Problème lancement Two Worlds PC
grib38
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai besion d'aide, car j'ai le jeu "Two Worlds" qui ne demande pas trop en puissance qui ne veut pas ce lancer... ? :
Quand je double-clique sur l'icône "Two Worlds" un message d'erreur s'affiche a l'écran,
Voilà ce qui est dit, Mots pour Mots :
| Proprietés carte graphique insuffisantes ou problèmes de_______________________|
| configuration/pilotes peuvent être la cause.__________________________________|
| Essayer de jouer en mode 'safe' (paramètre d'éxecutin -safemode).______________|
|--------------------------------------------------------------------------------|
|______________________________________________________________________|
|............................................................................................|__OK__|._'....|
Voila ^^
Ensuite j'appuie sur 'OK' et rien ne ce passe...
Donc je voudrai savoir comment mettre le safemode ???
Merci de répondre^^,
@++
J'ai besion d'aide, car j'ai le jeu "Two Worlds" qui ne demande pas trop en puissance qui ne veut pas ce lancer... ? :
Quand je double-clique sur l'icône "Two Worlds" un message d'erreur s'affiche a l'écran,
Voilà ce qui est dit, Mots pour Mots :
| Proprietés carte graphique insuffisantes ou problèmes de_______________________|
| configuration/pilotes peuvent être la cause.__________________________________|
| Essayer de jouer en mode 'safe' (paramètre d'éxecutin -safemode).______________|
|--------------------------------------------------------------------------------|
|............................................................................................|__OK__|._'....|
Voila ^^
Ensuite j'appuie sur 'OK' et rien ne ce passe...
Donc je voudrai savoir comment mettre le safemode ???
Merci de répondre^^,
@++
A voir également:
- Two worlds 2 activation waiting for steam purchase key
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Steam deck oled avis - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité