Pb burnout paradise ultimate box sur pc

yoyo2744 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titinum Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon souci, quand je lance le jeu il se lance et d'un coup un message d'erreur apparait, il me dit "burnout paradise a rencontre un probleme et doit fermé...........etc etc"
qqun peut il me dire d'ou cela peut venir pour regler le souci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

peut tu me donner la configuration complète de ton PC ?
0
yoyo2744 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

carte mère: Asus P6T
Processeur: Intel I7 920
Carte graphique: Crossfire radeon HD 4870
Ram: 3 Go en triple channel
Alim: 750W
0
Utilisateur anonyme

Télécharge le patch, ça devrait régler le problème puisque ton PC à l'air puissant.

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-296734-0-burnout-paradise-the-ultimate-box-patch-v1-100.html
0
yoyo2744 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le souci est que ce patch je l'ai deja mais je vais reesayer on ne sait jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

D'accord.
0

bon ca ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

Alors met à jour Windows avec Windows Update
0
titinum Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

regarde si l heure et la date et bonne sur xp.
j ai eu un probleme y a quelque temps a cause que l heure et la date etait pas bonne des que je lancer le jeu j avais un message d erreur sur burnout paradise ultimate
0