Xbox live via un pc

Fermé
urithair Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 16:52
urithair Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 17:04
Bonjour à tous,
Tel un bon petit internaute j'ai bien pris le temps de lire les tutos déjà existant mais je n'ai pas pu trouvé de réponse à mon problème.

Alors voila comme beaucoup de personne j'ai accès à internet grâce à mon voisin (mais celui ci ne le sait pas, il n'a pas verrouillé sa box et je n'ai pas très envie de lui faire remarquer ^^), j'utilise donc une clef wifi banale pour cela.
Je voudrais savoir s'il est possible d'utilisé cette connexion en passant par mon pc en reliant pc et xbox par un câble Ethernet, j'ai cru comprendre qu'il était possible de créer un "pont" mais cela reste très flou pour moi.
Pour info je dispose de windows Vista.

Donc voila mes trois questions pour résumer :

- Est-ce possible ?
- Si oui comment ? (si non ben tant pis)
- faut-il un câble Ethernet spécial ?

Merci par avance ;)
A voir également:

1 réponse

urithair Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 17:04
Bien sur comme par hasard je trouve la réponse a ma question juste après avoir posé ma question
j'ai donc trouvé dieu : "Quentin25"

son tuto a résolu mon probleme

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6991599-connection-xbox-360-via-wifi-pc-portable

réponse n° 4

Pardon pour le dérangement ^^'
0