Jeu pc années 90

espe -  
 espe -
Bonjour,
Je jouais pdt les années 90 sur mon vieu pc à jeu dont j'ai oublié le nom. C'est un jeu en 2D qui se déroule dans une grotte (ou en tout cas dans un sous sol) avec un mec on va dire genre Terminator et qui tuait plein de monstre. On dirait un peu un jeu de shoot et horreur. J'ai vraiment envie de le retrouver mais impossible. Ca fait des mois que je fouilles sur le net mais c vraiment hard. C'est pour celà que je fais appel à votre aide en espérant que vous pourrez m'aider. D'avance je vous remercie bcp
A voir également:

7 réponses

Creysher Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je suis pas sur mais ce serait pas metal slug?
sinon c'est certainement un jeu Neo Geo
0
espe

non ce n'est pas ça... ça faisait assez horreur comme jeu... c'etait tout le tps dans une grotte... les monstres étaient assez flippant même... j'avais un pentium 2 je crois à cette époque... mais c'etait un PC

Mais merci qd meme c gentil
0
Creysher Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sinon tape dans google jeux neo geo et tu trouvera un article neo geo de wikipedia avec une liste de tous les jeux retro PC
0
espe

je sais que c'etait un jeu installé dans le bios de mon ordi... et c'est à l'époque de Jazz Jackrabbit, le roi lion... donc vers 1994 je suppose... mais rien à faire impossible de trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je peux pas t'aider si tu ne te rappelle pas du nom ou meme d'une partie du nom...
p.s : un jeu intégré au bios, bizarre ça...
0
espe

voilà j'ai une image ... je suis tombé dessus par hazart

http://www.abandonware-paradise.fr/Gifs/Abandonware/Blackhawk.png
0
espe

purée j'ai vraiment eu du bol... j'ai trouvé lol

c blackthorne... trop cool ce jeu... merci qd meme à toi
0