si c'étais possible, et si oui comment faut t-il faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

olenforce Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je crois que l'on peut pas utiliser la manette sur tout les jeux sur le PC.
L'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
0
shinigami25870 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ah ok, mais saurais-tu comment on la fait marcher ?
0
olenforce Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Dis-moi sur quel jeux ?
0
shinigami25870 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Sur tom clancy's Hawks :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah...regarde dans les paramètres de ton jeu, pour voir si il y a une option manette xbox360.
0

tu as windows vista comme système d'exploitation ?
0

Oui, j'ai vista =)
0

regarde ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3688733-probleme-manette-sans-fil-xbox-360-sur-vista
0

Oui mais moi j'ai aucun adaptateur, pourtant je connais des personne qui utilise une manette sans fil comme moi, sans aucun adaptateur, juste en installant un logicil ou je sais pu quoi --'
0

sans adaptateur, j'ai jamais vu ça moi, si t'en as pas je suis desolé je peux pas t'en dire plus, faudrat attendre quelqu'un de plus experimenté en ce domaine. :)
0

Arf ok, pas de souci, mais une connaissance m'avait expliqué qu'il fallait installé un logiciel et des driver (enfin bref) et connecté par bluthooth ou jcé pu quoi ><'
0