Jeu pc années 90
espe
-
espe -
espe -
Bonjour,
Je jouais pdt les années 90 sur mon vieu pc à jeu dont j'ai oublié le nom. C'est un jeu en 2D qui se déroule dans une grotte (ou en tout cas dans un sous sol) avec un mec on va dire genre Terminator et qui tuait plein de monstre. On dirait un peu un jeu de shoot et horreur. J'ai vraiment envie de le retrouver mais impossible. Ca fait des mois que je fouilles sur le net mais c vraiment hard. C'est pour celà que je fais appel à votre aide en espérant que vous pourrez m'aider. D'avance je vous remercie bcp
Je jouais pdt les années 90 sur mon vieu pc à jeu dont j'ai oublié le nom. C'est un jeu en 2D qui se déroule dans une grotte (ou en tout cas dans un sous sol) avec un mec on va dire genre Terminator et qui tuait plein de monstre. On dirait un peu un jeu de shoot et horreur. J'ai vraiment envie de le retrouver mais impossible. Ca fait des mois que je fouilles sur le net mais c vraiment hard. C'est pour celà que je fais appel à votre aide en espérant que vous pourrez m'aider. D'avance je vous remercie bcp
A voir également:
- Liste jeu pc année 90
- Liste déroulante excel - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
non ce n'est pas ça... ça faisait assez horreur comme jeu... c'etait tout le tps dans une grotte... les monstres étaient assez flippant même... j'avais un pentium 2 je crois à cette époque... mais c'etait un PC
Mais merci qd meme c gentil
Mais merci qd meme c gentil
sinon tape dans google jeux neo geo et tu trouvera un article neo geo de wikipedia avec une liste de tous les jeux retro PC
je sais que c'etait un jeu installé dans le bios de mon ordi... et c'est à l'époque de Jazz Jackrabbit, le roi lion... donc vers 1994 je suppose... mais rien à faire impossible de trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux pas t'aider si tu ne te rappelle pas du nom ou meme d'une partie du nom...
p.s : un jeu intégré au bios, bizarre ça...
p.s : un jeu intégré au bios, bizarre ça...