Emulation Pcsx2 sur PC HELP!!!

Sven22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sven22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie, depuis que j'ai un nouvel ordi, de fair tourné Pcsx2 mon probleme, là, c'est que l'émulateur démare, lance le jeux mais la pas d'image (j'ai du son en revanche). J'ai donc télécharger les plugin video et audio qu'on ma conseillé et la l'émulateur me dit, a l'écran d'acceuil de la ps2, Lectuer dvd non configuré.

Aidez moi pleaze, ma Ps2 a griller et c'est ma 3eme donc je veux pas en racheter une.

Ma configue :

ADM Athlon(tm) 64X2 Dual Core Processor 6000+
3.00GHz, 3,50Go de RAM
NVIDIA GeForce 9800 GT
NVIDIA HDMI Audio (Realtek High Definition Audio)

Si quelqu'un peu me repondre Merci d'avance.

Sven.
A voir également:

2 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

l'émulation PS2 fonctionne maintenant ? si c'est le cas, ce n'est pas vieux...
0
Sven22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh, non ca ne fonctionne toujours pas, toujours le meme probleme de configue cd dvd ou video.
HELP !!!
0
Utilisateur anonyme

Achète une PS3.
0
Sven22 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jvien d'acheter un ordi a 900€ et une guiter a 1400 alors j'ai plus trop les moyen et puis c'est encore trop chere a mon gout. dsl
0